CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Contra : Operation Galuga
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne en parle

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neffast neffast
MP
Niveau 7
12 mars 2024 à 18:33:01

Tout est dans le titre! Ou sont les fans ? ceux qui y joue aujourd'hui jour de release , et ceux qui donne des astuces pour Farmer les pièces et améliorer les persos ? :D

homme_swit_home homme_swit_home
MP
Niveau 18
12 mars 2024 à 19:47:38

Je vais le commencer ce soir. Ce sera mon premier Contra, je vais donc découvrir la licence :)

fiondep fiondep
MP
Niveau 4
12 mars 2024 à 20:35:56

Ce jeu est complètement raté, un massacre

Enamye Enamye
MP
Niveau 12
13 mars 2024 à 08:49:22

Le jeu est bon!
Les sensations des contras a l ancienne sont garantie!
Néanmoins, je trouve que le stage du temple est vraiment a chier! (Difficultés mal doser et décors qui ruines le stages, tellement qui m'a retiré l envie de continuer).

Quelque bug également ( hit box douteuse par moment et certains mur qu on peux traverser oklm)

Les graphismes sont pas ouf mais bon, c est contra alors balec!
Les musiques également sont discutable (pas trop fan du côté orchestral des thèmes les plus connus, sauf stage 4), mais il y a une petite surprise!

Le bonus qu on peux avoir par arme est une bonne idée, (genre celui du L qui ralentie le temps est tellement utiles).

Également de petits bonus a débloquer (pourvoir commencer une partie avec armes au max, plus d invincibilité ect...) même si perso de mon côté, "balec".
Bon ok, il est possible de débloquer des perso qui change légèrement le gameplay. Je dis oui!

Je trouve qu il y a trop de phase en moto ( c est bien mais il faut pas en abusé).
Bref, j ai pas finie le jeu, je le savoure.
C est pas le meilleur contra, mais c est un des meilleurs avec le 3 et le 4, ce qui fait complètement plaisir!

Voilà mon avis sur Contra Operation Galuga!

Ps: j y joue sur pc, je voulais me le prendre sur switch mais rien que le demo qui tournais a 15fps en plus d input lag, c etait non!

Bon jeu a tous!

Madmax170517 Madmax170517
MP
Niveau 26
13 mars 2024 à 13:47:41

C'est normal que tu dis sa C'est un jeux d'homme va jouer à mario c'est plus dans t'ai corte et plus sage mon petit chat :cute: aussi fiondep

Zombieb Zombieb
MP
Niveau 7
13 mars 2024 à 21:41:32

Moi je l'ai terminé et yz une surprise agréable à la fin bon pour ceux qui veulent continuer à defourailler

neffast neffast
MP
Niveau 7
15 mars 2024 à 12:37:01

Perso j'adore, bon ok je pete des plombs parce que je fait 10 fois certains niveaux voir plus .. lol C'est mon premier Contra et j'aime bien y'a un coté addictif ^^ Faut se faire aux commandes notamment la gâchette à laisser appuyer pour viser dans les diagonales mais on s'y fait vite :)

homme_swit_home homme_swit_home
MP
Niveau 18
16 mars 2024 à 09:42:24

Premier Contra pour la part bien que j’ai joué à d’autres Run & Gun. Je trouve le jeu bon.
Les graphismes ne sont pas top, mais le gameplay est sympa.
Juste les phases de plateforme qui, selon moi, manque parfois de précision. Peut-être est-ce du par l’habitude de jouer à d’autres jeux de plateforme dont la précision… est différente.
Il y a des phases de dialogue qui viennent ralentir la progression du niveau, dommage.
Sinon pour le reste c’est bien. Forcément il y a une énorme rejouabilité afin de débloquer tous les bonus et d’améliorer son score.

D’habitude, je préfère jouer à la croix directionnelle mais là c’est mieux de jouer au stick pour le 360 degrés.

Agréablement surpris par les dernières cinématiques, que je trouve très réussies. Dommage que tout le jeu n’a pas été fait ainsi.

Bref, une belle surprise. Du coup j’ai profité de la promotion pour prendre le pack anniversaire et découvrir ainsi les autres opus de la licence :)

Message édité le 16 mars 2024 à 09:44:10 par homme_swit_home
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 35.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment