CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Limité et répétitif

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 36
07 novembre 2022 à 09:01:17

Je suis classé level 35 en ranked (collection level 200) et ça devient vraiment lassant.
Cest toujours les mêmes mécaniques, les mêmes cartes, les mêmes synergies... C'est dommage car le jeu à du potentiel mais je le trouve vraiment trop limité. Les terrains apportent un peu de variation mais c'est peu.

Un autre mode de jeu serait le bienvenu pour varier un peu.

Sinon le jeu est accessible et plutôt joli, mais il manque vraiment de profondeur je trouve.

westfall westfall
MP
Niveau 4
08 novembre 2022 à 19:10:51

Hello,

Je pense qu'il faudrait que tu passes déjà pool 2 (niveau de collection 214) et pool 3 avant de donner un jugement définitif, bien que je sois un peu d'accord pour le moment concernant les modes de jeu.

westfall westfall
MP
Niveau 4
08 novembre 2022 à 19:11:51

Désolé du double poste, mais le fait de passer pool 2 et 3 t'apporteras de nouvelles cartes et donc de nouvelles mécaniques.

Bon jeu !

Elfamosokoala Elfamosokoala
MP
Niveau 5
17 novembre 2022 à 11:31:21

Je rejoins l'avis de Westfall, le POOL 1 est un tuto du jeu. Une fois celui ci dépassé il y a bcp plus de profendeur. Le pool 3 c'est 76 cartes de plus par exemple!

jef00t jef00t
MP
Niveau 7
27 novembre 2022 à 19:16:26

donc tu te plains car tu joues qu'avec 46 cartes?? tu sais qu'il te reste à découvrir + 100 cartes?

ArtificialWorld ArtificialWorld
MP
Niveau 10
23 décembre 2022 à 02:19:49

Assez d'accord avec l'OP, même aux pools supérieures ce sont les mêmes archétypes qui reviennent mais avec quelques cartes en plus.

Quelques archétypes deviennent davantage jouables aux pools supérieurs (contrôle, défausse et destruction), mais après passé la nouveauté de ces 3 archétypes ça tourne vite en rond.

Perso' j'attends de voir avant d'acheter le pass, parce que en l'état le jeu va vite crever s'ils ne se bougent pas le cul.

De plus, l'absence de type de cartes autre que les perso' limite aussi beaucoup les possibilités, pas de sorts/compétence, pas d'objet etc...

Et le principe des terrains me gonflent énormément, beaucoup ont trop d'impact sur les decks, certaines combinaisons de terrains peuvent ruiner littéralement ton deck, j'trouve pas ça cool.

jef00t jef00t
MP
Niveau 7
27 décembre 2022 à 18:05:11

passé le pool 3, c'est à toi de faire ton deck avec tes cartes et c'est quasi infini car tu découvres une nouvelle carte en moyenne tous les 2-3 jours!

Antarrio Antarrio
MP
Niveau 2
12 janvier 2023 à 11:25:35

Le jeu est en BETA, c'ets assez normal qu'il y ait peu de cartes pour le moment.

Pour avoir joué à HEARTHSTONE depuis l'alpha il y avait peu de cartes à l'époque et les joueurs se plaignaient aussi .... comparativement aux nombres de cartes pour le moment.

Après reste à toi de continuer de jouer des partie spour monter en rang et justement avoir du vrai challenge. Si tu joues avec les petits noobs de pool 1 c'est normal qu'il n'y ait aucun challenge. Persévère, monte en rang, si tu trouves qu'il y a trop de decks / archétypes joués, joue des contres à ces types de decks ou optimise ton style face aux jeux que tu rencontres le plus (CQFD?)

jvousbantous jvousbantous
MP
Niveau 37
21 mai 2023 à 17:36:52

Ah mais vous trouvez ça normal vous de devoir se limiter à 46 cartes pendant des jours quand plus de 100 sont en jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Les "tuto" c'est pas sensé durer 56 heures

AlliageRoue AlliageRoue
MP
Niveau 40
31 mai 2023 à 10:48:48

Il a pas tout a fait tort, finalement lorsque l'adversaire joue sa première carte, on peut deviner l'intégralité de son deck automatiquement.
Et il n'y en a pas tant que ça je trouve.
Alors attention, j'ai adoré et saigné le jeu mais la lassitude est arrivé beaucoup plus vite que ses concurrents

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2024 à 01:13:46

limite ça n'aurait jamais du existé. on dirait pokemon snap

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment