CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lies of P
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions pour avoir la vraie fin, les disques etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
03 avril 2024 à 16:38:37

Salut

1- Je souhaiterais avoir la vraie fin, j'ai compris qu'il fallait mentir le plus souvent, écouter des disques, faire des émotes (par exemple prier devant la statue) etc, sachant que j'ai loupé Adelina pour lui donner la pomme rouge, je ne l'ai vue qu'après avoir battu le boss (elle est morte maintenant), est ce mort ou il y a de la marge?

2- J'ai le tableau de pinocchio dans la pièce de son père, il y a un bourgeon sur le nez qui sort du tableau, je suis sur la bonne voie?

3- Pouvez vous me dire quoi faire exactement pour avoir la vraie fin (l'ascension de P) ou si c'est mort vu que j'ai raté un disque, quoi faire exactement pour avoir la 2ème fin (libéré des fils de la marionnette, je crois), je ne veux pas la fin où on donne son coeur à son père.

4- Et enfin à quel moment faire les gestes ou écouter la musique pour avoir des points d'humanité?

Merci d'avance

kretan kretan
MP
Niveau 20
03 avril 2024 à 21:20:02

Je viens de finir le jeux j'ai eu la fin rise of P pourtant j'ai pas menti à chaque réponse etc...
J'ai pas fait toutes les quêtes (j'en ai fait que 3) et je n'ai pas écouté tous les CD. J'ai juste menti 3/4 du temps la ou je sentais que c'était mieux de mentir.
J'ai écouté 5 disques, par contre j'ai donné la potion a anthonia et j'ai libéré sophia.
Avant de terminer le jeux je pouvais déjà prendre le chat dans mes bras depuis longtemps.

Message édité le 03 avril 2024 à 21:20:26 par kretan
sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
04 avril 2024 à 03:38:04

Ok merci, donc on peut avoir la meilleure fin (P a les cheveux blanc) sans avoir tout fait? Moi qui pensait qu'il fallait tout faire pour avoir une humanité max.

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
04 avril 2024 à 10:21:43

Salut,

J'ai suivi ces conseils pour la fin avec les cheveux blancs (en fait il faut faire preuve d'humanité aussi souvent que possible) :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1232483526

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 25
04 avril 2024 à 20:09:18

Je joue sur PS5 et j'ai jamais vu de chat :(

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
06 avril 2024 à 10:16:01

Le 04 avril 2024 à 10:21:43 :
Salut,

J'ai suivi ces conseils pour la fin avec les cheveux blancs (en fait il faut faire preuve d'humanité aussi souvent que possible) :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1232483526

Pour le dernier téléphone (pour avoir la clé de l'élu je crois), où il faut répondre NON, sur le site supersoluce ils disent qu'il faut répondre OUI, en disant non, tu as quand même la clé? Comment ça se passe?

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
06 avril 2024 à 14:35:14

Le 04 avril 2024 à 20:09:18 Pandaman69899 a écrit :
Je joue sur PS5 et j'ai jamais vu de chat :(

Je suis aussi sur PS5. Tu vois le chat soit à l'étage de l'hôtel Krat, dans les couloirs, soit dans le bureau de Gepetto, soit dans l'atelier d’Eugénie.

Le 06 avril 2024 à 10:16:01 sebsky1 a écrit :

Le 04 avril 2024 à 10:21:43 :
Salut,

J'ai suivi ces conseils pour la fin avec les cheveux blancs (en fait il faut faire preuve d'humanité aussi souvent que possible) :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1232483526

Pour le dernier téléphone (pour avoir la clé de l'élu je crois), où il faut répondre NON, sur le site supersoluce ils disent qu'il faut répondre OUI, en disant non, tu as quand même la clé? Comment ça se passe?

Je dois avouer que ça fait un moment que j'ai platiné le jeu mais pour les clés, si tu donnes une mauvaise réponse, Arlecchino te donne tout de même la clé. Si ce n'est pas le cas il va t'offrir une boite que tu devras ouvrir pour obtenir la clé.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
09 avril 2024 à 15:31:39

Pour être humain, si tu rate 2-3 truc je pense c pas grave, le principal est de mentir un max et écouter un max de musique.

Perso j'avais complétement zaper le chat et j'ai menti qu'une fois à Arlecchino et j'ai le platine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 54.99€ PS4 57.49€ PS4 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment