CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un a le collector ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alex-56600 alex-56600
MP
Niveau 15
19 septembre 2022 à 13:05:21

Salut, J'ai entendu dire que le jeu était en réalité plutôt moyen donc je pense pas vouloir me procurer le jeu, mais j'avoue que le carnet du collector et le poster en tissu m'intrigue, quelqu'un saurait me donner un retour la dessus ?

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
24 septembre 2022 à 20:07:06

Le 19 septembre 2022 à 13:05:21 :
Salut, J'ai entendu dire que le jeu était en réalité plutôt moyen donc je pense pas vouloir me procurer le jeu, mais j'avoue que le carnet du collector et le poster en tissu m'intrigue, quelqu'un saurait me donner un retour la dessus ?

Je pense pas que tu auras de réponse ici, je te conseille plutôt de regarder des vidéos unboxing / avis sur YouTube, il y en a ^^
Mais le collector est une arnaque comme le jeu, le carnet il y a que des pages blanche... seuls les quelque premières pages te montre quelque monstres, et le poster c'est un poster en tissu classique, si tu as déjà eu des posters en tissu tu sais à quoi t'attendre niveau qualité ^^
Donc franchement à ce prix la (80€), pour un simple carnet avec 80% de pages blanche, et un poster en tissu, je trouve que ça vaut pas du tout le coup xD
à la limite si ils avait mis un sifflet blanc ou une petite figurine, la pourquoi pas ! mais non ils ont même pas fait l'effort de nous mettre un sifflet blanc ou une petite figurine ! quelle arnaque...

Pugachu Pugachu
MP
Niveau 9
28 septembre 2022 à 20:03:00

L'édition collector est pas folle. Le carnet n'est pas un mini artbook, mais un notebook, bien qu'il y ait quelques pages recensant certains monstres, c'est surtout un carnet lambda pour écrire ce que tu veux. Le poster quand à lui est super beau, et assez grand, et bien évidemment le jeu en version physique.
Mais c'est tout, 80€ pour ça c'est vraiment de la daube. Comme l'a dit Akikuzu, s'ils avaient rajouter autre chose comme le sifflet de Lisa ou une figurine, ça aurait beaucoup plus rentable.

A-I-C-I-L-A A-I-C-I-L-A
MP
Niveau 8
28 novembre 2022 à 16:51:35

Non malheureusement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 34.05€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment