CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Trophées indic BUG ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kelen333 kelen333
MP
Niveau 4
25 avril 2024 à 14:32:27

partir refaites Emily et détective pour obtentions trophée bibliothèque (Trouver tout les indices ) ° mais rien Un Bug en attendant une MAJ ? qui a eu le même souci ?

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 21:51:44

Salut, je t'ai répondu sur l'autre sujet, j'ai cru a un bug aussi alors que j'avais tout ramassé. Ce que tu peux faire :

- lance une partie avec Edward et aussitôt, regarde dans l'inventaire, il y'a sa carte de détective et une lettre de dette, ouvre les pour les lire, ensuite quitte le jeu
- lance une partie avec Emily, aussitôt ouvre l'inventaire, regarde sa bague etc...

Mon succès est tombé ensuite, ces choses là font partie des indices même si elles sont déjà présentes dès le début du jeu 😉

kelen333 kelen333
MP
Niveau 4
26 avril 2024 à 16:01:08

Salut , merci de ta réponse je vais m'y remettre des que possible , l'essentiel est de pas tout refaire ( pour ma part avec les fins et tout ca j'en suis a 6 parties, le jeu est sympa mais bon ) .....je te tiens informé et si ca marche ce sera super Bon Jeu

kelen333 kelen333
MP
Niveau 4
29 avril 2024 à 15:38:13

Salut absent du week bon j'ai fait comme indiqué en recommencent les deux parties mais nada le trophée nest pas tombé, je me suis posé la question d'ecouter tout les dials des indices mais apparemment c est pas nécessaire de se farcir tout le bla bla donc je suis sans solution sachant que ma compagne l'a platiné et que cest la seul trophée qui me manque et 4 parties refaites avec le mode operatoire et les emplacements des indices donc.......mystere je suis vert !!!

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 17:05:33

Le 29 avril 2024 à 15:38:13 :
Salut absent du week bon j'ai fait comme indiqué en recommencent les deux parties mais nada le trophée nest pas tombé, je me suis posé la question d'ecouter tout les dials des indices mais apparemment c est pas nécessaire de se farcir tout le bla bla donc je suis sans solution sachant que ma compagne l'a platiné et que cest la seul trophée qui me manque et 4 parties refaites avec le mode operatoire et les emplacements des indices donc.......mystere je suis vert !!!

Ok ben si ta compagne l'a eu (et moi aussi) ça montre que ça déconne, sauf si vraiment t'en aurais loupé un ou deux mais après tu as les solutions en ligne pour vérifier ça, a savoir que si tu n'efface aucune sauvegarde via l'option sur le menu, tous les indices et collections restent présents, donc tu pourrais ramasser uniquement les manquants et pas les autres, ça marcherait quand même, mais ouai mets de côté avant d'en être écoeuré 😅

kelen333 kelen333
MP
Niveau 4
29 avril 2024 à 18:35:07

Salut merci de ta réponse , le TROPHÉE est tombé c est bete comme choux J'avais bien ramassé tout les indices mais 1 sur lequel j'avais pas cliqué ( ramassé sans regarder ce que c’était ) j'ai donc avec ma compagne recliquer sur chacun et arriver à schéma d'un talisman BINGO je me suis repayé deux parties de plus pour rien bon le jeu est sympa bien qu"un peu agaçant par moments donc PLATINE En tout cas je tenais à te remercier de ton aide et de tes réponses Bon jeu à toi A +

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 19:27:46

Le 29 avril 2024 à 18:35:07 :
Salut merci de ta réponse , le TROPHÉE est tombé c est bete comme choux J'avais bien ramassé tout les indices mais 1 sur lequel j'avais pas cliqué ( ramassé sans regarder ce que c’était ) j'ai donc avec ma compagne recliquer sur chacun et arriver à schéma d'un talisman BINGO je me suis repayé deux parties de plus pour rien bon le jeu est sympa bien qu"un peu agaçant par moments donc PLATINE En tout cas je tenais à te remercier de ton aide et de tes réponses Bon jeu à toi A +

Haha, c'est souvent des trucs à la c** comme ça, surtout sur ce jeu j'ai l'impression 😅 bon ben c'est réglé 👍🏻

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment