CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CITIES SKYLINES vs CITIES SKYLINES 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soutien-lgbt soutien-lgbt
MP
Niveau 3
18 mai 2024 à 01:08:36

Je n'ai joué à aucun des deux, j'ai un gros PC (14900k + 4090), vous me conseillez lequel ?

De ce que j'ai compris le 2 à beaucoup de bug, et moins de contenu mais plus jolie ?

Merci

BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 30
18 mai 2024 à 14:24:31

Le 1 a un peu vieillit mais est extrêmement complet avec les DLC + mods + assets.

Le 2 est beaucoup plus détaillé, plus réaliste visuellement et plus profond au niveau du gameplay mais a encore des soucis techniques (optimisation, stabilité...) et manque de contenu.

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 45
22 mai 2024 à 10:44:20

Le premier avec les bons dlc et quelques mods graphiques fait mieux que le 2

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 52
26 mai 2024 à 10:43:55

Après le 2 commence à etre très sympa, manque plus que le mod des maps xxl et je fonce

TwiphOR TwiphOR
MP
Niveau 51
27 mai 2024 à 10:47:03

Le 18 mai 2024 à 14:24:31 :
Le 1 a un peu vieillit mais est extrêmement complet avec les DLC + mods + assets.

Le 2 est beaucoup plus détaillé, plus réaliste visuellement et plus profond au niveau du gameplay mais a encore des soucis techniques (optimisation, stabilité...) et manque de contenu.

Plutôt bien résumé :hap:

Perso je suis déçu du 2, mais j'aurai du mal à revenir sur le 1 (surtout sur la construction des routes).
J'espère toujours que le 2 suivra un redemption arc à la No Man's Sky, mais bon le temps est long... :hap:
On verra déjà ce que le patch de juin apporte.

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 52
27 mai 2024 à 15:27:37

Le 27 mai 2024 à 10:47:03 :

Le 18 mai 2024 à 14:24:31 :
Le 1 a un peu vieillit mais est extrêmement complet avec les DLC + mods + assets.

Le 2 est beaucoup plus détaillé, plus réaliste visuellement et plus profond au niveau du gameplay mais a encore des soucis techniques (optimisation, stabilité...) et manque de contenu.

Plutôt bien résumé :hap:

Perso je suis déçu du 2, mais j'aurai du mal à revenir sur le 1 (surtout sur la construction des routes).
J'espère toujours que le 2 suivra un redemption arc à la No Man's Sky, mais bon le temps est long... :hap:
On verra déjà ce que le patch de juin apporte.

En vrai ça a déja bien progressé (certes avec les mods), le seul point negatif c'est la diversité des batiments, ça tue un peu le truc. J'ai hâte du pack région, dommage qu'ils le repoussent encore...

BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 30
27 mai 2024 à 23:29:42

Le 27 mai 2024 à 15:27:37 :

Le 27 mai 2024 à 10:47:03 :

Le 18 mai 2024 à 14:24:31 :
Le 1 a un peu vieillit mais est extrêmement complet avec les DLC + mods + assets.

Le 2 est beaucoup plus détaillé, plus réaliste visuellement et plus profond au niveau du gameplay mais a encore des soucis techniques (optimisation, stabilité...) et manque de contenu.

Plutôt bien résumé :hap:

Perso je suis déçu du 2, mais j'aurai du mal à revenir sur le 1 (surtout sur la construction des routes).
J'espère toujours que le 2 suivra un redemption arc à la No Man's Sky, mais bon le temps est long... :hap:
On verra déjà ce que le patch de juin apporte.

En vrai ça a déja bien progressé (certes avec les mods), le seul point negatif c'est la diversité des batiments, ça tue un peu le truc. J'ai hâte du pack région, dommage qu'ils le repoussent encore...

Exactement. Techniquement, le jeu est plutôt stable maintenant même si il reste de la marge question optimisation. Mais ce qui me dérange le plus aussi, c'est la pauvre diversité des bâtiments de service publiques (une seule école, lycée, université...) mais aussi pas de grande gare, pas de grand stade, une seule station de métro et tram, des monuments peu nombreux et peu intéressants...

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 52
28 mai 2024 à 10:24:11

Yes effectivement... ils ont abusé sur ce point. Par contre ils ne parlent plus d'optimisation ça m'inquiète !
Je continue de trouver le jeu très moche à certains moment de la journée/saison, obligé de jouer avec un mod pour bloquée sur le soleil :rire:

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 52
29 mai 2024 à 13:23:05

Bon j'ai eu une erreur, impossible de recharger ma sauvegarde désormais, super :rire:
J'avais activité lautosave toutes les 5 mins, mais j'ai aucune autosave :mort:
Tant pis je vais repartir sur Manor Lord

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 47.49€
La vidéo du moment