CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis positifs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maejin maejin
MP
Niveau 22
22 septembre 2023 à 22:01:39

Bonjour ,

Pour contrebalancer avec le sujet "Avis négatifs" je vous propose celui-ci.

Recentré les avis de chacun et les répertoriés.

Ginju Ginju
MP
Niveau 7
23 septembre 2023 à 07:13:31

Bravo pour le sujet j'allais faire le même.

Alors, je joue beaucoup au pistolet et la je suis gaté du coup par coup , de l'automatique il y a de tout il n'y a qu'à se servir. Comme ils ont donné 3 armes légendaires pour cette béta j'utilise la dévotion de z (j'ai pas le nom en tête) je reste avec donc je ne touche plus trop aux autres, c'est la béta.
Les pistolets prennent une des 3 cases pour les armes que l'on peut emporter et ne volent pas la place à une autre et ça change de certains jeux où il sont la pour faire jolis et être utilliser pour le fun pendant 5 min.
J'ai une nouvelle souris et elle ne glisse pas bien ça donne du travail de cochon mais c'est pas le jeu, je serai prêt à la sortie.

Quand vous avez un chien et que vous gardez un de ses petits il souffre sans cesse d'une comparaison avec son parent alors qu'il a sa personnalité propre et ne doit pas être jugé c'est pareil pour TFD. Warframe c'est bien et si c'est pareil c'est copié et sinon c'est pas copié c'est pas bien? Bof.

Comme il est la je veux suivre le jeu à sa sortie et j'y serai.

Message édité le 23 septembre 2023 à 07:15:07 par Ginju
Nightro4d Nightro4d
MP
Niveau 15
24 septembre 2023 à 11:06:15

Alors j'ai passé énormément de temps sur The Divison 1 & 2 et j'ai trouvé très sympa Outriders.
En résumé j'adore les shooter/looter et j'ai bien aimé la beta qui m'a fait beaucoup pensé à Outriders (en mieux). Pour un jeu F2P on est quand sur un produit qui a l'air qualitatif et complet, en attendant The Division 3 et après la déception Diablo IV je pense que je vais squatter ce jeu à la sortie :ok:

sisi14 sisi14
MP
Niveau 7
24 septembre 2023 à 17:00:28

Personnellement j'aime beaucoup, c fun, c superbe pour un free to play, excellente sensation.
manque de verticalité, certaines compétences pas ouf, sensation de vide dans la map mais sinon j'adore.

narcotix narcotix
MP
Niveau 7
25 septembre 2023 à 09:51:59

Bonne surprise pour moi aussi, j'ai beaucoup joué à Outrider, anthem, destiny etc et je m'attendais à rien en jouant a TFD. Franchement les sensations sont bonnes, c'est agréable à l'oeil, super dynamique.

J'ai hate de la release, avec un groupe de 3 ou 4 joueurs on va y passer un moment, on espère que le contenu sera bien étoffé sur le endgame et que les options de personnalisations seront encore plus poussé. Malheureusement ce jeu est dépendant du nombre de personne qui vont y jouer, j'encourage tous les joueurs qui ont aimé la beta de créer aussi des topic et de faire vivre ce fo :)

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
25 septembre 2023 à 15:12:23

Je suis un très gros joueur de warframe donc voir exactement le même système de leveling et builds me fait plutôt plaisir même si pour d'autres ça va cracher dessus car c'est juste du C/C.

Bien kiffé la bêta, ça sera certainement un jeu que je vais poncer à sa sortie

Aphex Aphex
MP
Niveau 22
27 septembre 2023 à 20:54:38

Le 25 septembre 2023 à 15:12:23 :
Je suis un très gros joueur de warframe donc voir exactement le même système de leveling et builds me fait plutôt plaisir même si pour d'autres ça va cracher dessus car c'est juste du C/C.

Bien kiffé la bêta, ça sera certainement un jeu que je vais poncer à sa sortie

Idem, ça me plaît perso.
J adore Warframe mais j y ai vraiment trop joué. Bien content de retrouver certaines mécaniques, a voir comment il feront évoluer le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment