CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Another Crab’s Treasure
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu RAM du C**

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wow57070 Wow57070
MP
Niveau 3
02 mai 2024 à 23:47:57

N’achetez PAS la version Switch, je viens de perdre 26€ et je m’en veux mais c’est la vie

Le jeu tourne à même pas 20 image/s ça ram, durant des changement d’écran y’a des freezes de 6s où plus rien ne bouge, les décors sont ultras laids pour que le jeu tourne mieux mais il ne tourne pas mieux

bref, achetez-le sur Steam et jouez-y avec une bonne manette car sinon sur switch vous allez être très déçu du jeu alors qu’il en vaut la peine mais sur d’autre support plus « costaud »

encore une fois déçu de nintendo

kristofmod kristofmod
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 16:29:27

Merci pour le retour, tu as confirmé mes doutes et m'a convaincu de le prendre sur PS5 au lieu de la Switch. Désolé pour toi du coup :snif:

kristofmod kristofmod
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 22:08:31

Je l’ai pris sur ps5 du coup, vraiment un très bon petit jeu indé, beaucoup de bonnes idées et un coté Souls bien prononcé mais plus accessible grâce à beaucoup d’options (dont ne ne me sers pas).
J’ai une petite dizaine d’heures, pour l’instant le seul point noir serait les ralentissements assez abusé entre les zones, j’ai cru à du freeze à un moment 😳

CaleSSon7566 CaleSSon7566
MP
Niveau 1
06 mai 2024 à 11:47:33

20 fps, t'es gentil, à la moitié du jeu on tombe à 3 fps (sur switch) sur certains boss, et c'est injouable tellement ça lag, comment nintendo peut arnaquer les joueurs à ce point.

HunX HunX
MP
Niveau 9
07 mai 2024 à 01:29:54

Salut, quelqu'un sait ce qu'il faut faire sur les composants électroniques en forme de crabe aux yeux rouges qu'il y a un peu partout ? Je suis vers la fin du jeu et j'ai tout essayé dessus mais rien ne marche

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 27
07 mai 2024 à 08:13:32

[01:29:54] <HunX>
Salut, quelqu'un sait ce qu'il faut faire sur les composants électroniques en forme de crabe aux yeux rouges qu'il y a un peu partout ? Je suis vers la fin du jeu et j'ai tout essayé dessus mais rien ne marche

Tu doit pas être assez loin dans l'aventure tu va débloquer de quoi l'ouvrir comme les espèces de cube cosmique ( les cube ces un boss pas obligatoire j'ai un doute pour l'autre du coup... ).

HunX HunX
MP
Niveau 9
07 mai 2024 à 21:33:04

Finalement j'étais pas assez loin dans le jeu, il est bien plus long que je ne le pensais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment