CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Dreamlight Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug quête Un marché avec Ursula

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]vieuxdge [JV]vieuxdge
MP
Niveau 3
02 octobre 2022 à 21:23:20

Bonjour à tous.

J'ai eu quelques bugs pendant les quêtes mais j'ai toujours trouvé une solution. Cette fois je sèche.
Je dois aller dans les terres oubliés ramasser le cristal noir sur le piédestal mais il n'y ait pas. Le piédestal est bien actif, il brille.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et trouvé une solution ?
Merci

Oulac Oulac
MP
Niveau 9
02 octobre 2022 à 22:30:13

Salut!

En fait le cristal est récupérable dès que tu débloque les terres oubliées.

Tu l'as peut etre déjà récupéré et mis dans un coffre? Ou posé quelque part sur la map.

Si c'est bien ça, tu n'a pas pu le vendre ou t'en débarrasser, il est forcement quelque part dans ton royaume :)

Bon jeu 🎮

[JV]vieuxdge [JV]vieuxdge
MP
Niveau 3
03 octobre 2022 à 20:50:59

Merci beaucoup. Il était dans un coffre depuis tellement d'heure que je l'avais oublié 😁

SpookyMiha SpookyMiha
MP
Niveau 1
19 octobre 2022 à 21:24:00

Hello, j ai le même soucis et grace aux reponses j ai pu remettre la main sur mon cristal qui etait aussi dans un coffre ! Par contre la quete reste bloquée sur le "ramasse le cristal noir sur le piedestal" malgré qu il soit deja dans mon inventaire je ne sais plus quoi faire .. 😭

Oulac Oulac
MP
Niveau 9
19 octobre 2022 à 21:49:10

La maj d'aujourd'hui a corrigé le bug de la présence du cristal noir sur le piedestal avant le début de la quête.
Je suppose que ca a entraînait un autre bug pour ceux qui avaient le cristal dans le coffre comme toi 😔

SpookyMiha SpookyMiha
MP
Niveau 1
19 octobre 2022 à 22:38:21

Oh no 😫

Bon ben plus qu'à attendre et voir si quelqu'un trouve une solution ou que le problême soit reglé..

Merci quand même !

SpookyMiha SpookyMiha
MP
Niveau 1
19 octobre 2022 à 22:39:16

Oh bah ! Je viens de relancer le jeu et c'est tout bon la quête s'est actualisée toute seule 😁

Chihuahua82 Chihuahua82
MP
Niveau 1
08 janvier 2023 à 16:50:02

Bonjour
J ai trouve les cristaux noir pour la quete d ursula je les est mis sur les 4 piliers mais cela me dit encore de les chercher donc bloque donc j aimerais savoir si ca vous la fait et comment vous avez debloque merci par avance de vos reponses

Lauura057 Lauura057
MP
Niveau 1
14 janvier 2023 à 12:44:34

Bonjour Chihuahua82
Est ce que tu as eu des nouvelles par rapport à ce problème ? Je suis toujours bloquée et impossible de trouver une solution...

Titipooh Titipooh
MP
Niveau 1
29 janvier 2023 à 00:32:41

Moi aussi je suis toujours bloqué. J’ai écrit à Gameloft mais pas de réponse. J’ai cherché sur plein de forums

Cawettt Cawettt
MP
Niveau 1
13 février 2023 à 17:48:34

Bonjour toute le monde je suis comme vous bloqué j'ai mis les 4 cristaux et sa me dit de les chercher. Est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution. Merci d'avance

polauly polauly
MP
Niveau 1
17 février 2023 à 16:10:00

Bonjour à tous, j’ai également un problème avec cette quête, le cristal qui est sensé être à côté de l’étang du plateau ensoleillé n’est pas là. J’ai vérifié dans mon coffre mais rien, je ne sais pas comment remédier à ça

LunaMercuria LunaMercuria
MP
Niveau 1
18 février 2023 à 12:30:40

POLAULY, j’ai le même soucis, et je ne sais pas quoi faire non plus, je vais essayer de contacter le Service Client mais bon, j’ai déjà dû recommencer une partie car à l’heure d’aujourd’hui je n’avais toujours pas de réponse 😅

marine2203 marine2203
MP
Niveau 1
18 février 2023 à 17:45:42

Bonjour, j’ai le même problème impossible de voir le cristal noir près de l’étang sur le plateau ensoleillé

marine2203 marine2203
MP
Niveau 1
18 février 2023 à 19:10:50

Bonne nouvelle, le cristal noir manquant à côté de l’étang du plateau ensoleillé est apparu à un autre endroit sur le plateau ensoleillé

LunaMercuria LunaMercuria
MP
Niveau 1
18 février 2023 à 20:45:04

Ah ça c’est super pour toi, je vais ressayer une prochaine fois et je ferais le tour, tu l’as trouvé vers où?
Est ce que tu as éteint le jeu? Tu as fait une demande d’aide ou quoi que ce soit ?

marine2203 marine2203
MP
Niveau 1
19 février 2023 à 10:37:06

J’ai fait une recherche de l’état des données et re télécharger le jeux j’ai trouvé le cristal vers un buisson rouge au fond quand tu arrives sur le plateau ensoleillé entre le pilier at la limite de la map

Maxmilade Maxmilade
MP
Niveau 1
26 février 2023 à 19:41:49

Bonjour tout le monde, j’avais le même problème que polauly je ne trouvais pas le cristal près de l’étang du plateau ensoleillé mais il m’a suffit de relancer le jeu plusieurs fois et il est apparu dans la partie accessible dès le départ dans un coin pour être précis.

jandarimegane jandarimegane
MP
Niveau 1
29 janvier 2024 à 21:40:36

Bonsoir,

Je suis complètement bloqué dans la quête.
Je dois prendre le cristal sur le plateau ensoleillé mais il n’y est pas …! Est-ce que vous avez eu de problème ?

J’ai éteint ma console etc et c’est toujours pareil.

J’appelle à l’aide lol.

Merci à tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment