CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Quarry
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais le jeu a aucun sens

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Obbadi Obbadi
MP
Niveau 25
14 juin 2022 à 01:09:13

Y’a pas un perso qui a une réaction logique et normale :rire:

Je veux bien l’excuse de la référence aux vieux films mais y’a une limite quand même c’est pire que du nanar horrifique la

Message édité le 14 juin 2022 à 01:09:27 par Obbadi
Pseudo supprimé
Niveau 4
14 juin 2022 à 01:16:58

C'est qu'un film interactif et une fiction sur le surnaturelle ! Y'a pas besoin que sa face réaliste! Car le surnaturelle existe pas donc on fait c'est pas vraiment comment réagirer les gens si sa exister en vrai ! Les scénaristes imagine juste les choses mais savent pas comment sa se passerais en vrai et nous non plus on peut pas savoir comment on réagirer face à ce genre de de situations.

Message édité le 14 juin 2022 à 01:18:43 par
Obbadi Obbadi
MP
Niveau 25
14 juin 2022 à 01:24:13

Nan mais y’a des limites la c’est une parodie de scary movie qui parodie evil dead :rire:

Ton pote est gravement blessé et toi tu fais un appel trollesque à la radio ? :rire:

Et quand l’autre perd un bout de membre bordel y’a qu’un perso qui réagit un poil correctement et encore en 2sec c’est expédié :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 juin 2022 à 01:28:25

Le 14 juin 2022 à 01:24:13 :
Nan mais y’a des limites la c’est une parodie de scary movie qui parodie evil dead :rire:

Ton pote est gravement blessé et toi tu fais un appel trollesque à la radio ? :rire:

Et quand l’autre perd un bout de membre bordel y’a qu’un perso qui réagit un poil correctement et encore en 2sec c’est expédié :rire:

J'ai jamais chercher le réalisme dans les fictions sur des choses qui existe pas mais uniquement du divertissement et le jeu rempli parfaitement ce rôle pour moi !

Louis-le-Gros Louis-le-Gros
MP
Niveau 58
14 juin 2022 à 06:33:33

Deja tu commence le jeu et dans le prologue ta le conducteur qui a une absence de 5 seconde ou il regarde le sol au lieu de regarder la route et la : accident .

Ridicule , j'ai vraiment trouvé UD plus original quel gachis , ils vont jusqu'a recycler le skin des wendigos pour les nouveau ennemis de The Quarry

joeys0l0 joeys0l0
MP
Niveau 24
14 juin 2022 à 08:22:07

A l'époque, j'avais trouvé Pacman pas réaliste du tout, non mais t'as déjà vu des gens avec une tête de camembert, mais qui joue a ça..

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
14 juin 2022 à 11:31:28

Le 14 juin 2022 à 08:22:07 :
A l'époque, j'avais trouvé Pacman pas réaliste du tout, non mais t'as déjà vu des gens avec une tête de camembert, mais qui joue a ça..

Rarement vu un commentaire aussi con sur JVC

Obbadi Obbadi
MP
Niveau 25
14 juin 2022 à 11:33:43

Le 14 juin 2022 à 11:31:28 :

Le 14 juin 2022 à 08:22:07 :
A l'époque, j'avais trouvé Pacman pas réaliste du tout, non mais t'as déjà vu des gens avec une tête de camembert, mais qui joue a ça..

Rarement vu un commentaire aussi con sur JVC

J'ai même pas noté perso :rire:

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
14 juin 2022 à 11:41:37

Les gens confondent réaliste et crédible :hap: effectivement le jeu n'est pas réaliste, il doit en revanche être crédible

Obbadi Obbadi
MP
Niveau 25
14 juin 2022 à 11:43:21

Le 14 juin 2022 à 11:41:37 :
Les gens confondent réaliste et crédible :hap: effectivement le jeu n'est pas réaliste, il doit en revanche être crédible

Je pouvais pas mieux le dire

supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
14 juin 2022 à 12:44:04

Le 14 juin 2022 à 06:33:33 :
Deja tu commence le jeu et dans le prologue ta le conducteur qui a une absence de 5 seconde ou il regarde le sol au lieu de regarder la route et la : accident .

Ridicule , j'ai vraiment trouvé UD plus original quel gachis , ils vont jusqu'a recycler le skin des wendigos pour les nouveau ennemis de The Quarry

Il regarde pas le sol il regarde la carte que Laura a sur ces genoux mais bon c’est vous qui êtes à la rue aussi j’ai l’impression

Obbadi Obbadi
MP
Niveau 25
14 juin 2022 à 12:56:37

Le 14 juin 2022 à 12:44:04 :

Le 14 juin 2022 à 06:33:33 :
Deja tu commence le jeu et dans le prologue ta le conducteur qui a une absence de 5 seconde ou il regarde le sol au lieu de regarder la route et la : accident .

Ridicule , j'ai vraiment trouvé UD plus original quel gachis , ils vont jusqu'a recycler le skin des wendigos pour les nouveau ennemis de The Quarry

Il regarde pas le sol il regarde la carte que Laura a sur ces genoux mais bon c’est vous qui êtes à la rue aussi j’ai l’impression

Nan mais frérot c'est toi qui est a la rue et qui passe au travers du topic
:spoiler:

C'est normal d'avoir aucune réaction après avoir perdu une main ou un œil ?
De voir un putain de loup garou a 5M devant toi et de pas prévenir ton pote ?
D'avoir des dialogues illogiques et même un scenario écrit par un gamin de 5eme pour le collège ?

Le jeu a aucun sens on comprend la volonté de faire un slasher sauf que la ou un evil dead arrive a rendre bien le coté décalé, la c'est juste raté c'est un entre deux fun/sérieux qui marche pas

Obbadi Obbadi
MP
Niveau 25
14 juin 2022 à 12:59:22

Sans parler de la famille qui veut "aider" les gosses de la pire façon en faisant flipper tout le monde sans la moindre explication nan y'a rien qui va chaque seconde j'ai un nouveau truc qui vient :rire:

Le mec voit son pote devenir loup garou devant lui mais il croit pas au paranormal ni aux loup garou 5 minutes apres :rire:

smilodon94 smilodon94
MP
Niveau 4
14 juin 2022 à 15:48:26

Le 14 juin 2022 à 12:56:37 :

Le 14 juin 2022 à 12:44:04 :

Le 14 juin 2022 à 06:33:33 :
Deja tu commence le jeu et dans le prologue ta le conducteur qui a une absence de 5 seconde ou il regarde le sol au lieu de regarder la route et la : accident .

Ridicule , j'ai vraiment trouvé UD plus original quel gachis , ils vont jusqu'a recycler le skin des wendigos pour les nouveau ennemis de The Quarry

Il regarde pas le sol il regarde la carte que Laura a sur ces genoux mais bon c’est vous qui êtes à la rue aussi j’ai l’impression

Nan mais frérot c'est toi qui est a la rue et qui passe au travers du topic
:spoiler:

C'est normal d'avoir aucune réaction après avoir perdu une main ou un œil ?
De voir un putain de loup garou a 5M devant toi et de pas prévenir ton pote ?
D'avoir des dialogues illogiques et même un scenario écrit par un gamin de 5eme pour le collège ?

Le jeu a aucun sens on comprend la volonté de faire un slasher sauf que la ou un evil dead arrive a rendre bien le coté décalé, la c'est juste raté c'est un entre deux fun/sérieux qui marche pas

J'avoue que l'oeil et la main ça fait beaucoup, t''as Nick qui s'est fait mordre il est au bout de sa vie jusqu'à ce qu'il se transforme (ok je peux éventuellement admettre que c'est à cause de la transformation qui se fait dans son corps) mais la meuf perd un oeil, 0 cri, t'as le mec qui perd une main, seule réaction (aïe ça fait mal) et derrière le mec continue son périple en pleine jungle tranquille sans jamais avoir l'impression d'avoir une sensation de douleur. Ca n'est absolument pas crédible.

Puis désolé mais même dans les slashers version 80-90 très caricaturaux, les persos avaient un minimum de réaction face au surnaturel.
Là ils se font attaquer par un truc qu'est clairement pas un ours et pas besoin d'avoir fait une école vétérinaire ou de bosser dans un zoo pour s'en rendre compte, et ensuite après ça a pas l'air de leur faire ni chaud ni froid. Bon perso si un jour je me retrouve nez à nez face à un loup garou je pense que ma seule réaction ça va pas être de cavaler comme si j'étais coursé par un rottweiler

Souledge Souledge
MP
Niveau 26
14 juin 2022 à 17:25:56

Le jeu est très mal écrit et jamais cohérent, mais bon c'est fait pour les ados US et ils sont cons comme des placards pour la plupart

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juin 2022 à 18:08:46

La meuf qui est a poil dans une cabane chelou et qui entend plein de bruits venant d'un trappe, qui continue à faire la conne avec son téléphone , genre oulala je vais ouvrir , j'espère que j vais pas mourir lolilol

Message édité le 14 juin 2022 à 18:09:06 par
Eaxprodz Eaxprodz
MP
Niveau 17
14 juin 2022 à 21:04:44

En vrai, les réactions à la con de certains personnages ça me fait penser à des oeuvres telles que les films des frères Cohen ou certains Tarantino, ou chaque péripétie n'est qu'une suite de réactions complètement lunaires de la part des personnages, qui emmène sur des scènes wtf :rire:

Perso les réactions me dérangent pas, ça me fait souffler du nez, mais jamais ça me fait remettre en cause mon achat. Until dawn était au même niveau en terme de réactions wtf, refaites le ;)

Après chacun sa perception des choses !

Souledge Souledge
MP
Niveau 26
14 juin 2022 à 21:20:37

Je trouvais les réactions des personnages d'until dawn plus logique même si ils étaient pas très malin on est d'accord ca reste un nanar, le trait est trop forcé ici et tu sens que la plupart des réactions complétement wtf sont la juste pour faire avancer le scénario, ce qui était plus naturel dans ud et donc plus immersif. Y a pas mal de soucis de doublage aussi avec des intonations qui correspondent pas du tout à la scène en cours, me souviens pas de ça dans ud

smilodon94 smilodon94
MP
Niveau 4
15 juin 2022 à 10:51:20

Moi perso la réaction la plus WTF c'est quasi au début quand t'as Mr H qui est en stress parce qu'il trouve pas les clés, mais bon encore, passons. Mais le pire reste à venir, le mec pète littéralement une durite quand le véhicule est en panne, pas besoin d'avoir fait psycho pour comprendre que le mec a peur de quelque chose, il leur sort des trucs en mode "restez dans le chalet, fermez tous, ne sortez dehors sous absolument aucun prétexte et surtout, ne faites aucun bruit" il y en a juste un seul qui se dit que l'autre a peur de quelque chose qui se trouve dehors mais sinon les autres faut absolument faire la fête dehors

smilodon94 smilodon94
MP
Niveau 4
15 juin 2022 à 11:00:06

Là où UD a réussi un bon truc selon moi c'est qu'ils ont réussi à rendre l'histoire crédible, que le joueur se dise que ce qui se passe peut vraiment arriver et exister. Mais là franchement c'est même pas crédible un seul instant alors que franchement le jeu c'est une succession de passages plus loufoques les uns que les autres.

Et franchement, même si globalement j'ai pris plaisir à y jouer, je trouve que les développeurs ont très mal exploité une idée qu'était bonne. Pour moi la traque de Silas, ce qui arrive à la famille Hackett, le cirque qui se trimballe un loup-garou en cage, ça aurait clairement à mon sens pu servir pour un seul jeu, et pas besoin d'y mêler des ados tous plus cons les uns que les autres.

C'est con mais le perso de Travis était hyper crédible alors qu'on le voit 1h30 à tout casser dans le jeu.

Maintenant il y en aura sûrement un troisième, après la fin de la nouvelle série des Dark Pictures, mais qu'ils mettent le bigfoot, l'abominable homme des neiges, ou Dracula, je m'en fou, mais par pitié qu'ils arrêtent avec les groupes d'ados. Après c'est con, mais je pense qu'une grosse prod supermassive games avec des personnages jouables de minimum 35 ans ça passe pas vis à vis d'une partie du public qui veut des persos qui leur ressemblent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 14.49€ PS5 18.79€ Xbox Series 19.99€ PS5 36.49€ PC 59.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment