CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Calcio

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
Daryl__Impey Daryl__Impey
MP
Niveau 50
12 novembre 2023 à 13:23:44

Lésion musculaire pour Leao

On le revoit pas sans doute avant décembre, out pour Dortmund :)

-bordeauxmilan -bordeauxmilan
MP
Niveau 44
12 novembre 2023 à 15:30:17

Naples qui perd à domicile contre Empoli on a vraiment de la chance hein :ok:

Pour Leao y'a juste à espérer que ce n'est qu'une pointe (au moins c'est pas la cuisse), et qu'il pourra revenir dans 15 jours pour Dortmund :(

-Rhayner- -Rhayner-
MP
Niveau 24
12 novembre 2023 à 18:53:25

bonne première mi-temps de la Lazio enfin redevenu proactive :)
en face ça savate facile et on sent que le seul plan de jeu est de balancer un ballon sur Lukaku :rire:

avec un Luis Alberto plus précis ça aurait du faire 1-0, mais bon va pas falloir baisser de pied.

-Rhayner- -Rhayner-
MP
Niveau 24
12 novembre 2023 à 19:54:40

dommage il aura manquer 1 but :(

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 63
12 novembre 2023 à 19:57:22

Le match était bon ?

Je l'ai loupé :(

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 33
12 novembre 2023 à 20:08:04

J'ai vu fin de la 1ère et la 2ème en fond en faisant autre chose. J'ai eu l'impression qu'on a dominé la plupart du temps, mais sans aucune vrai action dangereuse des 2 côtés :(

Si j'ai un reproche à faire à Mourinho ce sera surtout sa manière de "jeter" des matchs pour se concentrer sur le suivant et surtout sans faire le résultat. Pas sûr de bien m'expliquer, mais en gros là en europa jeudi il a dû clairement dire on joue molo histoire de chercher à gagner aujourd'hui. Sauf qu'au final on gagne pas ce soir. Et ça me rappel l'année dernière la finale de l'europa où on a clairement lâcher à mort le championnat pour au final ne pas gagner la compétition :(

loointer loointer
MP
Niveau 17
12 novembre 2023 à 21:44:44

Dimarco c'est un peu le regen qui est apparu dans notre centre de formation il y a 10 ans pour nous consoler d'avoir laisser partir Roberto Carlos..

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 33
12 novembre 2023 à 22:40:35

Dingue le syndrome Immobile qu’on a en nazionale quand même… combien de joueurs sont des cadors en serie A et deviennent moisis en EN :honte:
Bastoni, Dimarco, Di Lorenzo, Immobile, Politano, Berardi, Barella ses derniers matchs étaient vraiment moyen…

loointer loointer
MP
Niveau 17
12 novembre 2023 à 22:43:52

Pour bastoni et dimarco c'est aussi le fait de jouer avec une défense a 3. D'ailleurs TOUS nos défenseurs jouent dans leur clubs comme ça... Faudrait peut être le faire aussi en nazionale..
Vicario bastoni acerbi scalvini dimarco di Lorenzo barella Locatelli frattesi chiesa scamacca
:(

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 33
12 novembre 2023 à 23:37:40

La formation n’explique quand même pas tout… on parle de joueur pro, et la différence de niveau entre les 2 scènes est incompréhensible pour moi :(
Comment un Berardi peut mettre des lunette à l’inter et au Milan et derrière être ultra rincé contre la macédoine du nord :(

J’aimerais voir davantage de jeune appelé perso pour leur faire de l’expérience vu les prestats des gros noms que j’ai cité. Les Baldanzi, Pafundi (faut vraiment qu’il se casse de l’udinese lui d’ailleurs…), Udogie, Prati, Casadei faut que ça prenne du galon. Scalvini est inclut c’est bien faut continuer dans cette voie là.
Bon les prochains matchs sont tendu donc peut être pas tout de suite, mais le faire à l’avenir.

loointer loointer
MP
Niveau 17
13 novembre 2023 à 15:10:21

Udogie a été appelé et le sera de nouveau, j'ai vu qu'il n'a pas jouer le dernier match en championnat, c'est peut être lié a ça. Casadei et prati c'est beaucoup trop tendre pour l'instant, surtout qu'au milieu contrairement à d'autres endroits on a encore du beau monde.
Enfin je dis ça m'a hop Locatelli qui rentre à la maison, on attend le retour de chiesa et cambiaso comme d'habitude :sarcastic:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 33
13 novembre 2023 à 15:48:28

Udogie a prit un rouge contre Chelsea la semaine dernière je crois :(

Je suis pas fan du retour de Jorginho moi, mais vraiment pas… À voir ce que ça donnera sans Verratti il se sentira peut être plus libre dans ses actions et mouvements. Mais ça reste un joueur que j’apprécie pas je trouve qu’il ralentit énormément le jeu. Déjà que le jeu de l’Italie est ultra lent :-(

Daryl__Impey Daryl__Impey
MP
Niveau 50
14 novembre 2023 à 09:47:30

Après avoir réussi l’exploit de prendre R.Garcia l’été dernier, De Laurentiis va-t-il réussir une nouvelle prouesse en prenant Mazzarri plutôt que Tudor ??

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 33
14 novembre 2023 à 12:01:18

C’est con de vouloir toujours prendre des coachs de seconde zone avec l’équipe qu’ils ont :(

Sinon Cambiaso out aussi :o))

-Rhayner- -Rhayner-
MP
Niveau 24
14 novembre 2023 à 16:37:40

De Laurentis qui vire Garcia pour faire revenir Mazzarri :rire:

Seratna_Zero Seratna_Zero
MP
Niveau 24
17 novembre 2023 à 21:31:01

Jorginho faut qu'il arrête avec ses pénalties ridicules.

Daryl__Impey Daryl__Impey
MP
Niveau 50
17 novembre 2023 à 21:36:25

Fede chiesa :coeur:

Daryl__Impey Daryl__Impey
MP
Niveau 50
20 novembre 2023 à 15:42:02

Un articolo della BBC riporta gli infortuni stagionali delle squadre di Premier League: le squadre che ne hanno avuti di più finora sono il Manchester United e il Newcastle, entrambe a quota 14. Curioso come il Milan, in Italia, batta questi numeri con preoccupante facilità: sono infatti 24 gli infortuni totali per i rossoneri, di cui 16 muscolari.

https://www.milannews.it/dall-estero/premier-salgono-gli-infortuni-united-e-newcastle-a-quota-14-da-inizio-stagione-il-milan-pero-batte-tutti-515105

Champion mon frère :fier: :-(

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 33
20 novembre 2023 à 16:48:03

Parlant de champion, ce soir c’est joie ou dépression. Perso je serais au foot donc je verrais pas, mais quand on sait qu’on sera 3eme chapeau même en se qualifiant…

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 63
20 novembre 2023 à 16:50:07

Idem, je ne verrai pas non plus :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 41.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment