CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lies of P
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stratégie de l'égide crackée...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blackandbluesky Blackandbluesky
MP
Niveau 16
15 avril 2024 à 11:14:06

Bon je viens de finir le jeu et fumer cette foutue marionnette sans nom et bordel j'ai galéré...pour rien.
J'avais pas eu de difficulté sur tout le jeu au global et je jouais vraiment les parades parce que j'aime ça mais là la deuxième phase (la première est simple une fois le pattern connu) ces combos d'enchainements j'y arrivais pas il me défonçait mes pv tout le temps la dessus.
Le pire c'est que le reste (ses deux coups ou ses yeux clignotent, ses attaques rouges incontrables, ses phases lances un peu relou) j'arrivais à placer mes parades parfaites mais ça suffisait jamais à cause de ses combos ou j'arrive pas a suffisamment parer et les esquives j'y arrivais pas non plus il me touchait par ci par là et les vies tombaient trop vite.

Du coup après 4h d'essais je me suis résigné à changer de stratégie et c'est passé en 3 essais avec la technique bras égide. Juste ça.
Je boost le plus possible mon bras legion (amulettes, organe p...etc) et je fous une arme rapide (rapière de l'hiver pour ma part mais une dague quelquonque fera le taff) et il suffit de rester planqué derrière son bouclier égide et le taper (amélioration de niveau 1) avec un petit abrasif électrique parce qu'il aime pas ça et ses vies tombent à une vitesse phénoménale. Faut juste faire gaffe à son endurance et temporiser pour la récupérer quand la barre est presque vide (y a une amulette qui accélère la vitesse de récupération de l'endurance donc pas mal à mettre) et aussi placer quelques parades/esquives sur ses coups incontrables (il en a pas beaucoup donc ça va même si vous maîtrisez pas) et c'est tranquille.

Bref je me suis pris la tête pour rien alors que le combat aurait pu être plié en 2 3 essais si j'avais changé ma.facon de jouer (mais bon j'aime pas changer mes habitudes).

J'ai recommencé le jeu en ng+1 et la stratégie de l'égide fonctionne sur littéralement tous les ennemis (trois premiers boss firt try les doigts dans le nez) c'est complètement cracké c'est un sacré game changer (après je vais peut être pas jouer comme ça parce que c'est la mort du skill mais si je galere hop hop hop je me cache derrière mon égide et je pique le casse couille en face).

Ps: Pensez à foutre des recharge de bras légion au cas où.

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 42
15 avril 2024 à 14:22:00

Oui le jeu te donne tellement d’outils pour le défoncer ceux qui galèrent font pas beaucoup d’effort honnêtement :hap:

Perso j’ai refusé d’utiliser le bras egide que je trouvais trop craqué pour le coup mais gg à toi d’avoir trouvé une solution :oui:

Ps : La marionnette sans nom :bave:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
15 avril 2024 à 15:01:47

Je préfère mourir 50x plutôt que de first try avec ce genre de technique.

Blackandbluesky Blackandbluesky
MP
Niveau 16
16 avril 2024 à 18:00:01

Le 15 avril 2024 à 15:01:47 :
Je préfère mourir 50x plutôt que de first try avec ce genre de technique.

T'es mort 50 fois sur lui :ouch: ?
C'est pas Végéta que tu devrais mettre en avatar mais Krillin :rire:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
16 avril 2024 à 18:07:46

Nan j'ai first try la marionnette sans nom.

Ce boss est vraiment nul

Je dit juste que je préfère mourir 50x sur un boss que d'utiliser un technique de noob.

Blackandbluesky Blackandbluesky
MP
Niveau 16
16 avril 2024 à 20:00:45

First try :rire:

Ça aurait pu être credible si c'était pas si gros ton mensonge, ça confirme bien les 50 fois mais t'inquiètes on passe tous par le try hard un jour ou l'autre (même si moi 50 fois j'aurais cassé une manette jsais pas comment t'as fais pour tenir).

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
16 avril 2024 à 20:19:52

Dit le mec qui pleure 4h sur un boss nul.

J'ai rien a prouver, ce boss et nul comme ton niveau.

Sur ce ciao, black list.

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 42
17 avril 2024 à 19:25:28

Le 16 avril 2024 à 18:07:46 :
Nan j'ai first try la marionnette sans nom.

Ce boss est vraiment nul

Je dit juste que je préfère mourir 50x sur un boss que d'utiliser un technique de noob.

D'accord le mytho :rire:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
17 avril 2024 à 19:40:34

Vous êtes sérieux ou quoi ? Ce boss est super nul on parle pas Laxxarus ou d'un Genshiro

Dsl d'avoir l'habitude des souls et d'avoir first try les deux derniers boss.

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 42
01 mai 2024 à 00:17:07

Le 17 avril 2024 à 19:40:34 :
Vous êtes sérieux ou quoi ? Ce boss est super nul on parle pas Laxxarus ou d'un Genshiro

Dsl d'avoir l'habitude des souls et d'avoir first try les deux derniers boss.

Tu parles de Genichiro de Sekiro ? C'est loin d'être une référence en terme de difficulté :doute:

Et oui j'ai du mal à te croire surtout pour la phase 2 de la marionnette sans nom, être habitué des souls ça ne veut rien dire.

Je me souviens de ces fameux habitués qui se sont pétés les dents sur Sekiro pensant rouler sur le jeu grâce à leurs fondamentaux des Souls.

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 24
01 mai 2024 à 20:27:16

Effectivement je trouve que ce genre de techniques rend le jeu trop facile mais chacun a sa façon de jouer :-)))

Je pense aussi que peu de joueurs on first try la marionette sans nom :honte:

Ça reste un des meilleurs boss du jeu pour moi avec Roméo et laxasia

Plante_pyraInk Plante_pyraInk
MP
Niveau 2
07 mai 2024 à 16:33:07

Personnellement j’ai pas pris plus de 5 essaie sur la marionnette sans nom (j’avais le sabre de marionnette et le bras flamberge ainsi que toute les meilleurs protection). Le boss qui m’a pris deux putain de jour était ces connards de gang des lapins noir dans le quartier de Malum, en ng+ je l’ai ai massacré mais lors de ma première partie c’était un enfer… Et pourtant je suis un habitué des Souls….

Plante_pyraInk Plante_pyraInk
MP
Niveau 2
07 mai 2024 à 16:35:07

D’ailleurs Roméo, Laxaxia et la marionnette sans nom sont probablement les meilleurs boss du jeu selon moi.

Plante_pyraInk Plante_pyraInk
MP
Niveau 2
07 mai 2024 à 16:37:32

Il est vraiment si puissant que ça le bouclier de l’égide ? Faudrait que je fasse un vrai test avec, je l’ai un peu joué et il m’a pas semblé si fort que ça mais si tu le dis 👍

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
07 mai 2024 à 22:40:19

Le 07 mai 2024 à 16:35:07 :
D’ailleurs Roméo, Laxaxia et la marionnette sans nom sont probablement les meilleurs boss du jeu selon moi.

Ils sont tous extras :-)))

Dantesque Dantesque
MP
Niveau 50
08 mai 2024 à 09:33:51

Le 07 mai 2024 à 16:35:07 :
D’ailleurs Roméo, Laxaxia et la marionnette sans nom sont probablement les meilleurs boss du jeu selon moi.

Laxasia c’est vraiment la meilleure pour moi, et juste après c’est la marionnette sans nom. J’entends encore la musique d’affrontement de Laxasia parfois, c’est comme un traumatisme :rire:

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
08 mai 2024 à 14:24:13

Le 08 mai 2024 à 09:33:51 :

Le 07 mai 2024 à 16:35:07 :
D’ailleurs Roméo, Laxaxia et la marionnette sans nom sont probablement les meilleurs boss du jeu selon moi.

Laxasia c’est vraiment la meilleure pour moi, et juste après c’est la marionnette sans nom. J’entends encore la musique d’affrontement de Laxasia parfois, c’est comme un traumatisme :rire:

Elle en a traumatisé plus d’un :rire:

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 24
09 mai 2024 à 21:02:59

Laxasia c'est un peu la Malenia de LOP :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 54.99€ PS4 58.99€ PS4 59.49€ PS5 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment