CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle de F1 24 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sancho sancho
MP
Niveau 25
02 mai 2024 à 16:36:39

Ce HUD :pf:
Cette bouse graphique :ouch:
Apparemment le moteur physique aurait évolué mais quel intérêt avec des voitures qui sont en apesanteurs qui ne touchent même pas le sol et ne vibrent pas...

Non mais là c'est trop, à ce niveau ça va bien au-delà du foutage de gueule. Leur vidéo officielle de gameplay est clairement une insulte

, autant ne pas publier de vidéos

Message édité le 02 mai 2024 à 16:37:00 par sancho
XJ13 XJ13
MP
Niveau 5
02 mai 2024 à 17:55:12

Ca a l'air d'être une belle merde qu'on va pas acheter ouais :hap:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
02 mai 2024 à 23:55:59

vu que tout le monde parle du HUD sur les réseaux je suis sur qu'ils vont le changer, impossible que ça reste en l'état vu l'immondice :rire:

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 48
03 mai 2024 à 02:31:06

" Apparemment le moteur physique aurait évolué mais quel intérêt avec des voitures qui sont en apesanteurs qui ne touchent même pas le sol et ne vibrent pas... "

C'est encore plus flagrant a 1m23 avec la vue arrière de la voiture. Et il y a 0 vibration en vue cockpit , ça pète totalement l'immersion.

Bref , ça sera juste une mise à jour du dernier f1 comme ça la toujours été finalement , el famoso boucle a 60-80 balles.

Et on va encore se taper l'ingé Jeff , le mec le plus insupportable et inutile au possible je parie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Message édité le 03 mai 2024 à 02:32:14 par Petit_Zizi
Mirkopice Mirkopice
MP
Niveau 2
03 mai 2024 à 16:27:03

F1 23 garde oui, je ne parle pas F1 24 voilà c'est tout.

Bornin1975 Bornin1975
MP
Niveau 5
08 mai 2024 à 13:25:10

Bonjour le F1 24 bashing sans avoir y jouer....

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
08 mai 2024 à 15:35:19

Le 08 mai 2024 à 13:25:10 :
Bonjour le F1 24 bashing sans avoir y jouer....

C'est clair, et puis je ne vois pas où certains voient les F1 "flotter" au dessus de la piste. Le HUD pareil, perso il ne me choque pas et de toute façon je ne l'utilise pas , vu que je joues en vue cockpit. Ce sont des vidéos youtube pas de quoi s'exciter, mais bon la communauté EA mélangée à celle de JV.COM ça donne ça. Je salue l'effort qui semble être fait sur le ressenti des suspensions, et le gameplay un peu plus "réaliste", à voir maintenant une fois le volant en main. Un petit rafraichissement du moteur graphique ne ferait pas de mal mais lorsqu'on sort un jeu tous les ans cela semble compliqué de tout revoir de fond en comble.

Message édité le 08 mai 2024 à 15:36:05 par Shumi59
JackFascal JackFascal
MP
Niveau 38
08 mai 2024 à 23:00:50

Même si pas de nouveau moteur graphique, visiblement amélioration des bas côtés de la piste (arbres et textures plus "variées"), effets de lumière plus travaillés d'après leurs dires. Quant au moteur physique où ils auraient impliqué des ingénieurs et Max, j'espère que ce n'est pas qu'un effet de communication.

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
11 mai 2024 à 10:46:09

J'espère aussi, maintenant au niveau immersion, ils pourraient quand même faire mieux, les bas côtés sont vides. Ne serait ce que faire intervenir des commissaires sur la piste pour ramasser les débris ou remorquer une monoplace lors de l'intervention de la safety car. Les mécanos qui te félicitent sur le muret des stands lorsque tu fais un podium ou une victoire. Le public avec des fumigène oranges aux Pays bas etc... Et puis j'espère qu'ils vont mieux gérer la qté de pneus dispos, car ne pas pouvoir utiliser ou réutiliser des pneus avec lesquels tu n'as pas roulé en essais c'est chiant. Je sais qu'ils doivent rendre obligatoirement certains train de pneus mais pas tous. On le voit bien lors des vrais GP que certains économisent leurs pneus en essais pour pouvoir en avoir plus en course (neuf ou juste rodés). Ici tu passes la séance et bien les 2 trains de pneus alloués ne sont plus du tout utilisables.

Mirkopice Mirkopice
MP
Niveau 2
14 mai 2024 à 16:39:58

F1 24 forum c'est quand crois mort :rire:
je pense c'est mieux le 23 :gni:

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
16 mai 2024 à 09:15:27

C'est tout le site qui est mort.

Mirkopice Mirkopice
MP
Niveau 2
16 mai 2024 à 09:48:54

Le 16 mai 2024 à 09:15:27 :
C'est tout le site qui est mort.

F1 24 oui :mort: :rire:

Bornin1975 Bornin1975
MP
Niveau 5
16 mai 2024 à 18:29:37

Moi je vais vous parler que le mode myteam de F1 manager 24 va enterrer 6 pieds sous terre le mode myteam de F1 de EA sports....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment