CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphiquement c'est vraiment pas ouf non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Beitei91740 Beitei91740
MP
Niveau 6
25 décembre 2023 à 19:45:48

Salut !
Bon alors apparemment c'est grosso modo la même version que la HD collection de 2011 ?
J'y joue sur émulateur (PCSX2) à MGS2 et j'ai comparé à cet version Steam, franchement pour une version HD ca fait vraiment tache je trouve. Bien sur sur l'émulateur y'a des paramètres que j'ai upscale mais ca reste en 1080p et pas plus !! Y'a énormément d'aliasing sur le version Steam ca pique les yeux parfois !

Et puis pas la possibilité de modifier les touches donc si tu joue avec une manette de One pas moyen d'arrêter de viser en relachant doucement la touché CARRE ou X.
Sur émulateur j'ai contourné le problème en modifiant X et B sur les gâchettes de la manette.

Bref c'est une petite déception quand même.

Zangetsu13160 Zangetsu13160
MP
Niveau 1
26 décembre 2023 à 07:44:59

Ils ont sûrement voulu garder les versions originales des consoles de base mais ça reste encore immersif pour l'époque c'etais ouf

Beitei91740 Beitei91740
MP
Niveau 6
27 décembre 2023 à 00:03:27

Ah mais pour l'époque oui c'est sur j'ai pas dit le contraire, après pour une version HD c'est clairement un autre débat je trouve

Meruemu-51 Meruemu-51
MP
Niveau 46
06 janvier 2024 à 07:36:16

C'est un remaster pas un remake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 34
06 janvier 2024 à 22:08:10

Je trouve MGS2 tjs aussi bon!

kakaduterroir kakaduterroir
MP
Niveau 16
11 janvier 2024 à 19:51:26

MGS 2 et 3 sont de simples portages de la HD collection sortie sur 360/PS3 avec tous les problèmes qu'ils avaient (tearing, mixage...)

Avec quelques mods ça passe beaucoup mieux mais au final ça fait à peine mieux que MGS 2 et 3 bidouillés sur PCSX 2 (pas grand-chose à modif sur le 2, le 3 demande un peu plus de trifouillage pour encaisser le 60fps + widescreen)

Lachete2 Lachete2
MP
Niveau 50
12 avril 2024 à 01:04:01

je l'ai pris sur ps5 et ces cons n'ont même pas pris la peine d'adapter le gameplay à la manette

les touches ne sont plus "progressives" comme la manette ps2 et c'est devenu horrible à jouer donc j'ai arrêté :)

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
19 avril 2024 à 22:10:28

Le 12 avril 2024 à 01:04:01 :
je l'ai pris sur ps5 et ces cons n'ont même pas pris la peine d'adapter le gameplay à la manette

les touches ne sont plus "progressives" comme la manette ps2 et c'est devenu horrible à jouer donc j'ai arrêté :)

Sur PS4 et PS5 on peut changer les touches dans la console. On peut changer certaines touches dans le menu de MGS 1 de mémoire. Et les jeux (alors peut-être pas le cas sur le 1 j'ai un doute) on été adapté autrement notamment avec R3 ou L3 pour lever/baisser l'arme. Pas forcément l'idéal (surtout que j'ai eu pas mal de bug avec le système pour lever/baisser l'arme au stick), avoir les touches qu'on avait sur PS1/2 (et 3 ?) aurait forcément été mieux, mais y a malgré tout des solutions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 50.99€
Switch 38.03€ PS5 41.49€ Switch 42.00€ PS4 47.10€ Xbox Series 51.08€ PS5 56.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment