CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’ai essayé de REFAIRE Pokémon Épée, j’ai TENU 2 heures

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SequelAwake SequelAwake
MP
Niveau 6
11 avril 2024 à 16:41:19

Le 11 avril 2024 à 16:05:19 :
Top 3 Switch : LPA > le reste on s'en fout

Top 3 tout court : RO/SA > LPA = Platine

T'as vrmt les plus gros goûts de chiotte du forum hein

PalkiaGhost PalkiaGhost
MP
Niveau 6
11 avril 2024 à 17:03:35

Le 11 avril 2024 à 16:41:19 :

Le 11 avril 2024 à 16:05:19 :
Top 3 Switch : LPA > le reste on s'en fout

Top 3 tout court : RO/SA > LPA = Platine

T'as vrmt les plus gros goûts de chiotte du forum hein

Dans le pire des cas je suis top 2, le top 1 est indétronable https://www.noelshack.com/2024-15-4-1712847813-screenshot-4.png

Message édité le 11 avril 2024 à 17:06:36 par PalkiaGhost
McBusted McBusted
MP
Niveau 59
11 avril 2024 à 17:24:36

Le 11 avril 2024 à 16:16:36 :

Le 11 avril 2024 à 10:13:42 :

Le 11 avril 2024 à 08:41:33 :

Le 11 avril 2024 à 00:53:20 :

Le 10 avril 2024 à 22:39:50 :
Je comprends ton raisonnement.
Seulement pour moi ils se sont aventurés dans un projet qui était voué à l’échec.

Sur un jeu "2D" dont ils sont sensé maitriser un peu les rouages après plus de 20ans, il y a déjà énormément de manques à tous les niveaux et pas seulement le rendu visuel... Et la solution à ça c'est de se lancer dans un jeu qui demande toute une nouvelle approche, davantage de réflexions, et nécessairement des compétences en level-design, game-design, donc le code etc.
Non seulement c'était complètement fou, mais ils n'ont même pas réellement fait l'effort ou alors ils sont vraiment nuls.

Peut-être que ça va dans le bon sens sur certains points ou qu'on peut noter une légère acquisition de compétence. Sauf que pour moi le plaisir de jeu n'y est toujours pas, voir c'est pire que précédemment.
Je pense pas que la priorité était de s'ouvrir sur de la "3D" caméra libre, monde ouvert, etc.

Faudra mettre les joueurs sous cachets, ou leur vendre des suites encore plus pourries, pour qu'un jour ils habilitent ECAVI comme "bons jeux".

EV est déjà top 3 jeux Poké

Un client de plus qui se fait avoir par l’Open World et la dernière heure du jeu. https://www.noelshack.com/2024-15-4-1712817688-img-9015.jpeg

Je trouve que la dernière heure de jeu est assez surcotée (l'histoire est cool mais y a qu'un seul combat quoi) et le jeu était déjà ultra plaisant tout le long

c'est surtout que la dernière heure d'EV est la plus linéaire et pourtant c'est le meilleur moment scénaristique du jeu
ça en dit long sur l'échec de l'open world :hap:

C'est surtout la seule zone du jeu hors villes avec un minimum d'identité. :hap:

Message édité le 11 avril 2024 à 17:25:32 par McBusted
hyrule14 hyrule14
MP
Niveau 6
11 avril 2024 à 17:53:41

EV est excellent

Comme dit un VDD, pas le prime de la série
Mais un bon jeu

Hasher28 Hasher28
MP
Niveau 47
11 avril 2024 à 19:18:13

Dire que ev est un bon jeu alors que dès sa sortie,des millions de gens ont voulu être remboursé,je pense que les seuls bon jeu Switch sont lgpe et lpa.

TaureauRose TaureauRose
MP
Niveau 46
11 avril 2024 à 21:49:59

Le 11 avril 2024 à 14:45:08 :

Le 11 avril 2024 à 13:47:50 :
Ultra plaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/5/1698439533-sticker141.png

Ça ne t’amuse pas de faire des cours de fitness pour personne de premier âge (ou 5ème âge au choix) ? https://www.noelshack.com/2024-15-4-1712839235-img-0245.jpeg

Non ? Ah tu es plutôt un cérébral je vois… Que dis tu d’un Où est Charlie dans l’étincelante (et épileptique) ville de Lelavandura ? https://www.noelshack.com/2024-15-4-1712839370-img-8837.jpeg

Toujours pas ? Je te propose donc d’aller me dégoter les meilleurs ingrédients à la foire aux enchères, succès garanti à 300% ! https://www.noelshack.com/2024-15-4-1712839484-img-8350.jpeg

Ah je me disais aussi, il manquait du contenu; mais j'suis juste passé à coté.
Merci, quel plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/6/1701545381-r-fouinette-cute.png

Message édité le 11 avril 2024 à 21:50:11 par TaureauRose
BlackKuro BlackKuro
MP
Niveau 7
12 avril 2024 à 17:32:26

Le 11 avril 2024 à 19:18:13 :
Dire que ev est un bon jeu alors que dès sa sortie,des millions de gens ont voulu être remboursé,je pense que les seuls bon jeu Switch sont lgpe et lpa.

Aucun. Tous les Jeux Pokemon Switch sont moyens voir nazes. Et encore je suis gentil.

Message édité le 12 avril 2024 à 17:32:38 par BlackKuro
Zaanta Zaanta
MP
Niveau 60
12 avril 2024 à 17:43:21

Le 12 avril 2024 à 17:32:26 :

Le 11 avril 2024 à 19:18:13 :
Dire que ev est un bon jeu alors que dès sa sortie,des millions de gens ont voulu être remboursé,je pense que les seuls bon jeu Switch sont lgpe et lpa.

Aucun. Tous les Jeux Pokemon Switch sont moyens voir nazes. Et encore je suis gentil.

Ça peut se comprendre, objectivement ce sont des portages 3DS ou des jeux pas finis.

teetest teetest
MP
Niveau 49
12 avril 2024 à 17:53:56

Le 11 avril 2024 à 17:24:36 :

Le 11 avril 2024 à 16:16:36 :

Le 11 avril 2024 à 10:13:42 :

Le 11 avril 2024 à 08:41:33 :

Le 11 avril 2024 à 00:53:20 :

> Le 10 avril 2024 à 22:39:50 :

>Je comprends ton raisonnement.

> Seulement pour moi ils se sont aventurés dans un projet qui était voué à l’échec.

>

> Sur un jeu "2D" dont ils sont sensé maitriser un peu les rouages après plus de 20ans, il y a déjà énormément de manques à tous les niveaux et pas seulement le rendu visuel... Et la solution à ça c'est de se lancer dans un jeu qui demande toute une nouvelle approche, davantage de réflexions, et nécessairement des compétences en level-design, game-design, donc le code etc.

> Non seulement c'était complètement fou, mais ils n'ont même pas réellement fait l'effort ou alors ils sont vraiment nuls.

>

> Peut-être que ça va dans le bon sens sur certains points ou qu'on peut noter une légère acquisition de compétence. Sauf que pour moi le plaisir de jeu n'y est toujours pas, voir c'est pire que précédemment.

> Je pense pas que la priorité était de s'ouvrir sur de la "3D" caméra libre, monde ouvert, etc.

>

> Faudra mettre les joueurs sous cachets, ou leur vendre des suites encore plus pourries, pour qu'un jour ils habilitent ECAVI comme "bons jeux".

EV est déjà top 3 jeux Poké

Un client de plus qui se fait avoir par l’Open World et la dernière heure du jeu. https://www.noelshack.com/2024-15-4-1712817688-img-9015.jpeg

Je trouve que la dernière heure de jeu est assez surcotée (l'histoire est cool mais y a qu'un seul combat quoi) et le jeu était déjà ultra plaisant tout le long

c'est surtout que la dernière heure d'EV est la plus linéaire et pourtant c'est le meilleur moment scénaristique du jeu
ça en dit long sur l'échec de l'open world :hap:

C'est surtout la seule zone du jeu hors villes avec un minimum d'identité. :hap:

Et encore. Si on enlève le hameau du perso principal qui est le seul endroit bien travaillé où on peut rentrer dans les maisons et Maselado, la ville principale où il y a l'académie, je trouve que toutes les autres villes sont oubliables. Allez à la limite si je suis gentil, je rajoute aussi Levalendura, la ville moderne avec la streameuse en championne d'arène.

Sinon les autres villes, tu as juste quelques bâtiments dans lesquels tu peux même pas rentrer et elles paraissent vide tellement il y a peu d'habitants.

Zaanta Zaanta
MP
Niveau 60
12 avril 2024 à 17:58:28

Le 12 avril 2024 à 17:53:56 :

Le 11 avril 2024 à 17:24:36 :

Le 11 avril 2024 à 16:16:36 :

Le 11 avril 2024 à 10:13:42 :

Le 11 avril 2024 à 08:41:33 :

> Le 11 avril 2024 à 00:53:20 :

>> Le 10 avril 2024 à 22:39:50 :

> >Je comprends ton raisonnement.

> > Seulement pour moi ils se sont aventurés dans un projet qui était voué à l’échec.

> >

> > Sur un jeu "2D" dont ils sont sensé maitriser un peu les rouages après plus de 20ans, il y a déjà énormément de manques à tous les niveaux et pas seulement le rendu visuel... Et la solution à ça c'est de se lancer dans un jeu qui demande toute une nouvelle approche, davantage de réflexions, et nécessairement des compétences en level-design, game-design, donc le code etc.

> > Non seulement c'était complètement fou, mais ils n'ont même pas réellement fait l'effort ou alors ils sont vraiment nuls.

> >

> > Peut-être que ça va dans le bon sens sur certains points ou qu'on peut noter une légère acquisition de compétence. Sauf que pour moi le plaisir de jeu n'y est toujours pas, voir c'est pire que précédemment.

> > Je pense pas que la priorité était de s'ouvrir sur de la "3D" caméra libre, monde ouvert, etc.

> >

> > Faudra mettre les joueurs sous cachets, ou leur vendre des suites encore plus pourries, pour qu'un jour ils habilitent ECAVI comme "bons jeux".

>

> EV est déjà top 3 jeux Poké

Un client de plus qui se fait avoir par l’Open World et la dernière heure du jeu. https://www.noelshack.com/2024-15-4-1712817688-img-9015.jpeg

Je trouve que la dernière heure de jeu est assez surcotée (l'histoire est cool mais y a qu'un seul combat quoi) et le jeu était déjà ultra plaisant tout le long

c'est surtout que la dernière heure d'EV est la plus linéaire et pourtant c'est le meilleur moment scénaristique du jeu
ça en dit long sur l'échec de l'open world :hap:

C'est surtout la seule zone du jeu hors villes avec un minimum d'identité. :hap:

Et encore. Si on enlève le hameau du perso principal qui est le seul endroit bien travaillé où on peut rentrer dans les maisons et Maselado, la ville principale où il y a l'académie, je trouve que toutes les autres villes sont oubliables. Allez à la limite si je suis gentil, je rajoute aussi Levalendura, la ville moderne avec la streameuse en championne d'arène.

Sinon les autres villes, tu as juste quelques bâtiments dans lesquels tu peux même pas rentrer et elles paraissent vide tellement il y a peu d'habitants.

La capitale c’est une des pires blagues avec les restaurants dupliqués cote à cote et l’académie avec tous les écrans de chargement pour aller dans une classe ou autre.

Lelavandura si t’es épileptique tu fais une crise, niveau fluidité et scintillement c’est un grand feu d’artifice quand tu te balades dans le centre.

Les villes d’EV ne sont bonnes que sur leur concept art, comme l’ensemble du jeu.

MomoKuniKyandi MomoKuniKyandi
MP
Niveau 42
12 avril 2024 à 18:01:45

Les villes de Galar éclatent celle de Paldea et de beaucoup de générations.

Ne pleurer pas c'est la réalité.

teetest teetest
MP
Niveau 49
12 avril 2024 à 19:49:15

Le 12 avril 2024 à 17:58:28 :

Le 12 avril 2024 à 17:53:56 :

Le 11 avril 2024 à 17:24:36 :

Le 11 avril 2024 à 16:16:36 :

Le 11 avril 2024 à 10:13:42 :

> Le 11 avril 2024 à 08:41:33 :

>> Le 11 avril 2024 à 00:53:20 :

> >> Le 10 avril 2024 à 22:39:50 :

> > >Je comprends ton raisonnement.

> > > Seulement pour moi ils se sont aventurés dans un projet qui était voué à l’échec.

> > >

> > > Sur un jeu "2D" dont ils sont sensé maitriser un peu les rouages après plus de 20ans, il y a déjà énormément de manques à tous les niveaux et pas seulement le rendu visuel... Et la solution à ça c'est de se lancer dans un jeu qui demande toute une nouvelle approche, davantage de réflexions, et nécessairement des compétences en level-design, game-design, donc le code etc.

> > > Non seulement c'était complètement fou, mais ils n'ont même pas réellement fait l'effort ou alors ils sont vraiment nuls.

> > >

> > > Peut-être que ça va dans le bon sens sur certains points ou qu'on peut noter une légère acquisition de compétence. Sauf que pour moi le plaisir de jeu n'y est toujours pas, voir c'est pire que précédemment.

> > > Je pense pas que la priorité était de s'ouvrir sur de la "3D" caméra libre, monde ouvert, etc.

> > >

> > > Faudra mettre les joueurs sous cachets, ou leur vendre des suites encore plus pourries, pour qu'un jour ils habilitent ECAVI comme "bons jeux".

> >

> > EV est déjà top 3 jeux Poké

>

> Un client de plus qui se fait avoir par l’Open World et la dernière heure du jeu. https://www.noelshack.com/2024-15-4-1712817688-img-9015.jpeg

Je trouve que la dernière heure de jeu est assez surcotée (l'histoire est cool mais y a qu'un seul combat quoi) et le jeu était déjà ultra plaisant tout le long

c'est surtout que la dernière heure d'EV est la plus linéaire et pourtant c'est le meilleur moment scénaristique du jeu
ça en dit long sur l'échec de l'open world :hap:

C'est surtout la seule zone du jeu hors villes avec un minimum d'identité. :hap:

Et encore. Si on enlève le hameau du perso principal qui est le seul endroit bien travaillé où on peut rentrer dans les maisons et Maselado, la ville principale où il y a l'académie, je trouve que toutes les autres villes sont oubliables. Allez à la limite si je suis gentil, je rajoute aussi Levalendura, la ville moderne avec la streameuse en championne d'arène.

Sinon les autres villes, tu as juste quelques bâtiments dans lesquels tu peux même pas rentrer et elles paraissent vide tellement il y a peu d'habitants.

La capitale c’est une des pires blagues avec les restaurants dupliqués cote à cote et l’académie avec tous les écrans de chargement pour aller dans une classe ou autre.

Lelavandura si t’es épileptique tu fais une crise, niveau fluidité et scintillement c’est un grand feu d’artifice quand tu te balades dans le centre.

Les villes d’EV ne sont bonnes que sur leur concept art, comme l’ensemble du jeu.

J'ai pas dis que ces villes-là étaient bien faites. J'ai juste dis que c'était les seules qui n'étaient pas oubliables :hap:

Le 12 avril 2024 à 18:01:45 :
Les villes de Galar éclatent celle de Paldea et de beaucoup de générations.

Ne pleurer pas c'est la réalité.

Pour le coup je suis d'accord, c'est pour moi le point fort de la 8G que je trouve en revanche moyenne dans les autres aspects.
Après la gen avec les meilleures villes, c'est la 3G pour moi. Chaque ville a une personnalité dans la 3G.

TaureauRose TaureauRose
MP
Niveau 46
13 avril 2024 à 13:28:08

En même temps, jusqu'à la 6G on s'est tapé des villes carrés avec 4 à 5 conteneurs pour maisons ou immeubles.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667236998-sticker20.jpg

Illumis et Volucité étaient sympathiques mais malheureusement limitées techniquement.

La 8G a quelques villes sympa, mais comme tous les jeux pokémon switchs, ça s'essoufle rapidement.
Smashing, amusant sur le principe mais vide.
Kickenham (ou motorby, je ne sais plus*), il n'y a rien à faire, clipping.
Winscor, c'est grand mais c'est vide ; t'as des passages piétons, des panneaux de signalisation, des parcs, mais pas de voiture, peu de PNJ etc; et le délire des tubes de transport inutile.

Il y a bien les deux premières villes du départ (j'ai oublié les noms), Old Chister, Corrifey et Ludester que j'aime bien sur la DA, ce qui est déjà pas mal en nombre.
Grosso modo le simple fait qu'il n'y ait rien à faire dans les villes, et qu'elles servent juste de checkpoint et contour à une arène ... bah c'est difficile de les apprécier.

Et Paldea, franchement j'en sais rien; les 3/4 des villes je n'y suis passé qu'une fois, absolument rien retenu de la région.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/5/1698439533-sticker141.png

Message édité le 13 avril 2024 à 13:31:29 par TaureauRose
SequelAwake SequelAwake
MP
Niveau 6
13 avril 2024 à 23:09:33

Kitakami humilie tout Galar soyons sérieux.

MomoKuniKyandi MomoKuniKyandi
MP
Niveau 42
14 avril 2024 à 21:52:34

Dans tes rêves seulement

Mais on te pardonne, mon petit.

pentapengouin pentapengouin
MP
Niveau 7
14 avril 2024 à 22:28:08

Le 13 avril 2024 à 23:09:33 :
Kitakami humilie tout Galar soyons sérieux.

ceci

robotpizza12 robotpizza12
MP
Niveau 6
26 avril 2024 à 18:57:07

Le pire jeu de la série et de loin
Un véritable calvaire à faire

MomoKuniKyandi MomoKuniKyandi
MP
Niveau 42
26 avril 2024 à 21:48:52

:rire: Galar est la plus belle région européenne n'en déplaise à la racaille qui bande sur la Zone Zéro alors que c'est juste ultra vide et ennuyant ou alors les Pro chauvins qui sont eux-mêmes à l'image de la décadence du pays. :)

Hasher28 Hasher28
MP
Niveau 47
26 avril 2024 à 22:05:44

Galar:on peut entrer dans les maisons, villes très belles et dynamiques avec des sortes de thèmes en rapport à l'arène, beau paysage,isolarmure et couronneige possèdent de très beau paysage à explorer à plusieurs reprises
Paldea:on ne peut entrer dans les maisons,villes vides et inintéressantes, paysages Affreux,septentria (kitakami) et l'académie myrtille sont horribles et rapides à explorer (en quelques heures tu as déjà tout vu).

robotpizza12 robotpizza12
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 00:14:55

Je viens de le finir en hardcore nuzlocke

Mon équipe :
Léviator nv63 (qui a sweep le jeu ahi)
Gorythmic nv60
Krakos nv62
Archeodong (super fort) nv60
Golemastoc nv47 ayaaa
Scolocendre nv48 ahi

cette équipe complètement random ahi, les 4 premier ont carry l’entièreté du jeu, surtout Léviator qui a anéanti Tarak avec Danse Draco

Le jeu pue clairement la merde, y’a vraiment RIEN de bien dans le jeu, si ce n’est peut être le boss final (qui reste inférieur a Red, Cynthia ou le robot dans EV)

maintenant le jeu peut enfin retrouver sa place naturelle : la poubelle

Message édité le 28 avril 2024 à 00:15:23 par robotpizza12
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment