CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wayfinder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : First & Trop de peuple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yajuugaming Yajuugaming
MP
Niveau 7
17 août 2023 à 11:12:10

First, trop de peuple, ca annonce du lourd.
J'ai jouer quelques heure à la beta y'a quelques mois sans être convaincu.. je vais lui laisser sa chance dès ce soir pour 15€ mais la mort de ce jeu sur ce forum me fait déjà peur

Wowc2 Wowc2
MP
Niveau 27
17 août 2023 à 11:54:36

C’est pas un free to play le jeu ?

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 24
17 août 2023 à 15:46:59

Les forums f2p c'est jamais actif, je joue énormément à warframe et le forum est aussi mort.

Il sera F2P debut 2024, la il faut acheter un des nombreux packs fondateurs pour y avoir accès (comme warframe à l'époque vu que c'est le même dev en même temps)

Déjà content qu'il sorte en même temps sur PlayStation, j'étais dégoûté à l'annonce du retard le 15

Olapauline Olapauline
MP
Niveau 40
17 août 2023 à 17:36:24

Faut dire que ca commence très mal avec l'annonce d'un héro prime avec des avantages, dans seulement, le pack le plus cher...

dans 2 mois plus personne parle du jeu :ok: des f2p de ce genre il en existait des tonnes et aucun ont survécu aujourd'hui je vois pas pourquoi celui ci sortirait du lot malgré l'Editeur pas trop dégeulasse

et d'ailleurs mon vdd se trompe, les développeurs de ce jeu ne sont absolument pas ceux de Warframe
ici c'est l'Editeur de Warframe qui finance le je mais c'est tout

le studio de dev' derriere le jeu c'est Airship Syndicate :ok:

Message édité le 17 août 2023 à 17:38:01 par Olapauline
yajuudorange yajuudorange
MP
Niveau 29
17 août 2023 à 18:15:19

J'ai du mal à trouver des mates d'ailleurs
Vous y aller solo vous ?

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
18 août 2023 à 03:50:07

Le 17 août 2023 à 17:36:24 :
Faut dire que ca commence très mal avec l'annonce d'un héro prime avec des avantages, dans seulement, le pack le plus cher...

dans 2 mois plus personne parle du jeu :ok: des f2p de ce genre il en existait des tonnes et aucun ont survécu aujourd'hui je vois pas pourquoi celui ci sortirait du lot malgré l'Editeur pas trop dégeulasse

et d'ailleurs mon vdd se trompe, les développeurs de ce jeu ne sont absolument pas ceux de Warframe
ici c'est l'Editeur de Warframe qui finance le je mais c'est tout

le studio de dev' derriere le jeu c'est Airship Syndicate :ok:

Histoire de te reprendre, le système commercial est le même que celui de Warframe.

Le Héro prime est l'équivalent des warframes Primes ou pour le coup vu que tu connais warframe d'Excalibur Prime.

1er travail, c'est un early accés et en tant que tel ils servent aux devs à "finir" le devs du jeu avant le lancement final. https://fr.wikipedia.org//wiki/Acc%C3%A8s_anticip%C3%A9

Pour le coup, les soucis viennent du nombre de connexion et de l'engouement pour le jeu.

Comme d'hab certain se précipte sur les nouvelles sorties et contaste sans s'être plus renseigner que ça ne leur convient pas. Et le nombre de connexion baissera.
C'est systématique sur tous les MMO^^.

Et pour l'info, si Warframe est aujourd'hui est trés bon jeu, à l'époque aussi personne n'aurait parier dessus, pas même les devs qui estimait la durée de vie du jeu à 1an et demie.
Sauf que la sauce à pris.

Avant de parler, mieux vaut regarder comment sera le jeu à la sortie en passage Free to play.

La Roadmap du contenu à venir est deja annoncé. Et les devs font deja des devstreams pour présenter les avancés du contenu (comme sur warframe).

Perso, entre les MMO pop-corn coréen et les anthems/projet foireux à venir, je suis sur qu'il arrivera à se faire une place.

Dernier truc, c'est pas une grosse boite avec une thune démeusuré donc faut pas non plus attendre de leurs part la même chose qu'un blizzard , un amazon ou un ubi ;)

Pour ce qui est de la com, tout se fait sur leur discord, si vous cherchez sur le site officiel, vous trouverez.
Ils y ont hyper réactif et patient.

Message édité le 18 août 2023 à 03:53:28 par Evhans
BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 24
18 août 2023 à 03:54:38

Comme dit le VDD , ils ont fait pareil avec Warframe et le jeu maintenant pour un F2P dépasse largement beaucoup de jeux AAA niveau contenu et diversité de gameplay et c'est loin d'être fini donc j'ai de bon espoirs pour Wayfinder

tof38130 tof38130
MP
Niveau 26
18 août 2023 à 10:33:04

Le jeux a le même système économique que Warframe bien-sûr que le jeux vas fonctionner hin j'ai joué un p'tit peu c'est cool

maejin maejin
MP
Niveau 22
18 août 2023 à 20:20:03

Yo

Ya til un système de clan ?
Si oui , à quoi sert il?

Si je le prend maintenant,vais je avoir accès à tout le contenus ?

Merci

vi69 vi69
MP
Niveau 1
19 août 2023 à 00:02:13

Aucune idée pour les clans mais ya moyen par la suite c'est le genre de jeux qui doit sûrement fonctionner avec . Et oui tu as accès à l'intégralité. Ya même une roadmap pour la suite . Suivant le pack que tu prendra tu aura accès à un personnage sinon faudra ou les farm ou les acheter ( 3 dispo et 3 debloquable/achetable)

LaSoupoChou LaSoupoChou
MP
Niveau 12
19 août 2023 à 11:06:09

Pour Warframe, le studio c'était escusé a l'epoque pour excalibur prime et on dit qu'ils ne referaient plus jamais ca :)

Que des naifs qui pensent que le jeu est un véritable f2p equitable alors que day one on a deja une Wayfinder pèté avec des bonus pay to win :hap: changez rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment