CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur cette nouvelle édition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
columbo19 columbo19
MP
Niveau 9
09 mars 2023 à 13:44:26

Alors qu'elle sont vos premiers ressenti sur sur Mesx 6 merci à vous ayant le 5 j'hésite

Tomates88 Tomates88
MP
Niveau 4
16 mars 2023 à 05:14:51

C'est identique au 5 et au 4, Milestone s'est pas foulé comme d'habitude.

hendrick48 hendrick48
MP
Niveau 27
16 mars 2023 à 12:42:21

Le nombre de sujets et de posts du forum dit tout 😳

TyrannM TyrannM
MP
Niveau 1
17 mars 2023 à 02:21:07

J'ai joué a tous les MES6 depuis le 2 qui reste pour moi l'un des meilleurs.
Je suis en quête de réalisme dans le JV, et dans ce cas ressentir ce que peut ressentir un pilote sur une saison SX. Il y a toujours eu un gros défaut pour moi c'est l'inconstance des ia ou chaque pilote passe de victoire à la 22eme place sur la race suivante. Il suffit de faire troisieme à chaque fois et le championnat est gagné. Aucune lutte constante.
Cette année j'ai l'impression que c'est mieux. le top 10 est souvent le même, et même mieux en 250 où swoll et Hampshire se battaient avec moi à chaque course.
Côté gameplay je le trouve meilleur. Je suis passé dans la même journée du 5 au 6 et j'ai tout de suite ressenti une lourdeur plus importante mais dans le bon sens du terme. Quand on est dans le peloton cette fois on peut survivre. Il n'y a plus le moindre coup de roue qui nous fait partir dans le décor. Le contrôle est pour moi meilleur.
C'est le premier supercross qui m'a fait entièrement arrêter le rewind et côté RP c'est bien.
PAR CONTRE, le GROS défaut de cette édition c'est la difficulté. Elle est inexistante. Le niveau réaliste est décrit comme "punitif" mais me permet de mettre 5 secondes par tour avec une bonne bécane.
J'ai du tricher et je suis en première saison de 450 sans n'avoir jamais amélioré l'arbre de compétence
Et avec une Suzuki de base sans aucune amélioration. Il faut aussi ne prendre aucun départ intérieur pour pas être tout de suite premier avec 5 secondes d'avance au deuxième virage. Et là seulement, il y a du challenge pour moi. Et je n'ai vraiment pas un niveau dingue je pense. Je ne sais pas si c'est un bug et peut être que d'autres joueurs n'ont pas la même IA dégueulasse.
Désolé pour le pavé mais vu que le forum est mort, un avis complet doit être utile pour ceux qui veulent sauter le pas. Merci de donner vos impressions aussi histoire de voir si je suis le seul dans ce cas.

Tomates88 Tomates88
MP
Niveau 4
17 mars 2023 à 22:04:34

Oui l'IA est aux fraises comme sur les précédents. Pas mal de bugs aussi, impossible de finir la dernière mission d'entraineur "The Collector", le jeu crash à chaque fois lors du chargement de fin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 55.49€ PS5 71.50€ PS4 102.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment