CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Bloqué chapitre 4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Yuki-x-Luna Yuki-x-Luna
MP
Niveau 2
10 avril 2024 à 15:19:50

Bonjour

Je dois rentrer dans l’appartement du Dr Gray mais il me faut une clé j’ai cherché j’ai rien trouver, des idées ?

Mirkopice Mirkopice
MP
Niveau 2
10 avril 2024 à 19:18:01

Le 10 avril 2024 à 15:19:50 :
Bonjour

Je dois rentrer dans l’appartement du Dr Gray mais il me faut une clé j’ai cherché j’ai rien trouver, des idées ?

Vous regard youtube :ok:

Siligan01 Siligan01
MP
Niveau 3
15 avril 2024 à 18:38:08

La clef est dans le coffre fort de la réception

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 avril 2024 à 16:45:37

Et le code present sur la face avant d’un des documents récupérer juste avant et sinon present dans la chambre de Ruth il me semble sur un autre document ou elle cherche le code d’un coffre et a decouvert le mauvais.
De mémoire je crois que c’est 913

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
28 avril 2024 à 14:16:24

Pour pas créer un nouveau topic je poste ici, je suis au chapitre 4 et je suis bloqué dans la cage d'escalier entre le grenier et le labo

J'ai ouvert le coffre et au lieu de partir faire l'histoire je suis parti explorer afin de ramasser les objet que j'ai pas pu avant/ que j'ai oublié, c'est la que j'ai vu que j'avais le grenier en rose ( j'avais oublié un objet de collection ) et au premier étage le bas de l'escalier en rose, sauf que je trouve pas ce qu'il faut faire ( y'a une sorte de plaque d'égout fumante mais c'est tout )

Le truc c'est que je peux pas reprendre "l'histoire" puisque des porte ce son verrouillée dernière moi

je peux entrer dans le grenier mais y'a rien a y faire ( il est bleu )

la porte a l'étage en dessous qui donne sur la mezzanines est verrouillée

La porte qui donne sur le grand salon s'ouvre mais les portes du grand salon elles restent fermées

Et pour finir j'ai 2 portes dans le " laboratoire " verrouillés dont je n'ai pas les clefs

J'ai manqué quelque chose ou bien c'est un bug ?

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
28 avril 2024 à 22:15:55

Le 28 avril 2024 à 14:16:24 :
Pour pas créer un nouveau topic je poste ici, je suis au chapitre 4 et je suis bloqué dans la cage d'escalier entre le grenier et le labo

J'ai ouvert le coffre et au lieu de partir faire l'histoire je suis parti explorer afin de ramasser les objet que j'ai pas pu avant/ que j'ai oublié, c'est la que j'ai vu que j'avais le grenier en rose ( j'avais oublié un objet de collection ) et au premier étage le bas de l'escalier en rose, sauf que je trouve pas ce qu'il faut faire ( y'a une sorte de plaque d'égout fumante mais c'est tout )

Le truc c'est que je peux pas reprendre "l'histoire" puisque des porte ce son verrouillée dernière moi

je peux entrer dans le grenier mais y'a rien a y faire ( il est bleu )

la porte a l'étage en dessous qui donne sur la mezzanines est verrouillée

La porte qui donne sur le grand salon s'ouvre mais les portes du grand salon elles restent fermées

Et pour finir j'ai 2 portes dans le " laboratoire " verrouillés dont je n'ai pas les clefs

J'ai manqué quelque chose ou bien c'est un bug ?

Tu parles de quel coffre ? Si tu peux aller dans le grenier y'a une boîte avec un code et une figurine à installer, ensuite y'a un passage qui s'ouvre dans le grenier juste derrière toi (a droite de l'entrée). Si tu n'as pas encore eu ça, c'est juste le laboratoire tout en bas ou tu récupères justement la figurine, y'a des radios à récupérer etc... Désolé je suis pas sûr de l'endroit où tu es exactement

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
28 avril 2024 à 23:02:32

J'ai fais ça, c'était encore dans le chapitre 3 ce que tu décris

J'en suis revenu de ce rêve ( le bateau ), je dois aller dans la chambre sans pensionnaire ( je sais plus le nom exact ) mais avant cela j'ai voulu aller dans les salles histoire de récupéré ce que je pouvais

je suis coincer dans la cage d'escalier ( c'est le nom sur la carte ) en colimaçon qui relis le grenier au "labo" ( la ou on trouve la salle de radiologie )

comme dit plus haut, je peux rentrer dans le grenier mais j'ai pas d'issu, dans la partir labo mais la encore c'est un cul de sac, est le grand salon ( en dessous de la mezzanine ) mais la encore les portes son fermées, du coup je suis coincé dans cette partie du manoir et je sais pas comment en sortir et bien sur j'ai pas de sauvegarde d'avant ça

je me suis retrouvé coincé ici parce que j'avais oublié l'objet a collectionner dans le grenier, et a priori y'a quelque chose tout en bas de l'escalier ( c'est rose sur la carte ) mais je peux interagir avec rien, y a juste des marches, du bric-à-brac, et une espèce de plaque d'égout qui fume ( Ya même des cafards dessus ) mais je peux rien faire

C'est déjà arrivé que des portes ne s'ouvre pas, mais dans ce cas quand on part dans l'autre sens ou qu'on prend un autre chemin il se passe des trucs paranormal et âpres ça remarche, mais la rien

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
28 avril 2024 à 23:03:26

Tu m'as répondu sur l'autre post, normalement dans le grenier tu ouvres la boîte + code talisman et derrière toi une brèche s'ouvre dans le plancher

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
28 avril 2024 à 23:22:44

Je veux pas paraitre offensant ( a moins que tu troll )

mais quel parti de " J'ai fais ça " t'as pas compris ?

Effectivement dans le chapitre 3 tu est amené dans le grenier pour assembler une espèce de statuette noire dont on obtient la partie manquante avec le casse tète des radios du cerveau de Jérémie, effectivement une brèche s'ouvre dans le grenier qui t'amène dans le "rêve" de Jérémie qui se passe sur un bateau en panne

Mais je suis de retour de ce rêve ! du coup maintenant dans le grenier y'a rien

A moins que j'ai rater quelque chose ou que je n'ai pas compris ton explication

Message édité le 28 avril 2024 à 23:24:37 par zang9999
Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
28 avril 2024 à 23:29:37

Désolé j'étais sur un autre post et quelqu'un parlait de coffre en plein milieu (hors sujet) j'ai cru que c'était toi. Le grenier tu n'y vas qu'une fois, celle dont on a parlé, tu ouvres la boîte avec la figurine + la brèche qui amène au bateau, ensuite tu n'y a plus accès. Ça dépend aussi si tu as Edward ou Emily car Emily il y'a une seconde chose dans le sous sol au laboratoire avec son mari. L'objectif te dit de faire quoi à l'écran ?

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
28 avril 2024 à 23:40:52

Je suis avec Edward

Oui c'est vrais qu'en temps normal le grenier est fermé, mais comme j'ai dis j'avais oublié l'objet de collection au premier passage ( j'avais pas vu le trou dans le mur près de la fenêtre ), du coup sur la carte c'était encore rose c'est pour cela que j'y suis retourné

De plus la porte elle était ouverte également, mais en y allant les portes par lesquelles je suis passé ce son condamnées derrière moi, je suis bloquer dans la cage d'escalier + grand salon + grenier + parti laboratoire ( mais dedans y'a 2 portes rouge fermées )

j'ai une clef que j'ai récupéré dans le coffre près du bureau du docteur ( dans la salle de l'employer je crois ) mais elle sert a rien dans mon cas, c'est pour ça que je demande si j'ai rater quelque chose ou que c'est un bug ...

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
28 avril 2024 à 23:54:32

Le 28 avril 2024 à 23:40:52 :
Je suis avec Edward

Oui c'est vrais qu'en temps normal le grenier est fermé, mais comme j'ai dis j'avais oublié l'objet de collection au premier passage ( j'avais pas vu le trou dans le mur près de la fenêtre ), du coup sur la carte c'était encore rose c'est pour cela que j'y suis retourné

De plus la porte elle était ouverte également, mais en y allant les portes par lesquelles je suis passé ce son condamnées derrière moi, je suis bloquer dans la cage d'escalier + grand salon + grenier + parti laboratoire ( mais dedans y'a 2 portes rouge fermées )

j'ai une clef que j'ai récupéré dans le coffre près du bureau du docteur ( dans la salle de l'employer je crois ) mais elle sert a rien dans mon cas, c'est pour ça que je demande si j'ai rater quelque chose ou que c'est un bug ...

Vas dans l'inventaire pour savoir de quoi il s'agit comme clef. Et tu m'as pas dis c'était quoi l'objectif en cours qui est écrit a l'écran ^^

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
29 avril 2024 à 06:08:39

Mes objectifs c'est " de jeter un coup d'œil dans la chambre vide " ainsi que de " chercher le trésor dans les dessins de Grace "

C'est un peu a cause de ce dernier que je faisais le tour du manoir

Quand a la clef c'est celle du hall du premier étage, je pense qu'elle ouvre la porte un peu en face de celle du bureau du docteur, la porte directement a droite quand on sort de la "terrasse ouverte" vers le "hall d'escalier" ( l'entrée le hall avec l'ours empailler )

Mais toutes les portes entre elle et moi son verrouillés

D'ailleurs je viens de me rentre compte que c'est pas dans le "grand salon" que je peux rentrer mais dans le " grand parloir" ( la pièce ou le piano du grenier est tombé )

Message édité le 29 avril 2024 à 06:09:15 par zang9999
Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 08:11:47

Le 29 avril 2024 à 06:08:39 :
Mes objectifs c'est " de jeter un coup d'œil dans la chambre vide " ainsi que de " chercher le trésor dans les dessins de Grace "

C'est un peu a cause de ce dernier que je faisais le tour du manoir

Quand a la clef c'est celle du hall du premier étage, je pense qu'elle ouvre la porte un peu en face de celle du bureau du docteur, la porte directement a droite quand on sort de la "terrasse ouverte" vers le "hall d'escalier" ( l'entrée le hall avec l'ours empailler )

Mais toutes les portes entre elle et moi son verrouillés

D'ailleurs je viens de me rentre compte que c'est pas dans le "grand salon" que je peux rentrer mais dans le " grand parloir" ( la pièce ou le piano du grenier est tombé )

Ah ok ! Alors la chambre vide, tu as donc les trois chambres côte à côte (celle de Jérémy) avec la mezzanine à côté. A l'étage d'en dessous, tu as trois chambres aussi un peu plus délabrées avec le dessous de mezzanine, l'espèce de salon abandonné qui mène à l'escalier et la cuisine. Logiquement tu dois avoir un accès quelques part, vérifies vraiment bien y compris sur la Map là où c'est verrouillé ou non. Pour le dessin de grâce c'est en face l'accès à la chambre de Jérémy, tu as le palier / salon avec l'horloge, à gauche c'est les trois chambres tu sais, a droite c'est le salon et la chambre de Grace avec ses dessins

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
29 avril 2024 à 10:05:14

Nan mais je vois où elle est cette pièce, je sais lire une carte, le problème c’est que je suis coincé dans un endroit et que les portes ne s’ouvrent plus !

Les seule portes qui s’ouvrent pour moi c’est la porte du grenier, celle du grand parloir ( mais ici les autres portes son bloquées ), la porte grille qui me permet de descendre l’escalier plus bas et la porte qui même à la salle de radiologie

J’arrive pas à retourner à l’entrée du manoir en fait !

C’est pour ça je voulais savoir si c’était un bug ou si j’étais passé à côté de quelque chose qui m’empêche d’avancer

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 17:01:52

Le 29 avril 2024 à 10:05:14 :
Nan mais je vois où elle est cette pièce, je sais lire une carte, le problème c’est que je suis coincé dans un endroit et que les portes ne s’ouvrent plus !

Les seule portes qui s’ouvrent pour moi c’est la porte du grenier, celle du grand parloir ( mais ici les autres portes son bloquées ), la porte grille qui me permet de descendre l’escalier plus bas et la porte qui même à la salle de radiologie

J’arrive pas à retourner à l’entrée du manoir en fait !

C’est pour ça je voulais savoir si c’était un bug ou si j’étais passé à côté de quelque chose qui m’empêche d’avancer

Aucune idée, jeu jamais eu de bugs de ce genre, j'ai cru plusieurs fois être bloqué comme toi mais y'avait toujours une porte / un endroit que j'avais zappé / pas vu

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
29 avril 2024 à 19:22:28

En général oui, mais là j’ai rien

Même en passant le jeu en ultra facile pour pouvoir voir les zone interactive, bah rien

Je pense donc à un bug, mais j’ai pas envie de recommencer le jeu pour une connerie pareil !

Zebreuh1711 Zebreuh1711
MP
Niveau 4
02 mai 2024 à 19:41:03

Faut remonter les escaliers en colimaçon avant que l'eau ne te tue

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
06 mai 2024 à 05:58:19

C'est au chapitre 3 ça
Pis je pense que la solution s'impose d'elle même

Mirkopice Mirkopice
MP
Niveau 2
06 mai 2024 à 13:37:35

Vous regard youtube :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment