CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hype ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GobletPoire26 GobletPoire26
MP
Niveau 22
11 mars 2023 à 12:47:28

Qui est hype ?

Kick-Bat Kick-Bat
MP
Niveau 25
12 mars 2023 à 13:31:58

Ouient

Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 38
15 mars 2023 à 23:40:41

Je préfère Paralive de ce que j'ai vu

Snide21 Snide21
MP
Niveau 7
18 mars 2023 à 09:48:28

Est ce qu'il sera coop ?

Kick-Bat Kick-Bat
MP
Niveau 25
20 mars 2023 à 21:17:59

Bon ça semble prometteur, même si pour le moment ils le vendent davantage comme un bac à sable type moteur graphique où tu codes ton propre jeu sans encore trop se concentrer sur le jeu lui-même. Mais la narration émergente ça pourrait vraiment être fou, pareil pour le fait que tous les persos soient en permanence simulés, mais j'attends de voir ce qu'il en est au delà des belles paroles. Pour l'aspect technique le jeu fait encore très brut de decophrage, ça me fait penser à second life et c'est pas une qualité. Mais ça peut encore évolué. Pas sûr d'être fan des dialogues écrits, ça me semble extrêmement ambitieux quand même pour pas être répétitif.

En fait le jeu se positionne sur le créneau des sims 3, avec énormément d'éléments customisables, un open world, et émergents, mais il en pâtit techniquement et visuellement face aux sims 4 qui est entièrement basé sur le set dressing et l'illusion de vie (qui date pourtant de 2014). Mais c'est normal d'essayer de s'en différencier, peut-être que c'est juste un peu trop extrême dans l'autre sens ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
20 mars 2023 à 22:20:20

Je ne sais pas trop quoi en penser.

En fait, cela me parait très ambitieux sur le papier, et j'ai du mal à voir comment tout cela se concrétisera réellement, de manière intéressante, ludique et poussée.

A suivre quand même .

Pseudo supprimé
Niveau 11
20 mars 2023 à 22:47:29

je vous rejoint, ca fait peur, il manque un gros effort en terme de design que ce soit dans l'ui ou au niveau du moteur il manque une ligne directrice dans la direction artistique, on dirais en l'etat un mauvais mod gta qui exagere la saturation et le contraste , tout paraît trop brut et la modélisation n'est vraiment pas ouf par rapport à leur concurrent direct.

faire confiance à la communauté pour ratraper le coup ca me semble une erreur, la comunauté ne va pas faire le travail de direction artistique à leur place au contraire cela va aller dans tout les sens sans aucune cohérence.

peut etre que le gameplay rattrapera ce point mais a voir le forcing autour de la communauté lgbt + le fait que les dialogues soient tous écrits me laisse entendre qu'on aura le droit à quelque chose de très attendu.

iBoootis iBoootis
MP
Niveau 6
21 mars 2023 à 22:27:49

Moi je trouve le jeux très ambitieux , après c'est vrai que les graphisme sont pas terrible on dirait qu'il a une image pixelisée mais cela c'est peux être du a un SHADER ? peux être que cela sera résolu par rapport au commentaire de la communauté sur discord qui et actuellement en privé et qui est disponible pour les 100 000 joueurs qui on acheter le jeux.

Message édité le 21 mars 2023 à 22:30:21 par iBoootis
SiegfriedIeRoux SiegfriedIeRoux
MP
Niveau 46
08 avril 2023 à 19:20:58

Le 21 mars 2023 à 22:27:49 :
Moi je trouve le jeux très ambitieux , après c'est vrai que les graphisme sont pas terrible on dirait qu'il a une image pixelisée mais cela c'est peux être du a un SHADER ? peux être que cela sera résolu par rapport au commentaire de la communauté sur discord qui et actuellement en privé et qui est disponible pour les 100 000 joueurs qui on acheter le jeux.

C'est : le jeu*

Sylverpepper Sylverpepper
MP
Niveau 38
24 février 2024 à 20:39:43

Super ils ont prévu de refaire les visages et les graphismes, le gros point noir du jeu, vivement donc !

SaumonMirage SaumonMirage
MP
Niveau 56
21 avril 2024 à 14:42:45

Hype car il semble être un heritier spirituel des Sims 3.
Pensez vous qu'il tournera sur Steamdeck ?

Muradin14000 Muradin14000
MP
Niveau 5
08 mai 2024 à 14:05:03

Attention c'est un jeu édité par Paradox donc ce sera peu intéressant à sa sortie, il faudra attendre au minimum 5 ans pour que le jeu soit potable.

Quand on regarde le développement le jeu est globalement vide et graphiquement c'est une purge, donc oui j'étais hype par le projet, et surtout concurrencé un peu les sims ça ne pouvait être que positif mais quand on voit les images et carnet de développement je suis redescendu.

Ce jeu est un bac à sable simple et ils vont attendre que la communauté fasse le job comme tout les jeux édité par Paradox, maintenant on verra dans un mois mais il faut pas s'attendre à grand chose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment