CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wayfinder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut m’expliquer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
19 août 2023 à 13:18:56

DEPUIS QUAND UNE MANETTE DÉCONNECTÉE T’EXCLUE D’UNE FILE D’ATTENTE?????? FAUT FAIRE QUOI? RESTER COLLER A CETTE PUTAIN DE FILE D’ATTENTE PENDANT 2 HEURES??????

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
19 août 2023 à 13:21:10

ET PUIS SURTOUT RAJOUTEZ PAS DE SERVEURS CA SERAIT CON DE RESPECTER VOS JOUEURS QUI ONT CLAQUÉ DU FRIC POUR ACCÉDER A VOTRE JEU GRATUIT!

taz554 taz554
MP
Niveau 9
19 août 2023 à 13:28:12

totalement d'accord putain de jeux

Nikho78 Nikho78
MP
Niveau 8
19 août 2023 à 15:25:31

Calmez vous monsieur, dans quelques jours les problèmes seront régler et vous pourrez y jouer a votre guise. Tu va perdre quelques jours de jeu, le monde ne va s’arrêter de tourner. Prend un pastis, va a la piscine, va a la mer, va faire du sport ... Je sais pas, occupe toi autrement.
Ne jugez pas un jeu sur son lancement, chaque jeu en ligne subit ce genre de problème. Dur de mettre a disposition des serveurs pour une hype éphémère quitte a se retrouver avec des serveurs de 100k rempli a 10% dans 2 semaines.

LaSoupoChou LaSoupoChou
MP
Niveau 12
19 août 2023 à 15:27:36

Fait toi rembourser si < 2h de jeu

Le jeu est claqué et d'ici 3 mois plus personne parlera du jeu. Surtout que le jeue est deja un pay to win avec la Wayfinder prime avec des stats boostées dans le plus gros pack mis en vente..

Nikho78 Nikho78
MP
Niveau 8
19 août 2023 à 15:31:55

Le jeu est pas exceptionnel certes mais de la a avoir un avis sans avoir put y jouer et en donnant de fausse information c'est grave. Tout le contenue (Hors cosmetique) est debloquable en y jouant.
C'est la définition de Pay to Fast et non de Pay to Win. Et P2F pour un jeu uniquement PvE cela ne vous changera pas votre expérience de jeu.

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
19 août 2023 à 15:47:26

Le 19 août 2023 à 15:25:31 :
Calmez vous monsieur, dans quelques jours les problèmes seront régler et vous pourrez y jouer a votre guise. Tu va perdre quelques jours de jeu, le monde ne va s’arrêter de tourner. Prend un pastis, va a la piscine, va a la mer, va faire du sport ... Je sais pas, occupe toi autrement.
Ne jugez pas un jeu sur son lancement, chaque jeu en ligne subit ce genre de problème. Dur de mettre a disposition des serveurs pour une hype éphémère quitte a se retrouver avec des serveurs de 100k rempli a 10% dans 2 semaines.

J’adore ces commentaires qui te disent « Tu peux pas jouer? Sors et va jouer dans l’herbe »

Merci du conseil j’y songerais.

Lord_ck Lord_ck
MP
Niveau 9
19 août 2023 à 15:52:22

Ça y est , après peut être bien 3h a laissé tourner la file, ça a planté. J'ai du jouer 1h au jeu par session de 15min vu que ça plante systématiquement a un moment..en file comme en jeu.
J'ai 11h de jeu sur Steam pour 1h en jeu, et là j'arrivais dans les 2000 environ dans la file, et boum mdr
C'était la fois de trop je crois bien, dommage le jeu avait l'air sympa

Lord_ck Lord_ck
MP
Niveau 9
19 août 2023 à 15:57:51

Il y en a eu des lancements foireux ces derniers temps, mais lui il est dans le top 3.
Pas grave c'est qu'un jeu comme on dit, on va pas pleurer pour ça !
Mais si on veut être réaliste 5min, c'est du foutage de gueule non ?

Nikho78 Nikho78
MP
Niveau 8
19 août 2023 à 16:14:51

C'est frustrant sa c'est sur, mais il faut savoir relativiser.
Au pire refund et revenez sur le jeu dans quelques jours. (Ou 6 mois au lancement F2P)

Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 27
19 août 2023 à 16:23:46

Le 19 août 2023 à 15:31:55 :
Le jeu est pas exceptionnel certes mais de la a avoir un avis sans avoir put y jouer et en donnant de fausse information c'est grave. Tout le contenue (Hors cosmetique) est debloquable en y jouant.
C'est la définition de Pay to Fast et non de Pay to Win. Et P2F pour un jeu uniquement PvE cela ne vous changera pas votre expérience de jeu.

Du coup tu vas pouvoir m'expliquer comment je peux débloquer Kyros Héroïque en jouant stp ?

Nikho78 Nikho78
MP
Niveau 8
19 août 2023 à 16:34:41

Le 19 août 2023 à 16:23:46 :

Le 19 août 2023 à 15:31:55 :
Le jeu est pas exceptionnel certes mais de la a avoir un avis sans avoir put y jouer et en donnant de fausse information c'est grave. Tout le contenue (Hors cosmetique) est debloquable en y jouant.
C'est la définition de Pay to Fast et non de Pay to Win. Et P2F pour un jeu uniquement PvE cela ne vous changera pas votre expérience de jeu.

Du coup tu vas pouvoir m'expliquer comment je peux débloquer Kyros Héroïque en jouant stp ?

C'est effectivement le seul perso Héroïque non F2P. Les suivants le seront (En tout cas c'est la promesse des développer).

Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 27
19 août 2023 à 16:40:18

Le 19 août 2023 à 16:34:41 :

Le 19 août 2023 à 16:23:46 :

Le 19 août 2023 à 15:31:55 :
Le jeu est pas exceptionnel certes mais de la a avoir un avis sans avoir put y jouer et en donnant de fausse information c'est grave. Tout le contenue (Hors cosmetique) est debloquable en y jouant.
C'est la définition de Pay to Fast et non de Pay to Win. Et P2F pour un jeu uniquement PvE cela ne vous changera pas votre expérience de jeu.

Du coup tu vas pouvoir m'expliquer comment je peux débloquer Kyros Héroïque en jouant stp ?

C'est effectivement le seul perso Héroïque non F2P. Les suivants le seront (En tout cas c'est la promesse des développer).

Donc à l'heure actuelle, je dois acheter la version à 150€ (sur PS5) si je veux jouer le perso un peu fumé ?

...et en donnant de fausse information c'est grave. Tout le contenue (Hors cosmetique) est debloquable en y jouant.

:doute:

Nikho78 Nikho78
MP
Niveau 8
19 août 2023 à 16:49:50

Ben si tu veux jouer le premier perso "fumé" disponible a ce jour lâche tes 150 Euros pour avoir un "petit" avantage sur un jeu PvE.
Ou alors tu attend le second perso "fumé" et tu pourras le débloquer sans rien payer de plus.
Sa c'est du P2W de zinzin ...

taz554 taz554
MP
Niveau 9
19 août 2023 à 17:19:38

les serveur sont fermer la lol

taz554 taz554
MP
Niveau 9
19 août 2023 à 17:20:14

mais le truc de quant tu branche ou débranche la manette et qui te kick c'est des fdp

Olapauline Olapauline
MP
Niveau 39
19 août 2023 à 17:24:21

Le 19 août 2023 à 16:34:41 :

Le 19 août 2023 à 16:23:46 :

Le 19 août 2023 à 15:31:55 :
Le jeu est pas exceptionnel certes mais de la a avoir un avis sans avoir put y jouer et en donnant de fausse information c'est grave. Tout le contenue (Hors cosmetique) est debloquable en y jouant.
C'est la définition de Pay to Fast et non de Pay to Win. Et P2F pour un jeu uniquement PvE cela ne vous changera pas votre expérience de jeu.

Du coup tu vas pouvoir m'expliquer comment je peux débloquer Kyros Héroïque en jouant stp ?

C'est effectivement le seul perso Héroïque non F2P. Les suivants le seront (En tout cas c'est la promesse des développer).

"c'est effectivement" ce déni bordel :rire: surtout qu'il a bien fait de l'oublier dans sa réponse plus haut mdr

oui le jeu est p2w avec ce genre de héro, n'en déplaise aux rageux ou autre fanboy, les faits sont les faits

après est-ce super grave sur ce genre de jeu ? je ne sais pas, mais dire que le jeu est pas p2w c'est juste de la malveillance à l'état pur :ok: sans ce héros cheaté déblocable en devant payer 150€ le jeu aurait été recommandable voir même on aurait félicité son modèle éco' plutôt saint mais la c'est juste pas possible en fait

Message édité le 19 août 2023 à 17:26:09 par Olapauline
taz554 taz554
MP
Niveau 9
19 août 2023 à 17:27:44

ya 1 heure
https://www.noelshack.com/2023-33-6-1692458861-way.png

Message édité le 19 août 2023 à 17:28:09 par taz554
Nikho78 Nikho78
MP
Niveau 8
19 août 2023 à 17:42:55

De la malveillance carrément ...
J'ai effectivement oublie ce héros dans mon premier posts, autant pour moi.
Y a un seul contenu avec de l'argent réèl qui va t'apporter 5% de stats et un slot d'echo sur un seul personnage.
Avec sa le jeu va être déséquilibrer c'est sur.
On peux se plaindre des problème de serveurs, du manque de communication depuis le lancement mais l'aspect P2W ...

Olapauline Olapauline
MP
Niveau 39
19 août 2023 à 17:53:08

Attends tu avoue maintenant qu'il y a un perso' payant, plus fort que les autres, dans un pack a 150€ mais c'est pas du pay to win ? t'es pas malveillant en fait, t'es juste malhonnête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

en fait on s'en fou de ton avis de savoir si c'est un gros ou petit avantage...c'est un AVANTAGE PAYANT quoi qu'il se passe, point barre fin du débat...

mais je rêve bon sang.... on a vraiment la communauté de joueurs qu'on mérite et avec ce genre de gugus qui légitime ce genre de pratique des Editeurs alors qu'a côté on a des jeux complet et extraordinaire comme bg3, je ne m'étonne même plus de voir des pratiques de plus en pluis abusives mais surtout tolérés chez les joueurs..

non vraiment je me répète mais t'es malhonnête dans tes propos, tu tournera le sens des mots comme il te convient mais ce sont des faits tout ce que j'ai écris jusque là

Message édité le 19 août 2023 à 17:53:57 par Olapauline
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment