CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Speedstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Golden Pass uniquement en argent réel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Takir Takir
MP
Niveau 34
09 avril 2024 à 17:07:01

"Golden Passes will no longer be purchasable with Tokens, only as a direct purchase."

https://disneyspeedstorm.com/news/disney-speedstorm-community-pit-stop-introducing-tournaments-and-golden-pass-changes

Le jeu qui s'empire de saison en saison, quelle satisfaction de ne pas avoir déboursé un seul centime dans ce scam. La saison de Ralph sera la dernière pour moi, jouer Vaneloppe Ralph ou King Candy dans des circuits Sugar Rush sera vraiment un kiff puis il sera temps de passer à autre chose. :oui:

JohnnyCompote JohnnyCompote
MP
Niveau 3
10 avril 2024 à 11:08:46

et 2 golden pass par saison
+ possibilité d'acheter le pass d'une saison précédente :rire:

Takir Takir
MP
Niveau 34
10 avril 2024 à 15:13:53

On passe d'un jeu plutôt F2P friendly (saison 4) à un P2W qui veut absolument te faire payer en argent réel par tous les moyens. Ce jeu avait tout pour se faire une place aux côtés de Mario Kart et non ils ont réussi à tout foiré. :rire:

J'imagine pas ceux qui ont acheté le pack fondateur ou qui ont payé des jetons bleus pour les prochains Season Pass. :)

Je parlais de jouer avec Ralph ou Vaneloppe mais je ne suis même pas sûr de pouvoir les jouer en fait, bon au moins je pourrai piloter Felix. :o))

ferdi95140 ferdi95140
MP
Niveau 39
11 avril 2024 à 10:00:16

finalement ça revien moin cher a jouer a mario kart ....vivement mario kart 9 qui met speedstorm dans les poubelles

kakane15 kakane15
MP
Niveau 5
23 avril 2024 à 20:53:35

Bonsoir je post ma question ici car je pense qu'elle est en rapport avec le sujet. Depuis la saison 7 le pass d'or est devenu payant.... Depuis qu'il est f2p je farm un peu sur ce jeu ce qui me permettait d'obtenir le pass gratos. La question que je me pose est a quoi sert dans la boutique le pack de crédit de pass d'or ? Cela permet il d'acheter des objets du pass même sans l'avoir acheté avec de l'argent réel ? Dans ce cas combien coûte les objets du pass car il n'y a aucunes indications. Cela pourrait me permettre d'acheter les pilotes que je ne possède pas sur cette saison uniquement avec la monnaie du jeu. Merci

Kiritoknight064 Kiritoknight064
MP
Niveau 6
23 avril 2024 à 21:07:38

Le crédit de pass d'or coute 990 jetons bleu. Ce crédits te permet d'acheter et devenir propriétaire du pass d'or.
Après en faisant des courses et en accomplissant les mission du pass, tu progressera dans le pass d'or et tu obtiendra toutes les récompenses dont Vanellope à l'échelon 1.

kakane15 kakane15
MP
Niveau 5
23 avril 2024 à 21:53:03

Le 23 avril 2024 à 21:07:38 :
Le crédit de pass d'or coute 990 jetons bleu. Ce crédits te permet d'acheter et devenir propriétaire du pass d'or.
Après en faisant des courses et en accomplissant les mission du pass, tu progressera dans le pass d'or et tu obtiendra toutes les récompenses dont Vanellope à l'échelon 1.

Merci pour ta réponse rapide, donc si je comprends bien on peut toujours avoir le pass d'or gratuit suffit de farmer les jetons bleu et d'acheter le crédit de pass d'or.... En gros c'est comme avant non ? Sauf que tu achètes les crédit avant le pass

ConcIusion ConcIusion
MP
Niveau 13
23 avril 2024 à 22:00:25

Jusqu’au 16 mai…

Après ça ce sera avec ton argent.

kakane15 kakane15
MP
Niveau 5
23 avril 2024 à 22:06:02

Le 23 avril 2024 à 22:00:25 :
Jusqu’au 16 mai…

Après ça ce sera avec ton argent.

Ok mais du coup ils vont supprimer les jetons bleu ou le pass de crédit ? C'est dommage. J'en ai plus de 2000...

Takir Takir
MP
Niveau 34
23 avril 2024 à 22:35:38

Le 23 avril 2024 à 22:06:02 :

Le 23 avril 2024 à 22:00:25 :
Jusqu’au 16 mai…

Après ça ce sera avec ton argent.

Ok mais du coup ils vont supprimer les jetons bleu ou le pass de crédit ? C'est dommage. J'en ai plus de 2000...

Les 2 restent, c'est juste le fait de pouvoir acheter les pass crédit avec tes jetons bleus qui part le 16 Mai.

Il faut donc farm un maximum de jetons bleus (en tout cas par multiple de 990) pour acheter autant de pass crédit que tu peux avant le 16 Mai. Avec tes 2000 jetons bleus tu peux en acheter 2 et regarde s'il y'a pas moyen pour toi de faire assez de course en classé pour en acheter un troisième (et vérifie ton niveau de collection, tu es peut-être proche de gagner 300 jetons bleus). :ok:

kakane15 kakane15
MP
Niveau 5
09 mai 2024 à 20:35:35

Le 23 avril 2024 à 22:35:38 :

Le 23 avril 2024 à 22:06:02 :

Le 23 avril 2024 à 22:00:25 :
Jusqu’au 16 mai…

Après ça ce sera avec ton argent.

Ok mais du coup ils vont supprimer les jetons bleu ou le pass de crédit ? C'est dommage. J'en ai plus de 2000...

Les 2 restent, c'est juste le fait de pouvoir acheter les pass crédit avec tes jetons bleus qui part le 16 Mai.

Il faut donc farm un maximum de jetons bleus (en tout cas par multiple de 990) pour acheter autant de pass crédit que tu peux avant le 16 Mai. Avec tes 2000 jetons bleus tu peux en acheter 2 et regarde s'il y'a pas moyen pour toi de faire assez de course en classé pour en acheter un troisième (et vérifie ton niveau de collection, tu es peut-être proche de gagner 300 jetons bleus). :ok:

Bonsoir du coup j'ai acheté un pass de crédit d'avance je peux même en acheter un second mais est ce que l'on est vraiment sûr qu'on ne va pas les perdre après le 16 j'aimerai pas me faire couillonner de 2000 jetons. J'hésite....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment