CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le jeu est si clivant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Paul_Atreku Paul_Atreku
MP
Niveau 48
19 février 2024 à 12:03:18

Je suis très fan des Metroidvania et j'ai testé la démo qui m'a pas mal chauffé. Ok ça semble pas révolutionnaire, mais j'ai le sentiment d'un très bon jeu (gameplay fluide, exploration assez riche, juste graphiquement c'est effectivement un peu daté).

Mais je regarde les notes, les reviews... Il y a vraiment ceux qui ont adoré, et ceux qui trouvent ça infâme, j'ai pas le sentiment d'un juste milieu.

Après, je vois énormément de fans de PoP "classiques" détester le jeu, je peux comprendre (moi ça me l'a fait avec God of War, beaucoup de mal à m'y mettre au début et des choix que je trouve discutables). Et à l'inverse, les nouveaux venus (comme moi) ont l'air d'apprécier le jeu.

Mais est-ce qu'une question de ça, de puristes et de nostalgiques ? Selon vous ?

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 32
19 février 2024 à 12:44:27

J'ai vu des "puristes" s'offusquer de voir un prince of persia en 2D.

Visiblement sur switch il est pas mal bugué et ça peut expliquer certains mauvais avis.
Sur ps4 j'ai eu 2 bugs, un écran figé et une sortie de map.

En ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé y jouer, je l'ai même platiné alors que je fais jamais ça.

Et j'ai connu le Prince of persia sur Pc en disquette, puis la serie en 3D des sables du temps, que j'ai adoré aussi.

Paul_Atreku Paul_Atreku
MP
Niveau 48
19 février 2024 à 13:02:22

Le 19 février 2024 à 12:44:27 :
J'ai vu des "puristes" s'offusquer de voir un prince of persia en 2D.

Visiblement sur switch il est pas mal bugué et ça peut expliquer certains mauvais avis.
Sur ps4 j'ai eu 2 bugs, un écran figé et une sortie de map.

En ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé y jouer, je l'ai même platiné alors que je fais jamais ça.

Et j'ai connu le Prince of persia sur Pc en disquette, puis la serie en 3D des sables du temps, que j'ai adoré aussi.

Merci pour ton retour :ok:

Bons les bugs espérons que ça soit réglé à terme, car c'est sur Switch que je compte le prendre... Et pour la 2D, personnellement je suis fan :hap:

Paul_Atreku Paul_Atreku
MP
Niveau 48
19 février 2024 à 13:09:35

Je vois plusieurs patch notes assez récentes, j'espère que je ne vais pas trop pâtir de ces bugs...

Ça me rappelle Immortals Fényx Rising que j'avais aussi fait sur Switch. J'avais eu la "chance" de n'avoir qu'un seul bug, mais c'était quand même un pouvoir de dieu que je n'avais juste pas débloqué... donc petit sentiment d'avoir un bout de jeu amputé quoi :(

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 32
19 février 2024 à 13:56:22

Le 19 février 2024 à 13:02:22 :

Le 19 février 2024 à 12:44:27 :
J'ai vu des "puristes" s'offusquer de voir un prince of persia en 2D.

Visiblement sur switch il est pas mal bugué et ça peut expliquer certains mauvais avis.
Sur ps4 j'ai eu 2 bugs, un écran figé et une sortie de map.

En ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé y jouer, je l'ai même platiné alors que je fais jamais ça.

Et j'ai connu le Prince of persia sur Pc en disquette, puis la serie en 3D des sables du temps, que j'ai adoré aussi.

Merci pour ton retour :ok:

Bons les bugs espérons que ça soit réglé à terme, car c'est sur Switch que je compte le prendre... Et pour la 2D, personnellement je suis fan :hap:

De rien :)

C'est souvent la loterie pour les bugs mais j'ai vu pas mal de post de joueurs switch.
Et là où j'ai pu réglé le bug de l'écran figé en éteignant juste la manette et en la rallumant sur ps4, c'est visiblement pas possible sur switch.

Mais bon, j'ai pas non plus envie de te faire peur, j'ai jamais testé cette version du jeu, juste lu quelques topics et vu 1 ou 2 videos sur youtube.

Edit: concretement il y a des bugs qui peuvent empecher le 100% et donc tu pourrais avoir le même sentiment de jeu amputé.

Message édité le 19 février 2024 à 13:57:52 par Tasketa
Paul_Atreku Paul_Atreku
MP
Niveau 48
19 février 2024 à 17:34:23

Le 19 février 2024 à 13:56:22 :

Le 19 février 2024 à 13:02:22 :

Le 19 février 2024 à 12:44:27 :
J'ai vu des "puristes" s'offusquer de voir un prince of persia en 2D.

Visiblement sur switch il est pas mal bugué et ça peut expliquer certains mauvais avis.
Sur ps4 j'ai eu 2 bugs, un écran figé et une sortie de map.

En ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé y jouer, je l'ai même platiné alors que je fais jamais ça.

Et j'ai connu le Prince of persia sur Pc en disquette, puis la serie en 3D des sables du temps, que j'ai adoré aussi.

Merci pour ton retour :ok:

Bons les bugs espérons que ça soit réglé à terme, car c'est sur Switch que je compte le prendre... Et pour la 2D, personnellement je suis fan :hap:

De rien :)

C'est souvent la loterie pour les bugs mais j'ai vu pas mal de post de joueurs switch.
Et là où j'ai pu réglé le bug de l'écran figé en éteignant juste la manette et en la rallumant sur ps4, c'est visiblement pas possible sur switch.

Mais bon, j'ai pas non plus envie de te faire peur, j'ai jamais testé cette version du jeu, juste lu quelques topics et vu 1 ou 2 videos sur youtube.

Edit: concretement il y a des bugs qui peuvent empecher le 100% et donc tu pourrais avoir le même sentiment de jeu amputé.

Hum je vois, je vais me méfier et bien suivre les patchnotes alors :rire:

dark_ness dark_ness
MP
Niveau 42
08 avril 2024 à 10:50:22

moi je trouve que ce Pop est justement un retour aux sources 2d de la série
les deux premiers pop étaient (tres vite fait) des metroidvania 2D

Message édité le 08 avril 2024 à 10:50:39 par dark_ness
Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
08 mai 2024 à 18:30:27

Les bugs sont présents sur toutes les plate forme pas seulement sur Switch. Perso j'ai eu qqs bugs sur Switch mais rien de gênant, genre un soldat mort qui reste bloquer en l'air.

Je recommande cette version, on a le côté portable en plus :ok:

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 16
09 mai 2024 à 14:43:49

Le 08 mai 2024 à 18:30:27 :
Les bugs sont présents sur toutes les plate forme pas seulement sur Switch. Perso j'ai eu qqs bugs sur Switch mais rien de gênant, genre un soldat mort qui reste bloquer en l'air.

Je recommande cette version, on a le côté portable en plus :ok:

Pas eu un seul bug sur PS5

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
12 mai 2024 à 22:37:38

Sur ps5 zéro beug à ce jour après plusieurs heures.
D'ailleurs qu'est-ce qu'il est bon ce jeu, je l'ai depuis sa sortie et je le commence que depuis quelques jours.
Un vrai régal.
Je le conseil fortement si vous adoré le genre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.99€ PS5 34.99€ PS5 34.99€ Switch 34.99€ PS4 36.90€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment