CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Little Nightmares 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos théories pour le prochain jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Youpi-Youpi Youpi-Youpi
MP
Niveau 20
25 août 2023 à 20:13:04

Bonjour, je crée ce topic pour répertorier toute les théories et toute les hypothèses concernant les événements qui se dérouleront dans le prochain opus. De nombreuses questions demeurent toujours sans réponse et nous ne savons pas encore si le prochain jeu en apportera. Des liens avec les premiers jeux seront-ils présents ? Qu'est-il advenu de Six et de Mono ? Que se passera-il dans ce troisième opus ?

Le but de ce topic et d'essayer de répondre à ces questions.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
27 août 2023 à 09:07:14

Je ne compte pas trop le dlc du 1 et je n’est pas fait very little Nightmares.

Pour moi, dans le 1, six et presque tout le jeu tourne autour de la gourmandise.
Le 2, avec la relation de mono et l’homme parle d’elle même. Mais tout les gens devant leur écrans de télé peut sembler être de la paresse.

Et aussi le fait que chaque enfant devient un monstre comme celui qu’il a combattu et donc, ce demander si chaque adultes, n’ont pas été exactement comme six et mono.

Youpi-Youpi Youpi-Youpi
MP
Niveau 20
27 août 2023 à 20:37:33

Le 27 août 2023 à 09:07:14 :
Je ne compte pas trop le dlc du 1 et je n’est pas fait very little Nightmares.

Pour moi, dans le 1, six et presque tout le jeu tourne autour de la gourmandise.
Le 2, avec la relation de mono et l’homme parle d’elle même. Mais tout les gens devant leur écrans de télé peut sembler être de la paresse.

Et aussi le fait que chaque enfant devient un monstre comme celui qu’il a combattu et donc, ce demander si chaque adultes, n’ont pas été exactement comme six et mono.

Intéressant, on pourrait même imaginer que les personnages principaux de ce troisième jeu finiront par devenir les monstres que Six et Mono croiseront dans LN2 ou que Six croisera toute seule dans LN1.

Youpi-Youpi Youpi-Youpi
MP
Niveau 20
27 août 2023 à 20:45:04

D'ailleurs, on peut voir un miroir à de nombreuses reprises dans le trailer ( je pense que l'un des deux enfants verra ce miroir dans une songe de la même manière que Six voyait la dame et que Mono voyait la porte qui menait à l'homme filiforme ). Cela pourrait être lié à la dame que Six tue à l'aide d'un miroir ou encore avec l'un des monstres de la bande dessinée qui peut se déplacer et se mouvoir dans les miroirs.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
28 août 2023 à 06:28:00

J’aimerai bien que le prochain jeu ce passe après le 1.
Il serait intéressant d’avoir un petit clin d’œil à ce qu’est devenue six par la suite.

Mono lui, restera sûrement dans sa boucle éternelle.

Mais je pense que le destin de low et alone ne sera pas heureux. Et franchement, j’ai absolument pas envie d’une happy end, ça colle pas vraiment à la License.
Je suis le seul dans ce cas ?

Youpi-Youpi Youpi-Youpi
MP
Niveau 20
28 août 2023 à 18:16:47

Le 28 août 2023 à 06:28:00 :
J’aimerai bien que le prochain jeu ce passe après le 1.
Il serait intéressant d’avoir un petit clin d’œil à ce qu’est devenue six par la suite.

Mono lui, restera sûrement dans sa boucle éternelle.

Mais je pense que le destin de low et alone ne sera pas heureux. Et franchement, j’ai absolument pas envie d’une happy end, ça colle pas vraiment à la License.
Je suis le seul dans ce cas ?

Si ça se trouve, le jeu se passera effectivement après LN1 et Six sera peut-être l'un des monstres de la Spirale.

Pour Mono, on ne sait pas vraiment si il est dans une boucle éternelle ou si il sert juste de remplaçant à l'ancien homme filiforme.

En ce qui me concerne, une potentielle fin heureuse ne me dérange pas plus que ça si elle est bien amenée. Après, je comprend que cela puisse déranger car il est vrai qu'une fin heureuse ne correspondrait pas tellement à l'univers de Little Nightmares.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
28 août 2023 à 20:23:28

Du coup, l’épisode mobile est bien ?
Je le trouve un peu cher

Youpi-Youpi Youpi-Youpi
MP
Niveau 20
29 août 2023 à 09:49:52

Le 28 août 2023 à 20:23:28 :
Du coup, l’épisode mobile est bien ?
Je le trouve un peu cher

Je ne l'ai jamais fait, je me suis contenté de lire des résumés.

Esclave_Roux9 Esclave_Roux9
MP
Niveau 22
07 septembre 2023 à 20:29:14

Il sera difficile de relever la barre après l'exploit du 2, mais je fais confiance aux développeurs. Force à eux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment