CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rang S

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 58
12 septembre 2023 à 16:10:45

Bon jour à tous je propose de centraliser les posts concernant le Rang S
.

Perso j péte mon crane sur l attaque de la base de ravitaillement... Le S veut pas tomber.... :/

J prend si quelqu' un à une technique.

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
12 septembre 2023 à 16:53:18

pouah les hélicos ?

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 58
12 septembre 2023 à 17:10:04

Non la mission on ou doit fumer des conteneurs, un genrateur à la fin et on doit affronter 2 AC furtif B2...

Je sais pas pkoi il tombe pas ptn j ai le demon :diable:

Message édité le 12 septembre 2023 à 17:10:22 par SnakPliskEn
elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
12 septembre 2023 à 18:03:38

Une idée de comment arriver avec peu (ou pas du tout) de dégât sur la mission avec l’araignée ? J’ai toujours au moins un laser qui me plombe. Du coup le rang S tombe.

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
12 septembre 2023 à 18:09:07

Le 12 septembre 2023 à 18:03:38 :
Une idée de comment arriver avec peu (ou pas du tout) de dégât sur la mission avec l’araignée ? J’ai toujours au moins un laser qui me plombe. Du coup le rang S tombe.

Normalement tu peux faire presque toute la mission à couvert des lasers, c'est quel passage qui te pose problème ?

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 28
12 septembre 2023 à 18:19:43

Je viens de commencer et j'aimerais savoir si après le boss de fin ont peut refaire les missions pour le rang S ?
Et si c'est mieux de faire sur le premier runnou les ng+ ?

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
12 septembre 2023 à 18:35:04

Le 12 septembre 2023 à 18:09:07 :

Le 12 septembre 2023 à 18:03:38 :
Une idée de comment arriver avec peu (ou pas du tout) de dégât sur la mission avec l’araignée ? J’ai toujours au moins un laser qui me plombe. Du coup le rang S tombe.

Normalement tu peux faire presque toute la mission à couvert des lasers, c'est quel passage qui te pose problème ?

La 2eme partie, avec le pont. Au début je passe par un niveau en sous-sol donc pas de sous os mais après... Bizarrement je n’ai jamais réussi à esquiver, soit c’est impossible ou alors j’ai jamais capté le timming.

J’essaierai peut-être bien avec un tétrapode pour passer sous le pont. Mais il y a toujours la petite partie juste après totalement à découvert.

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
12 septembre 2023 à 18:39:12

Le 12 septembre 2023 à 18:19:43 :
Je viens de commencer et j'aimerais savoir si après le boss de fin ont peut refaire les missions pour le rang S ?
Et si c'est mieux de faire sur le premier runnou les ng+ ?

Oui les missions restent toujours disponibles 🙂.

Après, savoir si c’est mieux de faire le rang S en NG+ ou lors de ton run actuel, je dirais que c’est selon toi, de si ton build te convient et si tu t’en sors bien. Si tu galères sur une mission, peut-être attendre une nouvelle pièce qui pourrait changer la donne. En gros, ne te prends pas trop la tête et avance selon tes envies du moment.

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
12 septembre 2023 à 18:47:16

Le 12 septembre 2023 à 17:10:04 :
Non la mission on ou doit fumer des conteneurs, un genrateur à la fin et on doit affronter 2 AC furtif B2...

Je sais pas pkoi il tombe pas ptn j ai le demon :diable:

je viens d'essayer c'est rang A a chaque fois , trop de dégâts , ou les munitions trop cher
et pourtant je vise que les 2 ac , pour les container ,la prime ca n'améliore même pas le ratio autant les laisser, a main nues avec le pic coté gauche on perd trop de pb

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 28
12 septembre 2023 à 18:58:12

[18:39:12] <elsydeons>

Le 12 septembre 2023 à 18:19:43 :
Je viens de commencer et j'aimerais savoir si après le boss de fin ont peut refaire les missions pour le rang S ?
Et si c'est mieux de faire sur le premier runnou les ng+ ?

Oui les missions restent toujours disponibles 🙂.

Après, savoir si c’est mieux de faire le rang S en NG+ ou lors de ton run actuel, je dirais que c’est selon toi, de si ton build te convient et si tu t’en sors bien. Si tu galères sur une mission, peut-être attendre une nouvelle pièce qui pourrait changer la donne. En gros, ne te prends pas trop la tête et avance selon tes envies du moment.

Super merci pour les infos et du coup dans les ng+ sa augmente la difficulté ?

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
12 septembre 2023 à 19:36:07

Le 12 septembre 2023 à 18:35:04 :

Le 12 septembre 2023 à 18:09:07 :

Le 12 septembre 2023 à 18:03:38 :
Une idée de comment arriver avec peu (ou pas du tout) de dégât sur la mission avec l’araignée ? J’ai toujours au moins un laser qui me plombe. Du coup le rang S tombe.

Normalement tu peux faire presque toute la mission à couvert des lasers, c'est quel passage qui te pose problème ?

La 2eme partie, avec le pont. Au début je passe par un niveau en sous-sol donc pas de sous os mais après... Bizarrement je n’ai jamais réussi à esquiver, soit c’est impossible ou alors j’ai jamais capté le timming.

J’essaierai peut-être bien avec un tétrapode pour passer sous le pont. Mais il y a toujours la petite partie juste après totalement à découvert.

En fait tu peux passer sous le pont avec n'importe quel AC! Sous le pont il y a des petits plateformes sur lesquelles tu peux te poser pour récupérer ton énergie. Il y a aussi la possibilité de faire la propulsion d'assaut+coup de pied en boucle, ça permet de couvrir de longues distances.

Pour la dernière partie à découvert, ce que je fais c'est :
- sous le pont, je me mets sur la dernière plateforme au bout de celui-ci
- depuis cet endroit, je fais une propulsion d'assaut jusqu'à l'endroit un peu à gauche de l'objectif qui a un toit pour être à couvert. Pendant la propulsion tu seras visé par des lasers, mais normalement tu seras à couvert avant qu'ils ne te touchent.
- Là j'élimine rapidement les quelques ennemis (ceux qui te foncent dessus pour exploser). Puis je sors du couvert un petit peu comme si j'allais à l'objectif, le temps de me faire viser par un laser, et je me remet vite à couvert. Une fois que le laser a été tiré, il y a un cooldown avant qu'il ne puisse tirer à nouveau. Donc tu as le temps pour aller tranquillement à l'objectif.

Avec ça normalement, si tu vas assez vite, c'est rang S garanti :ok:

SnakPliskEnN SnakPliskEnN
MP
Niveau 45
12 septembre 2023 à 19:41:05

Le 12 septembre 2023 à 18:47:16 :

Le 12 septembre 2023 à 17:10:04 :
Non la mission on ou doit fumer des conteneurs, un genrateur à la fin et on doit affronter 2 AC furtif B2...

Je sais pas pkoi il tombe pas ptn j ai le demon :diable:

je viens d'essayer c'est rang A a chaque fois , trop de dégâts , ou les munitions trop cher
et pourtant je vise que les 2 ac , pour les container ,la prime ca n'améliore même pas le ratio autant les laisser, a main nues avec le pic coté gauche on perd trop de pb

T asvu elle est pas facile celle ci...j ai réussi il faut prendre un chemin preçis buter un peux de monde et quelque contenaire (pas ceux dans le ravin) faire attention à c est munition et être rapide aussi...

En gros faut faire du scoring mais pas trop et pas gâcher c est munition :hum:

Message édité le 12 septembre 2023 à 19:45:44 par SnakPliskEnN
SnakPliskEnN SnakPliskEnN
MP
Niveau 45
12 septembre 2023 à 19:44:08

Le 12 septembre 2023 à 18:03:38 :
Une idée de comment arriver avec peu (ou pas du tout) de dégât sur la mission avec l’araignée ? J’ai toujours au moins un laser qui me plombe. Du coup le rang S tombe.

Comme l as dit le vdd faut passer sous le pont et faire la technique du boost + coup de pied jusque à la fin du pont ensuite tu redémarre le boost j usque a une partie a couvert de l'autre coté ( il te faut aussi un ac léger avec un bon générateur/réacteur qui a de l endurance aussi ça aide ^^).

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
12 septembre 2023 à 19:52:08

Le 12 septembre 2023 à 19:41:05 :

Le 12 septembre 2023 à 18:47:16 :

Le 12 septembre 2023 à 17:10:04 :
Non la mission on ou doit fumer des conteneurs, un genrateur à la fin et on doit affronter 2 AC furtif B2...

Je sais pas pkoi il tombe pas ptn j ai le demon :diable:

je viens d'essayer c'est rang A a chaque fois , trop de dégâts , ou les munitions trop cher
et pourtant je vise que les 2 ac , pour les container ,la prime ca n'améliore même pas le ratio autant les laisser, a main nues avec le pic coté gauche on perd trop de pb

T asvu elle est pas facile celle ci...j ai réussi il faut prendre un chemin preçis buter un peux de monde et quelque contenaire (pas ceux dans le ravin) faire attention à c est munition et être rapide aussi...

En gros faut faire du scoring mais pas trop et pas gâcher c est munition :hum:

merci du conseil, j'arrive au 2 ac sans un shot (a part le générateur bien sur) je survole le bas , mais j'arrive a bloquer les AC contre les mur donc je gache :snif:

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
12 septembre 2023 à 19:56:34

Le 12 septembre 2023 à 18:35:04 :

Le 12 septembre 2023 à 18:09:07 :

Le 12 septembre 2023 à 18:03:38 :
Une idée de comment arriver avec peu (ou pas du tout) de dégât sur la mission avec l’araignée ? J’ai toujours au moins un laser qui me plombe. Du coup le rang S tombe.

Normalement tu peux faire presque toute la mission à couvert des lasers, c'est quel passage qui te pose problème ?

La 2eme partie, avec le pont. Au début je passe par un niveau en sous-sol donc pas de sous os mais après... Bizarrement je n’ai jamais réussi à esquiver, soit c’est impossible ou alors j’ai jamais capté le timming.

J’essaierai peut-être bien avec un tétrapode pour passer sous le pont. Mais il y a toujours la petite partie juste après totalement à découvert.

https://www.noelshack.com/2023-37-2-1694541166-armored-core-tm-vi-fires-of-rubicon-tm-20230912194713.jpg
tiens je viens d'en suer pour trouver le truc qui va bien, essaye les petites chenilles c'est aussi agile qu'un quad et très rapide et j'ai réussi a me planquer sous le container avant le saut, et pour sauter y a une place protégée d'une plateforme de l'autre coté le dernier saut vers l'araignée tu risque rien

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
12 septembre 2023 à 19:58:02

bon grosse munitions qui coutent chères comme toujours mais ca a passé :gni:

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
12 septembre 2023 à 20:07:17

tu les as pété avec quoi Snakeplisken les 2 AC furtifs ?

SnakPliskEnN SnakPliskEnN
MP
Niveau 45
12 septembre 2023 à 20:15:10

Le 12 septembre 2023 à 20:07:17 :
tu les as pété avec quoi Snakeplisken les 2 AC furtifs ?

Au début j l'ai faisait vec le cloue, ça aller vite, mais j prenais des coups, j ai ripé sur une double gatling + double canon sur le dos

Édit: je me souviens plus mais j crois que j pété leur posture à la gatling et ensuite clous + canon au cac 😂

Message édité le 12 septembre 2023 à 20:18:52 par SnakPliskEnN
Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
12 septembre 2023 à 20:19:06

ok merci, jvais essayer ,les doubles lance grenades comme canon hein?

SnakPliskEnN SnakPliskEnN
MP
Niveau 45
12 septembre 2023 à 20:22:33

Le 12 septembre 2023 à 20:19:06 :
ok merci, jvais essayer ,les doubles lance grenades comme canon hein?

Zut non en fait j avais changer de build:

double gatling + double aiguillon (celui du ver) et j l ai terminé avec un gros coup de pied dans les cojones des familles :hap:

Message édité le 12 septembre 2023 à 20:25:53 par SnakPliskEnN
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 43.88€ PS5 64.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment