CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug de son, question munition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
21 mars 2024 à 18:53:23

Salut

1- Je commence le jeu sur Serie X, à chaque fois que je charge une partie, le son met 1 à 2 secondes à arriver (quand on commence à marcher, les bruits de pas se font entendre au bout de 2 secondes). Idem lorsque je me sers du pistolet, le 1er tir, il y a un décalage de son de 1 à 2 secondes avant que j'entendes la détonation. Est ce que ça vous le fait aussi? La mise à jour est faite.

Ensuite il y a quelques bugs de collision de notre perso, son bras passe au travers d'une porte, il reste bloqué dans certains éléments de décors.

2- Sinon l'ambiance est vraiment cool, là je viens seulement de récupérer le coupe-boulon , j'en suis qu'au début?

3- Je joues en normal et je trouves qu'il y a très peu de munition, bon j'en suis pas loin mais les ennemis de base, c'est 4 ou 5 balles pour les tuer. C'est chaud comme ça en permanence ou ça ira mieux dès qu'on aura plus d'armes? Je suis très économe et je me sers au max des objets de lancé.

Merci d'avance

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 mars 2024 à 21:00:31

4 ou 5 balles c'est la moyenne mais vises leur tête, moi j'ai 3 armes, mais j'utilise beaucoup les armes secondaires, puis dans les zones que j'ai passé, les cocktails, ils ne sont pas là par hasard !

Les bugs seront vite corrigés, moi je suis resté coincé dans des pieds de chaise ou de débris, mais en spammant l'esquive et stick gauche, c'est bon on s'en sort !

Tu vas tout trouvé a mesure de ta progression, tout a été calculé dans Alone Dark, déjà sur l'original !

Le seul bug qui m'a gêné mais bon, c'est une zone où il y a des hurlements a cause des ennemis, j'ai tout clean etc, puis j'y suis retourné pour vérifier, j'ai ramassé des items, munitions, documents etc, mais les hurlements étaient toujours présents, donc j'ai baissé le son juste pour cette petite zone !
On y fait que passer, ensuite on y reviendra plus, donc il faut bien la clean!

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 27
24 mars 2024 à 19:11:16

Pour le "bug" de son, repasse ta console en pcm ca va disparaitre

regis34 regis34
MP
Niveau 41
24 mars 2024 à 20:45:42

Le 24 mars 2024 à 19:11:16 :
Pour le "bug" de son, repasse ta console en pcm ca va disparaitre

Quesque tu appelles PCM?

Djufenyqufebid Djufenyqufebid
MP
Niveau 1
01 mai 2024 à 10:24:17

Juste deg…
Trop de bugs !!!
Pas moyen de sauter dans le trou après avoir utiliser le talisman dans le grenier…
Fini pour moi,
Énième bugs mais là ça empêche réellement de finir le jeu !
Juste nul…

Sawyer_2010 Sawyer_2010
MP
Niveau 29
01 mai 2024 à 21:34:52

Le 01 mai 2024 à 10:24:17 :
Juste deg…
Trop de bugs !!!
Pas moyen de sauter dans le trou après avoir utiliser le talisman dans le grenier…
Fini pour moi,
Énième bugs mais là ça empêche réellement de finir le jeu !
Juste nul…

Moi je l'ai revendu vite fait pourtant je voulais vraiment le platiné, j'ai un bug avec une fin impossible de l'avoir ce qui me surprend c'est les fans qui défendent ce jeu bec et ongles...

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
01 mai 2024 à 23:32:33

Le 01 mai 2024 à 21:34:52 :

Le 01 mai 2024 à 10:24:17 :
Juste deg…
Trop de bugs !!!
Pas moyen de sauter dans le trou après avoir utiliser le talisman dans le grenier…
Fini pour moi,
Énième bugs mais là ça empêche réellement de finir le jeu !
Juste nul…

Moi je l'ai revendu vite fait pourtant je voulais vraiment le platiné, j'ai un bug avec une fin impossible de l'avoir ce qui me surprend c'est les fans qui défendent ce jeu bec et ongles...

C'était quelle fin ? Je comprends j'ai fait le jeu au moins 8 fois, une fois le 100% sur mes succès je l'ai revendu et j'ai été libéré d'un poids 😂

Sawyer_2010 Sawyer_2010
MP
Niveau 29
02 mai 2024 à 07:55:40

J'ai oublié le titre mais c'est avec Edward où il adhère a la secte, mais a chaque fois j'obtiens la fin normal, j'ai même dû aller plus loin avec une sauvegarde mais rien a faire :diable:

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
02 mai 2024 à 10:24:21

Le 02 mai 2024 à 07:55:40 :
J'ai oublié le titre mais c'est avec Edward où il adhère a la secte, mais a chaque fois j'obtiens la fin normal, j'ai même dû aller plus loin avec une sauvegarde mais rien a faire :diable:

Ah oui faut trois objets de collection et les placer dans l'arbre, j'ai pas eu de soucis avec celui-là mais ouai c'est relou du coup si ça bug..

Sawyer_2010 Sawyer_2010
MP
Niveau 29
02 mai 2024 à 10:29:39

Le 02 mai 2024 à 10:24:21 :

Le 02 mai 2024 à 07:55:40 :
J'ai oublié le titre mais c'est avec Edward où il adhère a la secte, mais a chaque fois j'obtiens la fin normal, j'ai même dû aller plus loin avec une sauvegarde mais rien a faire :diable:

Ah oui faut trois objets de collection et les placer dans l'arbre, j'ai pas eu de soucis avec celui-là mais ouai c'est relou du coup si ça bug..

Oui c'est ça j'ai eu les objets et tout placé derrière l'arbre, en fait il me manquait juste un objet pour une fin avec Émilie, mais bon je vais peut être attendre qu'il soit ajouté sur PS plus pour le platiné :nah:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment