CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La communauté détruit le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Risitasssssss Risitasssssss
MP
Niveau 11
15 juin 2023 à 22:30:02

Le nombre des jean « j’exploite les script des jeux » et jean « mbappe.. » ne fait que d’augmenter dans ce jeu….
C’est plus du foot … ca devient de la me*rde pour des gamins -12 ans a ce stade de jeu

slt11 slt11
MP
Niveau 52
15 juin 2023 à 22:41:14

La communauté va détruire le nombre de pré-commande de la version ultime surtout https://www.noelshack.com/2023-24-4-1686861663-x1080-jpeg.jpg

MajimaSunder01 MajimaSunder01
MP
Niveau 8
15 juin 2023 à 22:43:12

Le 15 juin 2023 à 22:41:14 :
La communauté va détruire le nombre de pré-commande de la version ultime surtout https://www.noelshack.com/2023-24-4-1686861663-x1080-jpeg.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567285344-cpafo.gif

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
15 juin 2023 à 23:10:36

Ce plaisir quand on tombe sur un joueur avec un jeu de passe léché, ça joue un peu au foot ça fait du bien, dommage que ce soit si rare

Par contre j'ai remarqué que par moment y a du mimétisme, si tu joue un jeu posé il arrive que l'adversaire arrête ses tours droits et fasse de même, mais c'est rare aussi..

C'est pas parce qu'on peut courir vite H24 et balancer en contre rapide des qu'on prend la balle qu'on est obligé de le faire, y a le plaisir aussi, pas grave de perdre

Faut arrêter de jouer pour les deux minutes d'ouverture des récompenses mais plutôt profiter et d'offrir des sensations sur le temps passé à jouer

Les full tout droit maintenant perso je skip direct, m'intéresse plus

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 51
15 juin 2023 à 23:14:42

Le 15 juin 2023 à 23:10:36 :
Ce plaisir quand on tombe sur un joueur avec un jeu de passe léché, ça joue un peu au foot ça fait du bien, dommage que ce soit si rare

> Par contre j'ai remarqué que par moment y a du mimétisme, si tu joue un jeu posé il arrive que l'adversaire arrête ses tours droits et fasse de même, mais c'est rare aussi

C'est pas parce qu'on peut courir vite H24 et balancer en contre rapide des qu'on prend la balle qu'on est obligé de le faire, y a le plaisir aussi, pas grave de perdre

Faut arrêter de jouer pour les deux minutes d'ouverture des récompenses mais plutôt profiter et d'offrir des sensations sur le temps passé à jouer

Les full tout droit maintenant perso je skip direct, m'intéresse plus

Perso j’ai tendance à copier son jeu de demeuré et à jouer comme un demeuré à mon tour :hap:

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
15 juin 2023 à 23:22:49

Le 15 juin 2023 à 23:14:42 :

Le 15 juin 2023 à 23:10:36 :
Ce plaisir quand on tombe sur un joueur avec un jeu de passe léché, ça joue un peu au foot ça fait du bien, dommage que ce soit si rare

> Par contre j'ai remarqué que par moment y a du mimétisme, si tu joue un jeu posé il arrive que l'adversaire arrête ses tours droits et fasse de même, mais c'est rare aussi

C'est pas parce qu'on peut courir vite H24 et balancer en contre rapide des qu'on prend la balle qu'on est obligé de le faire, y a le plaisir aussi, pas grave de perdre

Faut arrêter de jouer pour les deux minutes d'ouverture des récompenses mais plutôt profiter et d'offrir des sensations sur le temps passé à jouer

Les full tout droit maintenant perso je skip direct, m'intéresse plus

Perso j’ai tendance à copier son jeu de demeuré et à jouer comme un demeuré à mon tour :hap:

Ça m'arrive si c'est un match pour mon dernier palier possible en FC mais pas plus au delà

Fr1p0u Fr1p0u
MP
Niveau 53
16 juin 2023 à 00:48:03

On est en juin et la majorité des mecs jouent full meta avec 5 def, def auto et que des passes avec r1 avec bien sur tous les joueurs cheaté du moment...

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 50
16 juin 2023 à 06:20:23

Les mecs qui font des el tornado + ciseaux entrée de surface :bave:

ancien_id_hs ancien_id_hs
MP
Niveau 32
16 juin 2023 à 09:40:54

Tous les ans, sur chaque jeu online y'a les joueurs qui font tout et n'importe quoi pour gagner, et on se retrouve à critiquer le jeu alors que le vrai problème vient de la communauté qui détruite systématiquement la qualité du jeu en ne faisant ressortir que les défaillances et limites.

Sur ce jeu certes l'arc en ciel retourné à 30 mètres du but dans un angle impossible jamais ça doit rentrer, le jeu est mal fait, mais bon ceux qui font ce geste bugué sont les pires (et sont les mêmes qui viennent critiquer le jeu alors que sans ces failles sils seraient moisis).

Fifa devient de moins en moins un jeu de foot, ça on peut leur envoyer dans la gueule. Préférer enchaîner les events de merde au lieu de refondre le gameplay et apporter les modifications nécessaires dès qu'il y a un souci remonté, s'ils faisaient ça déjà...

2neurones 2neurones
MP
Niveau 22
16 juin 2023 à 10:51:51

Le 16 juin 2023 à 09:40:54 :
Tous les ans, sur chaque jeu online y'a les joueurs qui font tout et n'importe quoi pour gagner, et on se retrouve à critiquer le jeu alors que le vrai problème vient de la communauté qui détruite systématiquement la qualité du jeu en ne faisant ressortir que les défaillances et limites.

Sur ce jeu certes l'arc en ciel retourné à 30 mètres du but dans un angle impossible jamais ça doit rentrer, le jeu est mal fait, mais bon ceux qui font ce geste bugué sont les pires (et sont les mêmes qui viennent critiquer le jeu alors que sans ces failles sils seraient moisis).

Fifa devient de moins en moins un jeu de foot, ça on peut leur envoyer dans la gueule. Préférer enchaîner les events de merde au lieu de refondre le gameplay et apporter les modifications nécessaires dès qu'il y a un souci remonté, s'ils faisaient ça déjà...

Tu ne crois tout de même pas que EA avec toute leur expérience vont changer quoi que ce soit au jeu? Le jeu, pour eux est parfait, c'est une belle machine à cash, il n'y a aucun intérêt à changer le gameplay par exemple. Il est ainsi fait pour qu'une majorité de joueurs y trouve son compte. Si tu fais un game play simulation et punitif si tu tentes des dingueries, tu perds 70% de clients.

Message édité le 16 juin 2023 à 10:52:55 par 2neurones
LoboGuendouzi LoboGuendouzi
MP
Niveau 8
16 juin 2023 à 14:40:44

Absolument aucun intérêt de blâmer la communauté, si les bugs/exploits/techniques efficaces sont laissées dans le jeu après 1 an de maj presque, c'est la faute uniquement des devs, ça et le système absolument abêtissant de récompenses dans le jeu.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
16 juin 2023 à 14:56:15

Le 16 juin 2023 à 14:40:44 :
Absolument aucun intérêt de blâmer la communauté, si les bugs/exploits/techniques efficaces sont laissées dans le jeu après 1 an de maj presque, c'est la faute uniquement des devs, ça et le système absolument abêtissant de récompenses dans le jeu.

Ce n'est pas parce que j'ai oublié de fermer à clé ma voiture que tu dois voler ce qu'il y a à l'intérieur

michel_f michel_f
MP
Niveau 43
16 juin 2023 à 16:19:16

Le 16 juin 2023 à 09:40:54 :
Tous les ans, sur chaque jeu online y'a les joueurs qui font tout et n'importe quoi pour gagner, et on se retrouve à critiquer le jeu alors que le vrai problème vient de la communauté qui détruite systématiquement la qualité du jeu en ne faisant ressortir que les défaillances et limites.

Sur ce jeu certes l'arc en ciel retourné à 30 mètres du but dans un angle impossible jamais ça doit rentrer, le jeu est mal fait, mais bon ceux qui font ce geste bugué sont les pires (et sont les mêmes qui viennent critiquer le jeu alors que sans ces failles sils seraient moisis).

Fifa devient de moins en moins un jeu de foot, ça on peut leur envoyer dans la gueule. Préférer enchaîner les events de merde au lieu de refondre le gameplay et apporter les modifications nécessaires dès qu'il y a un souci remonté, s'ils faisaient ça déjà...

Ancien de fifa, je suis totalement d’accord avec ton constat. La communauté fifa est chaque année plus consternante. Et quand je lis certaines réactions ici, je me dis que cela ne va changer.

Freedom90 Freedom90
MP
Niveau 51
16 juin 2023 à 16:28:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Louback Louback
MP
Niveau 36
16 juin 2023 à 16:36:34

Le 16 juin 2023 à 16:28:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Exact, comme tout les 2 matins il y a un fifrelin outré qui nous fait son petit topic pour dire la même chose que son prédécesseur.
Moi j'aurais pas tenu longtemps modo a voir cette boucle infernale :fou:

ptr99 ptr99
MP
Niveau 7
17 juin 2023 à 19:15:01

C'est un jeu de macaque quand on y pense

AndresGuccitini AndresGuccitini
MP
Niveau 31
17 juin 2023 à 21:42:26

:d) Hop hop hop le pavé 4222 Golem va pas se c/c tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427812-issou-hop.png

Le problème c’est pas la communauté FIFA, c'est l'humain tout court.

Sa peur de l'échec et son besoin de conformisme font de lui une purge.

Peu importe le domaine, que ce soit scolaire, professionnel, social.. on retrouvera 80% de golems dont l'existence est insipide. Des copies de copies de copies de copies de copies... Ils sont sans inspiration, sans folie, consomment ce qu'on leur dit de consommer, suivent tout les courants, sans jamais sortir du rang une seule putain de fois de leurs vies.

Veste noire, jean bleu, Smartphone, photo du repas de Noël, le golem est ainsi.

Et bien... quand ce golem entre dans le domaine ludique et qu'il se retrouve derrière une manette, il ne devient pas par miracle un monstre de leadership et d'inspiration. Non. Il fait ce qu'il sait faire de mieux. Répliquer. C'est à dire un 442 ou dispo 5 def avec le XI qu’il croise lui-même le + souvent et une variante pour le « insérer le dispo d’un Youtubeur/Streameur/Forumeur ». Il fait tout bien comme on lui a dit sur Youtube, et si c'est pas suffisant, il peut même aller jusqu'à lancer le jeu en allemand pour ouvrir son pack Electrum rare melangé. :hap:

Parce que c'est mentalement très sécurisant d'être conforme à la majorité.

Perdre avec le dispo d’un autre, c'est perdre À CAUSE DES AUTRES et leur idée éclatée. Perdre avec son propre dispo, ses propres joueurs, ses propres idées, c'est être confronté à son propre échec, et ça le golem ne le supporte pas, ou peu... Voir plus du tout, tellement sa vie golemique IRL lui rappelle déjà suffisamment qu'il ne prend que des initiatives de merde depuis l’école primaire aya :rire: et qu'il aimerait, un peu, se réfugier dans un domaine où cette fois-ci, peut-être, c'est lui qui tiendrait le rôle de winner.

Et malheureusement, si tu lui fais l’affront de le battre alors qu’il aura spam les tout-droit à l’enga avec Al Owairan, les Exter avec Messi qui joue à gauche ( :malade:), il préférera déco quand tu égalises ou pire… juste avant que tu ne marques… ou même sur ton dernier tirs lors d’une séance de peno…

Parce que que battre le golem à la loyale… lui rappelle que lui ne l’est pas… parce que le golem, s’il ne peut gagner, t’emportes avec lui dans sa déchéance.

Parce que c’est LUI, LUI, LUI qui doit briller.

Alors tant pis, laissons-le se sentir winner alors même qu’il baigne dans son jus de corones IRL tellement il ne prends même pas la peine de se lever pour aller pisser.

Au final, ça sert à rien de rager contre le golem, il fait profondément plus pitié qu'autre chose. :ok:

vermooud vermooud
MP
Niveau 45
17 juin 2023 à 23:22:00

Je joue sur fut depuis le 13 et chaque année ce genre de topic lol, deja a l’epoque on jouais avec ibarbo eswain et compagnie, le gameplay c’etait juste L1+triangle donc ça sert a rien de refaire l’histoire vous mentez qu’a vous meme

Message édité le 17 juin 2023 à 23:22:30 par vermooud
FutureLight FutureLight
MP
Niveau 3
18 juin 2023 à 06:08:10

Chacun est libre d’exploiter le jeu et ses failles comme il veut, je n’ai aucun problème avec ça.

En revanche je me demande bien quel plaisir on peut tirer de jouer et gagner comme ça.
Ok un bon classement et des meilleures récompenses c’est cool mais pour quoi finalement ? Continuer les mêmes paterns avec juste des joueurs plus chers ?

Chacun fait ce qu’il veut mais sincèrement le but m’échappe.

bbeat92 bbeat92
MP
Niveau 5
18 juin 2023 à 10:44:08

Je partage ma petite expérience sur la communauté car j’ai trouvé un champion du monde hier. Le mec sait pas aligner 3 passes, ils spamment les GT et passe en profondeur… truc classique je domine mais je me fais trouer… 1er but, le mec celebration et après pause… Zen je me dis il veut faire un changement. 2eme but, la meme… le mec marque un 3eme but et tjs la même..
mi temps 4-1 pour lui.

Évidemment je reviens à 4-4 car pas le niveau… et bien sûr je célèbre chaque but… et la le mec déconnecte. Échange de messages du gars qui me traite de joueur toxique, quel génie !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ ONE 29.99€ PS5 30.16€ PS5 35.97€ ONE 42.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment