CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça remet le couvert

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
plastic-surgeon plastic-surgeon
MP
Niveau 11
30 avril 2023 à 19:26:16

Ils ont sorti le 1 et l’ont totalement abandonné, le 2 idem, et la ils font le 3 … 😆
Les pires … le call of de la bécane

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
01 mai 2023 à 19:27:25

Pour connaisseurs, c'est sûr qu'il tu n’est pas motard a la base et ne connaît pas cette course mythique... c'est le même tracé avec des possibilités de faire des segments pour apprendre, d’autres circuits des courses sur route a la mode irlandaise et britich.

astarrothmud astarrothmud
MP
Niveau 4
04 mai 2023 à 11:48:20

Bonjour, tout d'abord le 1er était une tuerie à l’époque, le 2 fût une grosse déception pour moi, le 3 est développé par les créateurs de Rim's qui est une véritable pépite ,pour peu qu'on s'accroche, de savoir qu'ils sont aux commandes du 3em opus me ravis et me fait penser qu'il s'agira là d'un des plus beau jeux de moto réalisé. Mais pour sur cela n'intéresse que les passionné, sinon y a Ride....

junipero junipero
MP
Niveau 23
06 mai 2023 à 14:24:28

On peut rouler à peu près partout sur l'île et c'est prometteur, j'attends de voir ce que va donner le mode carrière, mais ils ne communiquent quasi pas sur les modes de jeux, ce qui est un peu inquiétant... https://www.youtube.com/watch?v=8D0Pokc1PEc

junipero junipero
MP
Niveau 23
08 mai 2023 à 18:10:07

https://www.youtube.com/watch?v=3sbf28fD-uQ du gameplay !

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
08 mai 2023 à 21:48:37

Le 04 mai 2023 à 11:48:20 :
Bonjour, tout d'abord le 1er était une tuerie à l’époque, le 2 fût une grosse déception pour moi, le 3 est développé par les créateurs de Rim's qui est une véritable pépite ,pour peu qu'on s'accroche, de savoir qu'ils sont aux commandes du 3em opus me ravis et me fait penser qu'il s'agira là d'un des plus beau jeux de moto réalisé. Mais pour sur cela n'intéresse que les passionné, sinon y a Ride....

Rims racing etait sympa mais pas ouf non plus malgré un bon potentiel mais malheureusement très vite lâché par le studio et c est bien la ce qui m inquiète...
Je vais essayer de le choper quand même étant motard et fan bien évidemment mais je serais au Mans pour le gp donc sa risque d attendre.

Je mise quand même bien plus sur ride 5 qui arrivera plus tard même si ce n est pas la même chose.
Et bien évidement moto gp23 arrive très vite, on va avoir de quoi faire cette année en jeu de bécanes c est cool !

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
08 mai 2023 à 22:20:58

Le 08 mai 2023 à 18:10:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=3sbf28fD-uQ du gameplay !

Merci ! Je l avais pas vu celle là... Agréablement surpris, le jeu a l air sympa visuellement et le gameplay bien plus cohérent que les 2 premiers.
A voir manette en main mais comme sa, sa donne envie :play:

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
09 mai 2023 à 09:40:51

Un pote motard à pu côtoyer John Mc Guiness au salon de la moto de Lyon en mars et John a pu s’y essayer, et beaucoup de pilotes se servent du jeu pour apprendre et mémoriser le tracé du TT , c'est bon signe si en plus les développeurs ont amélioré certains points par rapport aux précédents opus.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
09 mai 2023 à 09:52:09

Le 09 mai 2023 à 09:40:51 :
Un pote motard à pu côtoyer John Mc Guiness au salon de la moto de Lyon en mars et John a pu s’y essayer, et beaucoup de pilotes se servent du jeu pour apprendre et mémoriser le tracé du TT , c'est bon signe si en plus les développeurs ont amélioré certains points par rapport aux précédents opus.

On l'a vu également au salon de Lyon, il est hyper sympa :-)

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
09 mai 2023 à 10:28:06

https://www.youtube.com/watch?v=7FPVqcsB_1c&t=35s

https://www.youtube.com/watch?v=6Tb-k6KdHXI

DocteurJones DocteurJones
MP
Niveau 12
09 mai 2023 à 11:25:33

C’est une catastrophe ! Graphiquement il y a tellement de pop up et de clipping, du jamais vu pour ma part…Côté maniabilité c’est mou sans finesse ! La structure des menus et les routes alternatives sont mal fichues…Je viens de rejouer au 2 par acquis de conscience et il n’y a pas photo pour moi en tout cas cet opus est meilleur partout ! Sur PS4 en plus il y avait eu un patch 60 fps….Je suis déçu j’attendais ce troisième beaucoup et c’est la douche froide voire glacée….

Édit : et au fait l’effet de vitesse du 3 est complètement loupé ! Rien ne va putain….😭

Message édité le 09 mai 2023 à 11:27:48 par DocteurJones
Derniere_Danse Derniere_Danse
MP
Niveau 40
09 mai 2023 à 12:12:37

j'ai vu plusieurs vidéos et ce qui me choque c'est la conduite on dirait que les gens qui l'ont testé.. pourtant pour le tester si tot ce doit etre des gens motivés et bah ils finissent tous dans le décord a chaques petit virage...

le monde ouvert était pas sencé attiré du publique plus large ? si c'est ca la conduite est morte

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
09 mai 2023 à 14:17:20

Le 09 mai 2023 à 11:25:33 :
C’est une catastrophe ! Graphiquement il y a tellement de pop up et de clipping, du jamais vu pour ma part…Côté maniabilité c’est mou sans finesse ! La structure des menus et les routes alternatives sont mal fichues…Je viens de rejouer au 2 par acquis de conscience et il n’y a pas photo pour moi en tout cas cet opus est meilleur partout ! Sur PS4 en plus il y avait eu un patch 60 fps….Je suis déçu j’attendais ce troisième beaucoup et c’est la douche froide voire glacée….

Édit : et au fait l’effet de vitesse du 3 est complètement loupé ! Rien ne va putain….😭

J ai tilté aussi sur l impression de vitesse en regardant la vidéo au dessus...
Tu as le troisième opus ? Si oui tu te l'ai procuré ou ?

Le 09 mai 2023 à 12:12:37 :
j'ai vu plusieurs vidéos et ce qui me choque c'est la conduite on dirait que les gens qui l'ont testé.. pourtant pour le tester si tot ce doit etre des gens motivés et bah ils finissent tous dans le décord a chaques petit virage...

le monde ouvert était pas sencé attiré du publique plus large ? si c'est ca la conduite est morte

Ce n est pas un jeu grand public, il faut avoir pas mal d heures tout comme dans les deux premiers opus pour arriver à conduire proprement.

DocteurJones DocteurJones
MP
Niveau 12
09 mai 2023 à 14:41:44

@willi01

Je l’ai précommandé sur le store y a deux jours d’accès anticipé…J’y joue depuis ce matin 10h…

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
09 mai 2023 à 15:07:48

Le 09 mai 2023 à 14:41:44 :
@willi01

Je l’ai précommandé sur le store y a deux jours d’accès anticipé…J’y joue depuis ce matin 10h…

Et oui après réflexion je me suis douté...
Je suis pas très dématérialisé et à 70€ pour ce jeu hors de question...
Appriori il serait déjà en magasin.

Derniere_Danse Derniere_Danse
MP
Niveau 40
09 mai 2023 à 15:55:14

je l'ai commandé a 45€ en cd sur pS5

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
09 mai 2023 à 16:19:39

Si, l'impression de vitesse est clairement présente, surtout avec le son du vent etc. y'a rien à dire. Les vidéos au dessus sont dans la catégorie Supersport, la vitesse reste "raisonnable" (si on peut dire).

Par contre oui, ça pop (arrières plans et ombres), j'espère une belle maj !

DocteurJones DocteurJones
MP
Niveau 12
09 mai 2023 à 16:48:03

Alors perso je commence à m’amuser sur le 3 ! Je suis en physique pro et j’ai passé tous les assists ABS TCS etc à 0 et c’est bien mieux….De plus j’ai moins de pop up et de clipping sauvage que ce matin ! Curieusement un autre mec sur Twitter a vécu le même truc que moi….Étrange…Y a eu une petite maj de 200 mégas et des poussières ce matin avant que je lance le jeu déjà pré installé….Et c’est mieux depuis que j’ai éteint et rallumé la ps5…..Je sais pas peut-être que je me fais un film et que rien n’a changé du tout….mais on est au moins deux à avoir eu ce ressenti….bizarre….le jeu fonctionne à 60 fps avec certaines zones qui tombent à 50…..

Message édité le 09 mai 2023 à 16:49:09 par DocteurJones
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
09 mai 2023 à 17:44:05

Le 09 mai 2023 à 16:19:39 :
Si, l'impression de vitesse est clairement présente, surtout avec le son du vent etc. y'a rien à dire. Les vidéos au dessus sont dans la catégorie Supersport, la vitesse reste "raisonnable" (si on peut dire).

Par contre oui, ça pop (arrières plans et ombres), j'espère une belle maj !

Merci pour ta réponse sur youtube, je l ai trouvé à micro :-)))

https://www.noelshack.com/2023-19-2-1683647039-20230509-174209.jpg

junipero junipero
MP
Niveau 23
09 mai 2023 à 18:10:11

Des infos sur le mode carrière et la durée de vie du solo ?

Ça a l'air très maigre, personne n'en parle nulle part.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.48€ Switch 24.99€ PS5 39.11€ PS5 51.12€ PS4 111.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment