CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie été 2024

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
30 novembre 2023 à 09:02:27

Bonjour à tous !
Ca y est, on a notre fiche du jeu avec son forum dédié ! :fete: En même temps qu'on a eu une date de report, à l'été 2024... :snif:
Je m'y attendais, en espérant malgré tout, car j'aurais adoré l'avoir sous mon sapin cette année :ange: Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est à un report d'au moins 6 mois ! :ouch: Là, je suis hyper déçue. Il va sortir limite en même temps que la switch 2... J'espère vraiment que celle-ci sera rétro compatible... Car ma vieille switch v1 a de la bouteille ... Je croise les doigts.
Je vous propose qu'on patiente tous ici ensemble, dans la bonne humeur et le respect :)

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
10 décembre 2023 à 12:07:47

Ça me laisse le temps de finir tous les jeux que je n'ai pas encore terminé.

Parce que je sens que je vais passer du temps sur ce jeu... :cute:

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 43
15 décembre 2023 à 15:44:06

First page les copines. :noel:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
16 décembre 2023 à 09:59:23

Ce forum sera malheureusement déserté je pense, mais en tout cas j'ai hâte que le jeu sorte. J'espère qu'il y aura quand même une petite commu dessus. :coeur:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
16 décembre 2023 à 10:18:17

Le 15 décembre 2023 à 15:44:06 :
First page les copines. :noel:

Salut, on se connait? :hapoelparty:

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
16 décembre 2023 à 14:04:30

Le 16 décembre 2023 à 09:59:23 :
Ce forum sera malheureusement déserté je pense, mais en tout cas j'ai hâte que le jeu sorte. J'espère qu'il y aura quand même une petite commu dessus. :coeur:

Bonjour

Pourquoi être négatif comme ça ? :)
Quand on attendait une sortie en 2023, il y avait du monde à l'attendre. Mais on n'avait malheureusement pas d'endroit où râler (patienter) ensemble.
Maintenant, les gens reviendront à l'annonce d'une date plus précise. Par contre, il est clair que si le jeu est bâclé, comme c'est devenu la mode, la hype retombera vite...

[R-a-w-e-n] [R-a-w-e-n]
MP
Niveau 4
17 décembre 2023 à 14:13:36

J'ai si hâte :cute: je préfère qu'ils prennent un peu plus leur temps plutôt que de nous pondre un jeu fait à l'arrache comme Animal Crossing ... Mais des images qu'on a vues le jeu a l'air déjà super :oui: j'espère vraiment qu'on aura autant d'exploration que dans l'opus sur 3ds !!

VieuxGateau VieuxGateau
MP
Niveau 4
20 février 2024 à 00:31:45

Tellement hâte :0
Tant de souvenir qui sont remontés d'un coup :coeur:

LechtideJV LechtideJV
MP
Niveau 18
21 février 2024 à 15:19:50

La date de sortie est le 10 octobre, c'est loin encore :snif:

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
21 février 2024 à 17:40:35

Pfff, quelle déception :non2: Je ne vois pas ma Switch V1 tenir aussi longtemps et je ne me vois pas non plus racheter une Switch juste pour un jeu. C'est quoi ce jeu débile de sortir un jeu à la fin de vie d'une console ? Ou alors la Switch 2 n'est pas prête de sortir, et pour moi c'est alors une erreur de Nintendo ?

Attendre, encore et toujours... :non2:

Valexius Valexius
MP
Niveau 28
22 février 2024 à 13:41:37

C'est vrai que c'est long, car ce sera un des seuls jeux que je voulais pour ma Switch et un peu peur par rapport à la Switch 2 car celle-ci arrive en fin de vie

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
22 février 2024 à 14:35:16

N'empêche, ça fait un report vraiment long quand on y pense ... C'est pas très rassurant pour Level 5 ... :non2:

Paladin-sympa Paladin-sympa
MP
Niveau 8
24 février 2024 à 13:35:58

Salut,
Je suis un joueur de fantasy life ds et hier soir je suis tombé sur un news plutôt intéressante apparemment le jeu est prévu pour sortir le 10 octobre 2024 :fete:
https://www.switch-actu.fr/actualites/jeux/fantasy-life-i-la-voleuse-de-temps-se-trouve-enfin-une-date/

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
25 février 2024 à 13:01:40

C'est pas apparemment, c'est officiel depuis le Nintendo direct Partner Show case.

Paladin-sympa Paladin-sympa
MP
Niveau 8
25 février 2024 à 13:56:12

Le 25 février 2024 à 13:01:40 :
C'est pas apparemment, c'est officiel depuis le Nintendo direct Partner Show case.

Tu peux appeler ce que tu veux comme tu veux si ça te fait plaisir en attendant officiel ou pas on as pas encore le jeu entre les mains alors perso je continue de toucher du bois et j'espère que tout continuera d'aller bien :ok:

TonexiPontanax TonexiPontanax
MP
Niveau 6
21 mars 2024 à 01:45:58

Le 25 février 2024 à 13:56:12 :

Le 25 février 2024 à 13:01:40 :
C'est pas apparemment, c'est officiel depuis le Nintendo direct Partner Show case.

Tu peux appeler ce que tu veux comme tu veux si ça te fait plaisir en attendant officiel ou pas on as pas encore le jeu entre les mains alors perso je continue de toucher du bois et j'espère que tout continuera d'aller bien :ok:

Tu dis être tombé sur une news intéressante en mode faut avoir joué au premier pour avoir cherché.
Ça a été annoncé par Nintendo, il le souligne c'est tout :( et d'ailleurs ça en parlait déjà sur ce même topic trois jours avant.
J'espère aussi qu'il n'y aura pas de délais supplémentaires ^^
J'avais adoré le premier opus, mais cette fois je pourrais y jouer avec ma fille :coeur:

Message édité le 21 mars 2024 à 01:46:55 par TonexiPontanax
Paladin-sympa Paladin-sympa
MP
Niveau 8
21 mars 2024 à 08:41:57

Le 21 mars 2024 à 01:45:58 :

Le 25 février 2024 à 13:56:12 :

Le 25 février 2024 à 13:01:40 :
C'est pas apparemment, c'est officiel depuis le Nintendo direct Partner Show case.

Tu peux appeler ce que tu veux comme tu veux si ça te fait plaisir en attendant officiel ou pas on as pas encore le jeu entre les mains alors perso je continue de toucher du bois et j'espère que tout continuera d'aller bien :ok:

Tu dis être tombé sur une news intéressante en mode faut avoir joué au premier pour avoir cherché.
Ça a été annoncé par Nintendo, il le souligne c'est tout :( et d'ailleurs ça en parlait déjà sur ce même topic trois jours avant.
J'espère aussi qu'il n'y aura pas de délais supplémentaires ^^
J'avais adoré le premier opus, mais cette fois je pourrais y jouer avec ma fille :coeur:

Salut,
J'ai parlé du jeu sur ds dans 1er post parce que généralement quand je parle avec des gens très peu connaissent ce jeu même parfois des vendeurs jeux vidéos et puis faut dire que si il y avait pas eu fantasy life sur Nintendo ds en 2014 ben il y aurait pas pu avoir de suite faut bien un commencement quelque part :ok:

TonexiPontanax TonexiPontanax
MP
Niveau 6
23 mars 2024 à 20:40:52

Le 21 mars 2024 à 08:41:57 :

Le 21 mars 2024 à 01:45:58 :

Le 25 février 2024 à 13:56:12 :

Le 25 février 2024 à 13:01:40 :
C'est pas apparemment, c'est officiel depuis le Nintendo direct Partner Show case.

Tu peux appeler ce que tu veux comme tu veux si ça te fait plaisir en attendant officiel ou pas on as pas encore le jeu entre les mains alors perso je continue de toucher du bois et j'espère que tout continuera d'aller bien :ok:

Tu dis être tombé sur une news intéressante en mode faut avoir joué au premier pour avoir cherché.
Ça a été annoncé par Nintendo, il le souligne c'est tout :( et d'ailleurs ça en parlait déjà sur ce même topic trois jours avant.
J'espère aussi qu'il n'y aura pas de délais supplémentaires ^^
J'avais adoré le premier opus, mais cette fois je pourrais y jouer avec ma fille :coeur:

Salut,
J'ai parlé du jeu sur ds dans 1er post parce que généralement quand je parle avec des gens très peu connaissent ce jeu même parfois des vendeurs jeux vidéos et puis faut dire que si il y avait pas eu fantasy life sur Nintendo ds en 2014 ben il y aurait pas pu avoir de suite faut bien un commencement quelque part :ok:

Oui et moi je te dis que comme ça a été annoncé par Nintendo même quelqu'un qui n'aurait pas fait le premier peut difficilement passer à côté de l'info.
Surtout que tu n'a même pas prit le temps de lire les quelques post qui en parlait déjà.

La fin de ton message est a côté de la plaque. Si y avait pas eu de premier, celui qui sort en fin d'année aurait pu être le premier et aurait été annoncé tout pareil par Nintendo :ok:

Ou alors je suis fatigué et j'ai énormément de mal à te comprendre. Mea culpa dans ce cas.

:salut:

Message édité le 23 mars 2024 à 20:42:56 par TonexiPontanax
Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
29 mars 2024 à 08:20:09

Le 21 mars 2024 à 01:45:58 :

Le 25 février 2024 à 13:56:12

:

J'avais adoré le premier opus, mais cette fois je pourrais y jouer avec ma fille :coeur:

Trop bien ! Moi je vais faire l'inverse : au premier opus, on a joué ensemble avec mon mari (2 jeux 2 consoles), avec ce nouvel opus, je jouerai seule, plus question de tout avoir en double :non2:

TonexiPontanax TonexiPontanax
MP
Niveau 6
03 avril 2024 à 11:08:44

Le 29 mars 2024 à 08:20:09 :

Le 21 mars 2024 à 01:45:58 :

Le 25 février 2024 à 13:56:12

:

J'avais adoré le premier opus, mais cette fois je pourrais y jouer avec ma fille :coeur:

Trop bien ! Moi je vais faire l'inverse : au premier opus, on a joué ensemble avec mon mari (2 jeux 2 consoles), avec ce nouvel opus, je jouerai seule, plus question de tout avoir en double :non2:

Ah oui dommage ça :/
En attendant on se fait portal knight :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment