CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’ia en carrière fait ce qu’il veut avec ses instructionjoueurs équipes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
01 mai 2024 à 07:38:53

Le 30 avril 2024 à 21:54:10 :
Oui dumas mais j’ai regardé mais lia à bien ses instructions joueurs et tactique identique que si tu jouais en amical avec ses équipes mais is tu prends paris et que que tu choisis n’importe quelle stratégie bah tu peux pas vraiment mettre les vrais comme en amicale

jojo, je suis désolé, mais je ne comprends pas ton problème
.. où que j'aille dans le jeu SOLO : , en compétition, en amical, en carrière je peux faire ce que je veux et mettre tous les réglages qui me conviennent.. et les avoir identique sur chacun de ces jeux solos..

jojo77777 jojo77777
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 17:42:00

Pour faire simple je te prends l’exemple du PSG.
En amical quand tu va dans les instructions équipe du PSG tu vois 50 80 60 mais aussi passe rapide construction rapide et pour les instructions joueurs tu vois Hakimi par exemple attaque et aussi débordement

Mais une fois en Carrière, quand au début on te demande comme tu veux jouer, conte pressings ou tiki tala pas de soucis mais c’est le problème mon pribleme

Quand tu es en carrière, avec le PSG peut importe le style de jeu que tu mets, tu peux régler dans les instructions équipe les Chiffres là ou c’est 50 ou 60 80 ect mais tu ne peux pas modifier par exemple mettre comme le PSG joue vraiment c’est à dire si le PSG en amical tu vois qu’il joue en construction rapide et bah en carrière si tu jou en contre pressing tu ne pourra pas mettre comme ça l’est avec le PSG construction rapide tu dois laisser construction lente sinon ton style de jeu passe en mode perso.

Pareil avec les instructions joueurs si tu modifier certaines trucs tu passe en mode perso

Je trouve ça hyper nul alors que je suis aller voir lia avec une deuxième manette par exemple avec city et bah cets exactement la même en carrière et en amical et c’est pas le cas avec ton équipe que tu prends

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
01 mai 2024 à 23:22:05

Je ne vois pas en quoi c’est nul puisque l’essentiel de l’intitulé qu’il soit appelé « perso ou pas c’est que tes instructions que tu veux mettre tu puisses les imposer
quelque soit le titre qu’on leur donne la seule chose qui importe c’est que le jeu respecte tes choix.
Ce serait beaucoup plus embêtant que le jeu t’impose sans possibilité de changer les élément comme une tactique, une disposition, des instructions.

jojo77777 jojo77777
MP
Niveau 9
02 mai 2024 à 00:14:34

C’est vrai mais tu na aucune coach qui connaissent le style de jeu perso et que tiki taka ou un autre

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
02 mai 2024 à 07:41:18

ça importe peu, ce qu'il faut c'est recruter des coachs qui te donnent des notes hautes dans la ligne que tu désires augmenter.. et puis trouver ce qui te convient le mieux en formation et tactique.. perso j'ai tendance a aller voir les tactiques des joueur PRO et de les adapter au mieux a mon jeu solo. (Anders, Julien Fouma).. par exemple Fouma joue en 4321. j'ai testé mais surtout pour les instructions tactique defensive et attaque, et ces instructions de joueurs.. ensuite j'ai repris mon 4231 favori mais en gardant tout le reste, les tactiques et les instructions joueurs. et ça marche hyper bien.. Ce jeu il faut l'adapter a ta sauce et a ce que tu recherches a vivre sur le terrain pour trouver ton plaisir a y passer du temps dessus..

Mijer0013 Mijer0013
MP
Niveau 1
04 mai 2024 à 19:27:22

Salut à tous j’ai une question je joue en partage avec un ami sur ma carrière dans la même équipe et il ne peut pas sélectionner le joueur qu’il veut avec L1.. on a fouillé dans tous les réglages rien… quelqu’un peut il nous apporter son aide ? Merci

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 34.18€ PS4 34.19€ Xbox Series 38.42€ Switch 39.99€ PC 44.85€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment