Salut me concernant j'ai voulu faire ma préco il y a quelques minutes et l'article est momentanément indisponible. Je parle de la version PS5.
Pensez-vous qu'il va y ravoir du stock? Merci
Dispo à Leclerc Ploufragan (22) sur PS5.
Edition deluxe à 56 euros
J'ai du mal de comprendre pourquoi il y a de telle différence de prix.
Chez moi dans le Doubs(25) elle est à 75€. C'est toujours moins chère que la version démat mais faut arrêter là.
Le 07 février 2023 à 14:39:22 :
Salut me concernant j'ai voulu faire ma préco il y a quelques minutes et l'article est momentanément indisponible. Je parle de la version PS5.
Pensez-vous qu'il va y ravoir du stock? Merci
Je pense que les preco son close a mon avis Chez Leclerc vu que l'on est proche de la sortie
J'ai commandé sur le site la version classique à 49.90.
Livraison estimé au 10. En attente de confirmation.
Je préfère attendre 3 jours et le payer 50 que l'avoir à 90 aujourd'hui en Deluxe dans les petites boutiques.
Je l'ai commandé vers midi aujourd'hui.
Édition standard en préparation pour expédition
Édition Standard, toujours en attente de validation pour moi et j'ai été débité...
Salut les gars y'a moyen que ceux qui l'ont trouvé en magasin montre une preuve pour justifier à mon leclerc x) ? merci
Pour ma part, précommandé samedi (le 04/02) sur Leclerc à 49€, vient de passer de "en attente de validation" à "préparation pour expédition"
Dans mon Leclerc il y a des versions deluxe dispo en rayon mais pas le normal
Le 07 février 2023 à 18:33:55 :
Dans mon Leclerc il y a des versions deluxe dispo en rayon mais pas le normal
quel leclerc ?
Le 07 février 2023 à 12:46:50 :
Dispo au Leclerc de Bonneuil mais uniquement version PS5
Pris la bas à 70€, il en restait 1 en rayon.
Merci pour l’info.
version standard qui passe "en cours de préparation pour un retrait"
J'espère qu'on pourra le choper Jeudi soir
Espace Culturel Leclerc Montbéliard (25):
Edition Deluxe 74€99.
Commande "en préparation" aussi, livraison estimée le 10/02, j'ai demandé dans un Drive car souvent ça pop en avance mais ça m'a l'air compromis :D
"En cours de préparation" depuis hier matin. Livraison en magasin, pas de date prévue encore.
J'espère que ce sera bon pour vendredi matin !
Chez Leclerc édition standard en préparation changer hier dans la matinée, la plupart du temps je reçoit le jour de la sortie du jeu vers 11h un mail pour me dire que je peu allez le prendre au sav.
Ce sera le meme prix en rayon si on à pas preco ?
Sino ça sert a quelque chose de se déplacer aujourd'hui pour preco en magasin ? La preco n'est plus dispo sur Internet
Ils le lâchent si le demande a l'accueil ?
Toujours en attente de validation ça sens mauvais pour l’avoir le jour j