CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu ressemble à une fusion entre halo 2 et halo 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 36
10 mai 2024 à 01:02:06

vivement animal well 2

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
10 mai 2024 à 10:17:19

Ma foi, quelle originalité ! Animal Well semble subir une attaque massive de bots... Tout le monde reprend en cœur cette blague naze, va peut-être falloir passer à autre chose et commencer à parler du jeu, non ?

[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 36
10 mai 2024 à 14:56:28

Le 10 mai 2024 à 10:17:19 :
Ma foi, quelle originalité ! Animal Well semble subir une attaque massive de bots... Tout le monde reprend en cœur cette blague naze, va peut-être falloir passer à autre chose et commencer à parler du jeu, non ?

C'est pas une attaque de bot, c'est juste que le youtuber derrière le studio d'édition a fait une belle promo de son jeu https://www.youtube.com/watch?v=b3tgxwdSjRI

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
11 mai 2024 à 10:38:15

Oui j'ai fini par comprendre que ça venait de là. Ça n'empêche que je trouve dommage de voir les gens répéter partout cette blague de Halo 2 et Halo 3, ce n'est (à mes yeux) pas la meilleure promo pour un jeu qui a de réels arguments à faire valoir.

Animal Well c'est un jeu type metroid-like, on est seul dans un monde hostile et mysterieux. Petit à petit on va progresser, découvrir de nouveaux objets qui vont nous aider. Là où c'est intéressant c'est que le jeu ne tourne pas autour de combats ou de dialogues avec des PNJ. Tout s'articule autour du mystère, in à en fait affaire avec un puzzle géant, on résout des énigmes pour découvrir des secrets et c'est vraiment bien géré. J'ai pu atteindre les crédits mais le jeu est loin de s'arrêter là. Il me reste beaucoup à voir, il paraît même que le développeur à sciemment caché des secrets complexes qu'il pense ne pas être découverts par les joueurs avant des années, ça promet !

Bref, désolé si j'ai été un peu agressif dans ma réponse initiale mais j'aimerais simplement que le jeu ne reste pas un pauvre meme, il mérite de faire parler de lui pour ce qu'il est et pas pour une blague à 2 ronds, peu importe par qui elle a été prononcée au départ.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment