CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça tourne bien aujourd'hui sur consoles?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lordromu lordromu
MP
Niveau 7
21 octobre 2023 à 13:59:26

Bonjour,

J'ai lu en diagonale que le jeu a eu (a toujours ?) Des problèmes d'installation et/ou de performance.

J'envisage l'achat, est ce jouable aujourd'hui sur ps5 ou Xbox séries X (j'ai les deux consoles)?

Merci 😉

loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 43
22 octobre 2023 à 20:33:43

J’ai acheté le jeu sur Series X et ça tourne nickel en mode qualité. Après je suis qu’au début j’ai que 2h de jeu. Mode perf pas encore testé.

PunisherEywa PunisherEywa
MP
Niveau 9
22 octobre 2023 à 22:49:26

Suite à la dernière mise à jour, je me suis lancé dans l'aventure également, après tant de mois d'attente suite à la résolution des performances graphiques. J'ai fait ma partie sur PS5, en mode performance. Les performances graphiques ont été quasiment corrigées. J'ai constaté à de très rares moments, de grosses baisses de framerate ainsi qu'une déchirure de l'image. J'ai testé sur la fin de ma partie, le mode qualité. Les textures ne se chargeaient pas... Probablement un bug...
Cependant, le jeu est à l'heure actuelle, parfaitement jouable sur console (en mode performance pour ma part). Au passage, j'y ai passé environ 45 heures, l'aventure m'a hapé de bout en bout. Un excellent jeu Star Wars me concernant. Bon jeu à vous !

earthwalker earthwalker
MP
Niveau 20
22 octobre 2023 à 23:07:48

J’ai une dizaine d’heures sur ps5, quelques ralentissements de temps en temps en mode qualité mais le jeu est vraiment prenant. Largement meilleur que Fallen Order pour ma part.

AnemoneKiSuinte AnemoneKiSuinte
MP
Niveau 47
25 octobre 2023 à 16:43:43

Je viens de le prendre sur ps5, nickel ! J'ai test en qualité tout en ayant dans l'idée de passer en performance car j'aime pas trop le 30fps, mais la bizarrement ça passe crème (est ce que ça vient de la dernière maj qui a ajouter le vrr ?). Fonce !

lordromu lordromu
MP
Niveau 7
25 octobre 2023 à 21:23:06

Merci pour vos retours, je l'ai finalement pris sur série X et pas trop de problèmes pour l'instant sur les deux modes (perf et qualité).

Du coup je vais rester sur le mode perf pour mieux lire les parades.

Je ne suis qu'au début, j'ai battu le premier petit boss.

J'avais bien apprécié le premier, celui-ci a l'air d'être dans la même veine, j'ai un bon ressenti.

Bon jeu à tous 😉

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
14 novembre 2023 à 15:34:37

J'ai commencé en mode performance, c'était plaisant car jouer à 30 fps, non merci.

Puis... Catastrophe, je suis arrivé sur Koboh, le screen tearing en masse, passer en mode résolution a légèrement réglé le soucis.

Mes yeux se sont habitués très vite finalement aux 30fps en étant sur la lune de Koboh mais en revenant sur cette dernière c'est l'horreur encore une fois. J'ai hâte de quitter cette planète mais hélas c'est un peu le QG 😂

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
15 novembre 2023 à 12:42:34

Donc c’est toujours une catastrophe quoi ?

Vous pensez il vaut combien neuf vu l’état + contenu ?

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
17 novembre 2023 à 18:08:32

Je l'ai pris à 45€, mais je pense qu'à part ce soucis, il est vraiment génial

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
17 novembre 2023 à 20:50:50

Il est mieux que le 1 selon toi ?

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 8
30 novembre 2023 à 11:02:02

Du coup il rame tjs même en mode perd’ sur ps5?? Car j hésitais à le reprendre depuis la Maj de septembre… à priori ça stabiliserai le framerate même sur les grosses planètes … faudrait savoir!

scorpo666 scorpo666
MP
Niveau 7
01 décembre 2023 à 20:11:53

Pareil j'hésite aussi depuis la sortie du jeu, il est en promo en ce moment mais j'arrive pas à me décider, la finition a l'air d'être en dents de scie

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
02 décembre 2023 à 11:15:47

Gameplay parlant il est bien et kiffant, mais graphiquement peut mieux faire, après ça dépend peut-être de la télé...

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 8
02 décembre 2023 à 12:21:49

En fait c’est faux ce que certains disent par ci par là.. le jeu tourne parfaitement bien en mode performance c’est très stable à 60!! Même dans les grandes zones ( avant c’était injouable ).
Le mode qualité est degueulasse!
En mode perf’ c’est tout bon depuis qu’ils ont tout patch et désactivé ce foutu ray tracing.
Les cinématique sont pourries aussi par contre au niveau technique.

scorpo666 scorpo666
MP
Niveau 7
03 décembre 2023 à 00:30:58

Je joue à tous mes jeux en mode performance, s'il est stable à 60 fps ça me convient parfaitement !

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
03 décembre 2023 à 12:04:06

Le 02 décembre 2023 à 12:21:49 :
En fait c’est faux ce que certains disent par ci par là.. le jeu tourne parfaitement bien en mode performance c’est très stable à 60!! Même dans les grandes zones ( avant c’était injouable ).
Le mode qualité est degueulasse!
En mode perf’ c’est tout bon depuis qu’ils ont tout patch et désactivé ce foutu ray tracing.
Les cinématique sont pourries aussi par contre au niveau technique.

Oui c'est du 60 fps, mais le screen tearing est horrible, encore maintenant, surtout sur Koboh.

Là j'ai fini le jeu donc j'essaie de faire le 100% sur Koboh et je subis...

Fr4ngipanus Fr4ngipanus
MP
Niveau 20
05 janvier 2024 à 13:59:45

Injouable en mode qualité sur koboh sur ps5. Sérieux ça saccade de fou.

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
07 janvier 2024 à 13:07:15

Pitié arrêtez avec vos jeux simili Soûls… Marre de se faire piner par des trash mobs et d’avoir un gameplay basé sur les contres, parades, esquives… L’exploration, l’Univers et la bande son sont dingos. Le reste est casse burnes as f….k

killerbee1992 killerbee1992
MP
Niveau 9
15 janvier 2024 à 10:14:33

Il y a des différences entre la version demat et physique ou bien c'est la même merde ?

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 46
18 janvier 2024 à 20:58:57

Je l'ai sur PS5 et ça tourne bien, sans pour autant être une claque comme certaines exclusivités PlayStation cependant. Pas testé sur XBSX (parce que bon, pas d'intérêt d'avoir le même jeux sur deux consoles :fou:) mais je pense que ça doit être du pareil au même. Si tu as les deux machines, vas là où tu l'auras à moins cher ! :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 43.20€ PS5 46.00€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment