CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos théorie sur l'histoire de ds2

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Nezumi- Nezumi-
MP
Niveau 39
09 décembre 2022 à 16:08:56

De ce que montre le trailer Lou va sûrement mourir ou se faire enlever par Troy Baker
Probablement pour provoquer un autre death stranding
Le délire pieuvre dans la capsule de BB c'est juste un cauchemar de Sam comme dans le premier donc rien d'intéressant

Le scénario semble des plus banals et j'ai l'impression que c'est une suite qui n'a pas lui d'être car c'est forcé et pas original par rapport aux premier
Clairement déçu

Et vous qu'en pensez vous

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
09 décembre 2022 à 16:40:27

Je pense qu'encore une fois Kojima va surprendre tout le monde et que personne n'aura trouvé le scénario avant la sortie du jeu.

DHV-Magellan DHV-Magellan
MP
Niveau 9
09 décembre 2022 à 17:03:52

Le 09 décembre 2022 à 16:40:27 :
Je pense qu'encore une fois Kojima va surprendre tout le monde et que personne n'aura trouvé le scénario avant la sortie du jeu.

Merci !

Ze-Checkerboard Ze-Checkerboard
MP
Niveau 52
09 décembre 2022 à 17:57:41

J'ai fait un Topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020981-71311264-1-0-1-0-decorticage-communautaire.htm

Le 09 décembre 2022 à 16:40:27 :
Je pense qu'encore une fois Kojima va surprendre tout le monde et que personne n'aura trouvé le scénario avant la sortie du jeu.

Y'a bien des gens qui avait trouver le scenario de Death Stranding.

DHV-Magellan DHV-Magellan
MP
Niveau 9
09 décembre 2022 à 18:15:02

À 100%, du début à sa conclusion ? J'en doute.

Ze-Checkerboard Ze-Checkerboard
MP
Niveau 52
09 décembre 2022 à 18:29:27

Le 09 décembre 2022 à 18:15:02 :
À 100%, du début à sa conclusion ? J'en doute.

Une grosse partie.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
09 décembre 2022 à 20:01:31

Si c'est juste en ce basant sur les trailer c'est impressionnant. Mais bon j'imagine quand même qu'ils n'ont pas dû être bien nombreux à ne pas avoir de surprise en jouant à Death stranding.

LouBridges LouBridges
MP
Niveau 9
10 décembre 2022 à 00:00:51

Déçu d'un scénario de kojima :rire: Sinon avec le trailer je ne peux plus faire beaucoup de spéculations, c'est trop flou. En revanche on peut comprendre certaines choses, comme Higgs qui revient se venger de Fragile et Sam ou la fameuse secte qui vénère Amélie, sans doute recréée par Higgs lui même :question:

Ensuite il y a cette mystérieuse APAC, une organisation dans l'ombre des UCA que semble connaître Higgs ! Franchement là je suis perdu, je m'attendais vraiment à un scénario plus limpide mais il est encore partie dans pleins de délires, si y'a bien un scénario pas banal ça sera celui du 2 :rire:

amaeli amaeli
MP
Niveau 7
10 décembre 2022 à 18:14:39

Le 09 décembre 2022 à 16:08:56 :
De ce que montre le trailer Lou va sûrement mourir ou se faire enlever par Troy Baker
Probablement pour provoquer un autre death stranding
Le délire pieuvre dans la capsule de BB c'est juste un cauchemar de Sam comme dans le premier donc rien d'intéressant

Le scénario semble des plus banals et j'ai l'impression que c'est une suite qui n'a pas lui d'être car c'est forcé et pas original par rapport aux premier
Clairement déçu

Et vous qu'en pensez vous

Dommage d'être déjà déçu après un trailer de 4min.
Le peu que l'on y vois pourrait très bien n'être qu'une infime partie d'une trame bien plus étendue et différente de ce qu'on a pu voir dans Death stranding.
J'ose pas imaginer que le scénario soit juste, déclencher un nouveau death stranding et enchaîné sur une resuce du 1er volet.

Message édité le 10 décembre 2022 à 18:16:22 par amaeli
Ze-Checkerboard Ze-Checkerboard
MP
Niveau 52
11 décembre 2022 à 15:46:48

Le 10 décembre 2022 à 00:00:51 :
Déçu d'un scénario de kojima :rire: Sinon avec le trailer je ne peux plus faire beaucoup de spéculations, c'est trop flou. En revanche on peut comprendre certaines choses, comme Higgs qui revient se venger de Fragile et Sam ou la fameuse secte qui vénère Amélie, sans doute recréée par Higgs lui même :question:

Ensuite il y a cette mystérieuse APAC, une organisation dans l'ombre des UCA que semble connaître Higgs ! Franchement là je suis perdu, je m'attendais vraiment à un scénario plus limpide mais il est encore partie dans pleins de délires, si y'a bien un scénario pas banal ça sera celui du 2 :rire:

Pour moi c'est simple, la Secte = APAC.

GSears GSears
MP
Niveau 8
12 décembre 2022 à 10:16:54

Le 09 décembre 2022 à 16:08:56 :
De ce que montre le trailer Lou va sûrement mourir ou se faire enlever par Troy Baker
Probablement pour provoquer un autre death stranding

Le Death Stranding n'a pas été annulé dans le premier, juste retardé.
L'extinction est inéluctable mais Higgs à peut-être trouvé un moyen de l'accélérer?

Le délire pieuvre dans la capsule de BB c'est juste un cauchemar de Sam comme dans le premier donc rien d'intéressant

Probable en effet.

Le scénario semble des plus banals et j'ai l'impression que c'est une suite qui n'a pas lui d'être car c'est forcé et pas original par rapport aux premier
Clairement déçu

Et vous qu'en pensez vous

Je pense qu'on en sait trop peu pour tirer déjà des plans sur la comète et que Kojima a jusqu'ici toujours été capable de renouveler l'intérêt d'un jeu à l'autre de façon particulièrement créative, donc je ne me fais pas de soucis.

Quand bien même ce serait moins original que DS premier du nom, ça resterait bien plus frais que tous les AAA qu'on nous sert actuellement donc bon... :sarcastic:

Skintaker Skintaker
MP
Niveau 14
01 janvier 2023 à 17:20:44

Perso tout ce que j ai en tête pour l instant:

- Les silhouettes en rouge en file dans le désert semblent faire un exode possiblement vers un endroit plus hospitalier, ou alors ce serait un pèlerinage initié par le chef de la secte qui leur a promis d 'empêcher le death stranding si ils le suivent???

Message édité le 01 janvier 2023 à 17:21:04 par Skintaker
redtrianglehead redtrianglehead
MP
Niveau 13
01 janvier 2023 à 19:36:01

Le 10 décembre 2022 à 00:00:51 :
Déçu d'un scénario de kojima :rire: Sinon avec le trailer je ne peux plus faire beaucoup de spéculations, c'est trop flou. En revanche on peut comprendre certaines choses, comme Higgs qui revient se venger de Fragile et Sam ou la fameuse secte qui vénère Amélie, sans doute recréée par Higgs lui même :question:

Ensuite il y a cette mystérieuse APAC, une organisation dans l'ombre des UCA que semble connaître Higgs ! Franchement là je suis perdu, je m'attendais vraiment à un scénario plus limpide mais il est encore partie dans pleins de délires, si y'a bien un scénario pas banal ça sera celui du 2 :rire:

Fragile qui aurais du le tuer pour de bon dans la grève ... :-(

une idée du pourquoi Sam a pris 10 ans ? certe a la fin de death stranding on vois la main de Lou et Sam un peu plus vielle mais quand même

Et surtout la pluie fini = BT fini ? :(

Kojima passerais pas a un jeu a la metal gear et va tout changer :)

redtrianglehead redtrianglehead
MP
Niveau 13
01 janvier 2023 à 19:38:09

Le 01 janvier 2023 à 17:20:44 :
Perso tout ce que j ai en tête pour l instant:

- Les silhouettes en rouge en file dans le désert semblent faire un exode possiblement vers un endroit plus hospitalier, ou alors ce serait un pèlerinage initié par le chef de la secte qui leur a promis d 'empêcher le death stranding si ils le suivent???

Ouais fort possible le chef serais ??? Higgs déguisé en Amélie ?

leconseildedieu leconseildedieu
MP
Niveau 9
14 janvier 2023 à 00:29:08

Je pense savoir du pourquoi Fragile on la vois dans le passé avec un BB, dans la version director cut de DS1 on vois la mere de fragile qui dit qui on reussi a récuperer un enfant dans une capsule de BB et on reussi a l'extraire peut etre que fragile c'est occupé de l'enfant ? ( il reste pas longtemps vivant selon la mere )

Message édité le 14 janvier 2023 à 00:29:20 par leconseildedieu
LouBridges LouBridges
MP
Niveau 9
15 janvier 2023 à 20:32:36

impossible, y'a écrit Louise sur le bavoir :hap:

leconseildedieu leconseildedieu
MP
Niveau 9
16 janvier 2023 à 06:09:50

Le 15 janvier 2023 à 20:32:36 :
impossible, y'a écrit Louise sur le bavoir :hap:

Ou ? si oui

Je vois pas pourquoi elle aurais aucune marque de vieillesse un moyen de soigné ?

GSears GSears
MP
Niveau 8
16 janvier 2023 à 07:31:20

Le 16 janvier 2023 à 06:09:50 :

Le 15 janvier 2023 à 20:32:36 :
impossible, y'a écrit Louise sur le bavoir :hap:

Ou ? si oui

Je vois pas pourquoi elle aurais aucune marque de vieillesse un moyen de soigné ?

Voui, apparemment Fragile a trouvé un moyen d'inverser les dégâts du timefall sur son corps.
Ca a peut-être quelque chose à voir avec le vieillissement prématuré de Sam, qui sait ?
Genre il a absorbé le vieilissement de Fragile sur son propre corps ???

leconseildedieu leconseildedieu
MP
Niveau 9
16 janvier 2023 à 14:02:17

Le 16 janvier 2023 à 07:31:20 :

Le 16 janvier 2023 à 06:09:50 :

Le 15 janvier 2023 à 20:32:36 :
impossible, y'a écrit Louise sur le bavoir :hap:

Ou ? si oui

Je vois pas pourquoi elle aurais aucune marque de vieillesse un moyen de soigné ?

Voui, apparemment Fragile a trouvé un moyen d'inverser les dégâts du timefall sur son corps.
Ca a peut-être quelque chose à voir avec le vieillissement prématuré de Sam, qui sait ?
Genre il a absorbé le vieilissement de Fragile sur son propre corps ???

Ouais peut être ... mais avec Kojima je pense pas que ça sera aussi facile mais je vois toujours pas où c'est marqué Louise sur le bavoir, le vieillissement prématuré de Sam s'est peut-être pour nous faire contrôler un autre personnage genre Fragile ? d'ailleurs question bête mais si une personne vieillie son KA ( ame ) sur la grève vieillie aussi ? c'est une autre théorie mais je vois rien qui en parle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

LouBridges LouBridges
MP
Niveau 9
16 janvier 2023 à 18:51:24

Le 16 janvier 2023 à 07:31:20 :

Le 16 janvier 2023 à 06:09:50 :

Le 15 janvier 2023 à 20:32:36 :
impossible, y'a écrit Louise sur le bavoir :hap:

Ou ? si oui

Je vois pas pourquoi elle aurais aucune marque de vieillesse un moyen de soigné ?

Voui, apparemment Fragile a trouvé un moyen d'inverser les dégâts du timefall sur son corps.
Ca a peut-être quelque chose à voir avec le vieillissement prématuré de Sam, qui sait ?
Genre il a absorbé le vieilissement de Fragile sur son propre corps ???

sam vieillit sans doute à cause de sa déconnexion avec amélie ! higgs a les cheveux blancs d'ailleurs lorsqu'il perd contre sam !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment