CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les golds dans ce jeu, omg...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
28 mars 2024 à 21:52:57

Comment c'est infame d'avoir des golds dans ce jeu omg ! ça fait péter les plombs de ne pas pouvoir progresser car t'es à 0 gold trop rapidement, du coup tu peux pas améliorer tes artefacts / armes / skills / new perso et tu te retrouve bloqué à ne plus pouvoir faire aucun contenu...
À quel moment dans un gacha tu ne prévoit pas de donjon pour farm des golds ? C'est quand même la putain de base dans les gacha d'avoir un donjon pour les golds ! :honte:

Le jeu a à peine une semaine que mon activité se résume déjà à uniquement faire mes quêtes quoti et partir vu que de toute façon je peux plus rien faire d'autre, c'est grave...

Puis en parlant des artefacts, c'est tellement débile et inutile leur système de devoir payer pour retirer l'équipement amélioré, j'ai jamais vu un gacha faire ça c'est n'importe quoi ! Déjà que le jeu nous donne que dalle en gold alors si en plus de ça ils nous les font gaspiller pour rien ça fait péter les plombs !

J'espère qu'ils vont vite régler ces problèmes dans les futur maj parce que la c'est abusé !

Ronan_LD Ronan_LD
MP
Niveau 4
29 mars 2024 à 12:01:04

Pas de problème de mon côté en tout cas... et pourtant je trouve pas être particulièrement économe.

Je up pas l'ensemble des Hunters ni même des armes, juste les mains et 2/3 sides avec des pouvoirs utiles 🤷‍♂️

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
30 mars 2024 à 02:29:28

Le 29 mars 2024 à 12:01:04 :
Pas de problème de mon côté en tout cas... et pourtant je trouve pas être particulièrement économe.

Je up pas l'ensemble des Hunters ni même des armes, juste les mains et 2/3 sides avec des pouvoirs utiles 🤷‍♂️

T'es surement au début du jeu et tu vas très vite de retrouver bloqué donc, car clairement tout le monde râle sur les golds tellement c'est infame...

Larrywilliams Larrywilliams
MP
Niveau 36
30 mars 2024 à 14:30:54

les devs s'en sont rendu compte apparement il va y'avoir un 7 days login avec des gold offert a partir de demain je crois

sinon évitez de up les artefacts au dessus de +5 à moins d'être sur que c'est un choix durable

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
30 mars 2024 à 18:43:26

Le 30 mars 2024 à 14:30:54 :
les devs s'en sont rendu compte apparement il va y'avoir un 7 days login avec des gold offert a partir de demain je crois

sinon évitez de up les artefacts au dessus de +5 à moins d'être sur que c'est un choix durable

Ouais pour l'amélioration je le sais sinon c'est payant, je parle de ça c'était en début de game quand tout le monde s'est fait avoir mdr

Et tant mieux si les dév l'ont remarqué, perso j'ai pas vu l'info passer, mais le mieux serait carrément d'ajouter un donjon pour farm les golds ! Car un simple bonus de co ça va pas suffire sur la longueur... ça ne fait que reporter le problème d'une semaine...

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
31 mars 2024 à 21:05:14

Le 30 mars 2024 à 14:30:54 :
les devs s'en sont rendu compte apparement il va y'avoir un 7 days login avec des gold offert a partir de demain je crois

sinon évitez de up les artefacts au dessus de +5 à moins d'être sur que c'est un choix durable

Mais du coup c'était faux cette info, vu qu'on a rien reçu aujourd'hui mdr, ou alors tu t'es trompé de date

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
04 avril 2024 à 03:22:12

C'est un bordel

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
08 avril 2024 à 22:12:40

Le 04 avril 2024 à 03:22:12 :
C'est un bordel

C'est n'importe quoi, même le youtuber Sussucre en a fait une vidéo de 13 min juste pour critiquer ce problème, franchement je suis à 2 doigts de déjà abandonner le jeu tellement que j'en ai marre d'être constamment bloqué dans ma progression car j'ai jamais d'or pour améliorer mes skills, mes artefact, mes armes, mes level, etc...
Ce jeu est juste insupportable, déjà qu'il l'est de base en était un gros pay to fast qui te bloque dans tous les sens si tu veux pas mettre la carte bleu, alors ce problème le rend encore plus infame qu'il ne l'est déjà mdr

Dommage dans l'ensemble le jeu aurait pu être énorme, mais gâché par un système économique désastreux et de gros problèmes insupportable...

Aidenplay2 Aidenplay2
MP
Niveau 4
22 avril 2024 à 02:54:44

je vais dans la boutique perso et j'achete des golds tu met un ptit 50 balle ta 20 m tes tranquille un bon moment

Darklink0001 Darklink0001
MP
Niveau 6
25 avril 2024 à 22:06:02

Donc en résumé pour être tranquille il faut acheter le jeu de base et si tu ne paies pas, ba t'es bloqué pas à cause de tes compétences mais à cause du fait que tu n'as pas payé. Donc le mérite est mort et en plus le Gacha à de bonnes années devant lui puisqu'il y aura toujours des pigeons pour payer autre que le jeu de base.
Il y avait le problème des jeux avec micro-transactions qui ont en générale des critiques négatives mais qui continuent quand même (bonjour EA) et maintenant les jeux Gacha.
On en est là, bientôt faudra payer le jeu de base puis repayer pour avoir la fin du jeu.
Triste évolution du jeux vidéo. Époque de merde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment