CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Succès / Trophée "Abstinent"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
14 avril 2024 à 19:31:25

Salut à tous

Que vous soyez sur PS5 ou Xbox, vous avez sûrement remarqué que certains succès & trophées sont buggé, malgré la réussite de l'objectif

Celui-ci concerne le succès "Abstinent" qui consiste à terminer le jeu sans boire dans votre flasque de santé, j'ai réussi à l'obtenir après au moins six essais, des recherches internet, et une overdose du jeu. Les sites internet expliquaient que celui-ci était buggé mais qu'avec Edward il y'avait plus de chance de réussite. Personnellement il est tombé sur une run avec Emily.

Ce qui a fonctionné pour moi :

- Lancer le jeu
- Dans le menu principal > option > supprimer toutes les sauvegardes (à faire uniquement en dernier quand vous avez complété tous les collectibles)
- Nouvelle partie en mode facile (on va pas abuser)
- Ne pas boire du tout dans votre flasque
- Faire le jeu d'une traite, sans mourir

D'après certains sites vous pouvez mourir, mais il ne faut en aucun cas charger une sauvegarde automatique, donc vous devez sauvegarder de temps en temps manuellement, et si besoin, utiliser ces sauvegardes manuelles.

Il m'a fallu environ six essais avant d'y arriver, dont trois avec cette histoire de sauvegardes à supprimer avant de lancer une nouvelle partie, parce que je n'étais pas au courant de ça

Autre conseil, attention a vos doigts, vous pouvez vite appuyer sur une flasque sans vous en rendre compte, vérifiez aussi régulièrement que vous n'en avez pas consommé, je conseille de ne pas en ramasser du tout, vous commencez avec une flasque dans votre inventaire, ce chiffre devra donc rester a un, ou en vérifiant votre barre de santé.

Ce succès / trophée est vraiment galère à cause du bug, j'ai fini par avoir une overdose de Alone in the Dark, mais j'ai mon petit 100%, et ça, c'est beau :coeur:

Bon courage à tous
Longue vie et prospérité

https://www.noelshack.com/2024-15-7-1713115850-screenshot-2024-04-14-18-06-27-973-com-microsoft-xboxone-smartglass-edit.jpg

Message édité le 14 avril 2024 à 19:34:12 par Into-my-shadow
kelen333 kelen333
MP
Niveau 4
24 avril 2024 à 18:36:14

Salut, pour ma part j'ai réussi du premier coup en jouant avec Emily, le plus difficile c'est d éviter avec le doigt de se remettre de la vie , bizarrerie du jeu ou bug ma gourde était vide et avec Emily avant de rentrer dans les tranchées je l'ai retrouvé a moitie pleine sueur mais non le trophée est tombé par contre j'ai refait deux fois les indices liste sous les yeux et nada pas de trophée bibliothèque !!! j'ai mis un post bug ou pas va savoir

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 00:40:55

Le 24 avril 2024 à 18:36:14 :
Salut, pour ma part j'ai réussi du premier coup en jouant avec Emily, le plus difficile c'est d éviter avec le doigt de se remettre de la vie , bizarrerie du jeu ou bug ma gourde était vide et avec Emily avant de rentrer dans les tranchées je l'ai retrouvé a moitie pleine sueur mais non le trophée est tombé par contre j'ai refait deux fois les indices liste sous les yeux et nada pas de trophée bibliothèque !!! j'ai mis un post bug ou pas va savoir

Salut, bibliothèque est tombé normalement chez moi, as tu vérifié avec des solutions et d'avoir tout ramassé ? Je me souviens d'un truc assez idiot en pensant qu'il y'avait un bug aussi... Après deux parties, à avoir réagi comme toi en pensant avoir tout ramassé et pas de succès qui tombe malgré les solutions, mais il y'avait deux choses idiotes que je n'avais absolument pas pensé.... Dès le début du jeu avec Edward, dans l'inventaire, tu as deux documents (sa carte de détective et une dette) faut les ouvrir et les tourner / lire, idem avec Emily et sa bague, ça compte comme des indices. Tu peux lancer un début de partie avec chaque personnage et quitter pour les compter facilement dans les indices, après ça mon succès est ensuite tombé 😅

Pour la santé, il me semble avoir lu qu'à un moment du jeu, le personnage récupère un peu de santé automatiquement, je ne sais pas si c'est lié, personnellement j'ai pas fait gaffe et j'avais toujours une bonne quantité de santé

kelen333 kelen333
MP
Niveau 4
29 avril 2024 à 15:48:12

Salut j'avais ps vu que tu m'avais repondu sur ce post comme dit dans l'autre ta soluce a rien donné et j'ai toujours pas le trophée biblio que ma compagne a eu deux jours avant bon je vais passer quelques jours a autre chose pour la gourde je confirme des la chaufferie j'etais a 0 gourde et j'ai eu le trophée ABSTINENT avec Emily avant les tranchées j'avais recupere un peu de vie je sais pas si cetait un bug ou une récompense Bon jeux et je suis toujours prneur d'une soluce pour ma biblio A +

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment