CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] C'est quoi le boss final en fait ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slimall Slimall
MP
Niveau 8
02 octobre 2023 à 18:24:18

Je viens de finir le jeu, j'ai beaucoup aimé le boss, son design, l'affrontement, ect...
Mais c'est quoi en fait ? "Métroide prime"... C'est une nouvelle forme d'évolution des métroides ? Mais c'était pas la reine la forme ultime ?
Les seules infos qu'on a sur lui hors du scan, c'est un document pirate qui dit que c'est "une énorme créature en gestation, puisant d'importantes quantités de phazon dans le cratère" et un écrit chozo qui en parle très vaguement comme "né de parasites et élevé dans un cocon empoisonné". Je me rappelle plus trop de ce que disais son scan mais ça en disait pas franchement plus, à part qu'il est arrivé avec la météorite et qu'il génère du phazon.
Donc c'est un métroide qui a muté à cause du phazon ? Mais dans ce cas pourquoi il absolument 0 ressemblances avec aucun métroides ? Les métroides que les pirates ont fait muter, eux, restent fidèle à l'espèce...
Et il foutait quoi sur la météorite ? Les chozos savaient qu'il était là ? C'est lui qu'ils ont voulus sceller ?
J'ai pas fait les épisodes d'après, donc si quelqu'un en sait plus, vous pourriez m'éclairer ? Merci

Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
09 octobre 2023 à 13:07:57

La réponse m'intéresse.
Je me pose la meme question que toi...
Je pensais que les Metroids étaient originaire de la planète de Metroid 2.

Kishgal Kishgal
MP
Niveau 71
11 octobre 2023 à 17:58:27

Metroid Prime n'est pas un Metroid à proprement parler (il fut nommé un à tort). C'est juste une source de Phazon (dont on apprend plus dans les jeux suivants).

Après vu que Metroid signifie Guerrier Ultime en Chozo il peut s’appeler comme ça.

Message édité le 11 octobre 2023 à 18:00:00 par Kishgal
Slimall Slimall
MP
Niveau 8
13 octobre 2023 à 21:10:33

Le 11 octobre 2023 à 17:58:27 :
Metroid Prime n'est pas un Metroid à proprement parler (il fut nommé un à tort). C'est juste une source de Phazon (dont on apprend plus dans les jeux suivants).

Après vu que Metroid signifie Guerrier Ultime en Chozo il peut s’appeler comme ça.

Aaah ok merci. Va savoir pourquoi ils l'ont appelés comme ça alors, franchement ça prête à confusion.
Et sinon j'ai la réponse à mon autre question, les Chozos savaient qu'il était là, on a un message dans les ruines qui dit "Seul le détenteurs des 12 artefacts pourra affronter le Ver".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 43.99€ Switch 46.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment