CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide trophées " panoplie complète "' récupérer les 88 équipements disponibles

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Djmeuns83 Djmeuns83
MP
Niveau 6
11 mars 2024 à 01:48:30

bonjour , j'essaye d'avoir le trophées " panoplie complète" récupérer les 88 équipements disponibles , j'ai fait toute l'histoire principal tout les cas de hantise tout les coffres maudits tout les coffres verrouillés j'ai récupérer tout se qui était possible chez tout les marchands j'ai eu également le trophées collections XXL mais j'ai encore des équipements manquants même si il men manque plus beaucoup , savez vous se que j'aurais pu manquer ? merci

fandre67 fandre67
MP
Niveau 7
11 mars 2024 à 06:04:03

salut ,
tu as fait les autels de liberation? acheter les objets de chercheuse?

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
11 mars 2024 à 08:58:47

Le 11 mars 2024 à 01:48:30 Djmeuns83 a écrit :
bonjour , j'essaye d'avoir le trophées " panoplie complète" récupérer les 88 équipements disponibles , j'ai fait toute l'histoire principal tout les cas de hantise tout les coffres maudits tout les coffres verrouillés j'ai récupérer tout se qui était possible chez tout les marchands j'ai eu également le trophées collections XXL mais j'ai encore des équipements manquants même si il men manque plus beaucoup , savez vous se que j'aurais pu manquer ? merci

Salut,

Il y a 11 items par catégorie (pour savoir où il t'en manque)
A la fin de certaines quêtes secondaires/activités tu obtiens une arme Par exemple Nellie, la forgeronne au camp des chasseurs = Arme Riposte d'ivoire. Si tu l'as blâmée pas de souci, tu as une "solution" de rechange
Tu dois également terminer toutes les failles.

Message édité le 11 mars 2024 à 09:00:10 par crazypat
Djmeuns83 Djmeuns83
MP
Niveau 6
11 mars 2024 à 11:52:41

Oui j'ai récupéré tout les objets de chercheuse par contre j'ai pas fait tout les autels de libération donc je vais les terminer 👍pour les failles question bête mais elle sont symboliser comment sur la carte ?et les mission secondaires c'est les cas de hantise et elle sont toute faite après j'ai vu qui yavait aussi des quete d'activité symboliser en blanc et non en bleu comme les mission de hantise est ce que je doit les faire aussi ?merci

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
11 mars 2024 à 12:07:30

Le 11 mars 2024 à 11:52:41 Djmeuns83 a écrit :
Oui j'ai récupéré tout les objets de chercheuse par contre j'ai pas fait tout les autels de libération donc je vais les terminer 👍pour les failles question bête mais elle sont symboliser comment sur la carte ?et les mission secondaires c'est les cas de hantise et elle sont toute faite après j'ai vu qui yavait aussi des quete d'activité symboliser en blanc et non en bleu comme les mission de hantise est ce que je doit les faire aussi ?merci

Les failles n'apparaissent sur la carte que si tu les as trouvées/terminées. Il y en a 8. Une vidéo en anglais qui te les montre toutes ainsi que les récompenses :
https://www.youtube.com/watch?v=ky-gZ-eXJpQ

Pour les quêtes secondaires tu dois d'abord avoir terminé les cas de hantise des personnages. Ensuite en progressant dans l'histoire des quêtes secondaires te seront proposées (en bleues) et finalement des activités (en blanc). Et oui tu dois faire ces "activités", en particulier celles concernant le perso dont je t'ai parlé en spoiler tu dois ramener du fer à Nellie (où le forgeron encore vivant) depuis Fort Jericho

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
11 mars 2024 à 13:00:52

Oui les failles apparaissent sous un point d'interrogation mais sans te dire que c'est ça, parce que ça peut être un site à nettoyer, un coffre ou autre chose. Autrement ça apparaît en rouge avec un symbole en cercle comme un ouragan dedans. Après chaque voyage dans le vide, tu apparaît a un autre endroit sur la Map qui est seulement accessible en voyageant dans le vide, c'est souvent une plateforme en hauteur, et à chaque fois un coffre t'attend avec un équipement à l'intérieur

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
11 mars 2024 à 13:11:12

Le 11 mars 2024 à 13:00:52 Into-my-shadow a écrit :
Oui les failles apparaissent sous un point d'interrogation mais sans te dire que c'est ça, parce que ça peut être un site à nettoyer, un coffre ou autre chose. Autrement ça apparaît en rouge avec un symbole en cercle comme un ouragan dedans. Après chaque voyage dans le vide, tu apparaît a un autre endroit sur la Map qui est seulement accessible en voyageant dans le vide, c'est souvent une plateforme en hauteur, et à chaque fois un coffre t'attend avec un équipement à l'intérieur

Petite correction, TOUS les endroits marqués en rouges, indiquent qu'il s'agit d'un "challenge" que tu peux refaire aussi souvent que tu le veux, qu'il s'agisse de faille, nid, etc...Mais tu n'obtiendras une récompense que lors de ta première visite. Ensuite tu pourras t'en servir pour faire monter ton XP. Les autres, visitables une seule fois, apparaissent en gris.

Djmeuns83 Djmeuns83
MP
Niveau 6
11 mars 2024 à 15:32:25

Je vais faire les 8 failles et les terminer car sa je les pas encore fait pour le coup (sorte de tournade en rouge sur la carte si j'ai bien compris)et faire les activités en blanc sur la carte et normalement avec sa je devrait avoir tout débloquer, pour les failles sa consiste en quoi exactement ? Je suis niveau 23 pour débloquer niveau 25 je peut donc refaire à l'infini c'est faille pour exp alors ? Merci pour vos réponses en tout cas qui mon beaucoup aidé 🙂

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
11 mars 2024 à 16:27:41

Le 11 mars 2024 à 15:32:25 Djmeuns83 a écrit :
Je vais faire les 8 failles et les terminer car sa je les pas encore fait pour le coup (sorte de tournade en rouge sur la carte si j'ai bien compris)et faire les activités en blanc sur la carte et normalement avec sa je devrait avoir tout débloquer, pour les failles sa consiste en quoi exactement ? Je suis niveau 23 pour débloquer niveau 25 je peut donc refaire à l'infini c'est faille pour exp alors ? Merci pour vos réponses en tout cas qui mon beaucoup aidé 🙂

Les failles ne sont pas forcément marquées en rouges sur la carte. Comme je l'explique dans mon message précédent ce sont uniquement celles qui te donnent la possibilités de les refaire. Tu as aussi des nids, des élites, des fléaux qui sont en rouge, tu peux donc combattre à nouveau les adversaires...Idéal pour monter son XP, sachant que la fin de jeu donne pas mal de points aussi.
Les failles (ou brèches) sont des lieux où tu dois combattre différents adversaires avec des avantages différents à chaque fois pour les bannisseurs, tu devras utiliser les compétences d'Antéa et de Red. Au final tu rencontres un "boss" qui n'en est pas vraiment un, c'est le même dans chaque faille, une "affliction". Pour pouvoir la vaincre, tu devras d'abord détruire 3 "piliers"...Ensuite je te laisse le plaisir de découvrir ce qu'il te restera à faire. Une fois hors de la faille/brèche tu trouveras un coffre à ouvrir...
Tu peux à tout moment ouvrir le "récapitulatif" de chaque région où tu peux voir ta progression dans la zone et les différents éléments que tu as déjà trouvé : pavé tactile puis aller sur la carte en appuyant sur R1/L1 et ensuite triangle pour ouvrir la fenêtre de progression

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
11 mars 2024 à 17:54:52

Le 11 mars 2024 à 13:11:12 :

Le 11 mars 2024 à 13:00:52 Into-my-shadow a écrit :
Oui les failles apparaissent sous un point d'interrogation mais sans te dire que c'est ça, parce que ça peut être un site à nettoyer, un coffre ou autre chose. Autrement ça apparaît en rouge avec un symbole en cercle comme un ouragan dedans. Après chaque voyage dans le vide, tu apparaît a un autre endroit sur la Map qui est seulement accessible en voyageant dans le vide, c'est souvent une plateforme en hauteur, et à chaque fois un coffre t'attend avec un équipement à l'intérieur

Petite correction, TOUS les endroits marqués en rouges, indiquent qu'il s'agit d'un "challenge" que tu peux refaire aussi souvent que tu le veux, qu'il s'agisse de faille, nid, etc...Mais tu n'obtiendras une récompense que lors de ta première visite. Ensuite tu pourras t'en servir pour faire monter ton XP. Les autres, visitables une seule fois, apparaissent en gris.

Bien-sûr, et il y'a des icônes différentes dans ces cercles rouges pour les différencier, ou en mettant le pointeur dessus tout simplement, et uniquement une fois qu'ils ont été découverts sur la carte

Djmeuns83 Djmeuns83
MP
Niveau 6
11 mars 2024 à 20:55:44

Ok je te remercie infiniment pour t explications précise, pour la monter de exp j'ai vraiment le choix du coup et pour les failles il suffit que j'utilise le lien que l'on m'a envoyer dans un autre message pour tous les trouver sans chercher de partout et aller au bout de chacune pour trouver le coffre qui a la fin m'amenera au trophes

km7-10 km7-10
MP
Niveau 1
22 mars 2024 à 20:42:26

Bonsoir, pour ce trophée il me manque 8 équipements, hors-mis les attrapeurs d’âmes j’ai tous à 100%, tout acheter chez les marchands, et là je dois me rejoindre à new Eden pour continuer l’histoire, est ce que le reste est lié à l’histoire ou alors il y en a dans des endroits randoms ?

km7-10 km7-10
MP
Niveau 1
22 mars 2024 à 20:59:18

:rire: pardon pour le dérangement, j’avais finalement débloqué ce trophée sans me rendre compte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 77.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment