CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lies of P
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lasaxia...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Monado53 Monado53
MP
Niveau 7
24 septembre 2023 à 15:51:43

Vous avez pas une méthode pour le battre ? Malgré le spectre et 3 utilisations de cubes j'arrive maximum à la moitié de vie de la 2ème phase. La p1 est simple mais la p2 avec ses lancers impossible a esquiver et ses dégâts électriques j'en peux plus avec leur putain de boss à 2 phases

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
24 septembre 2023 à 16:17:50

Tu peux perfect parry ces lancer pour lui renvoyer :ok:

bakuman91100 bakuman91100
MP
Niveau 6
24 septembre 2023 à 16:27:09

J'ai tellement galéré sur ce boss..... Je viens de le battre là avec beaucoup de persévérance j'étais à deux doigts d'abandonner le jeu

Saiyan6 Saiyan6
MP
Niveau 3
24 septembre 2023 à 16:49:28

Pareil phase 1 ça va mais phase 2 je galère, j'étais à deux coups de la battre tal... puis je suis mort :rire:

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
24 septembre 2023 à 16:52:59

Pareil déjà avec le marcheur des illusions je voulais rage quit le jeu et la ils te remettent un boss qui court de partout avec des combots imprévisible et qui te balance de la foudre et atterit pour te mettre un max de dégâts faut avoir 50 en endurance tellement tu dois esquiver toute la game et perso je me prend quand même des dégâts quand je parry sa merde de foudre

Monado53 Monado53
MP
Niveau 7
24 septembre 2023 à 16:59:05

Merci les gars je l'ai toujours pas battu et j'ai utilisé tout les cubes faut que je poiraute pour avoir des pièces d'or. Elden ring c'est du pipi de chat à côté de ce jeu on dirait ils font tout pour te faire disjoncté.

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 31
24 septembre 2023 à 17:42:39

Pareil j'en suis là et j'avoue que je suis saoulé du jeu.

Les dernières zones sont une véritable purge et la phase 2 de ce boss est affreuse, entre les éclairs, les téléportations...

Puis ce système de fruit qui apparaissent qu'au bout d'un certain temps c'est une fausse bonne idée.

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
24 septembre 2023 à 18:31:59

Le 24 septembre 2023 à 16:59:05 :
Merci les gars je l'ai toujours pas battu et j'ai utilisé tout les cubes faut que je poiraute pour avoir des pièces d'or. Elden ring c'est du pipi de chat à côté de ce jeu on dirait ils font tout pour te faire disjoncté.

Hey par contre pour sortir ce genre de comparaisons avec Elden ring on doit vraiment pas jouer au même jeux c'est hallucinant ces commentaires :ouch:

Désolé mais soit y'a un aspect du jeu que vous comprenez pas soit vous utilisiez des grosses facilités dans Elden ring que vous pouvez pas ici. :(

ukoGdiK ukoGdiK
MP
Niveau 43
24 septembre 2023 à 20:22:49

Faut infuser ton arme en Acide, ça te permettra de placer de gros gros dégât !

Jstar87 Jstar87
MP
Niveau 1
24 septembre 2023 à 20:26:25

Avec le bon équipement, ca dervait passer assez facilement. Il faut infuser l'arme avec de l'acide et avoir des objet de jet acide. C'est son point faible. L'equipement contre la foudre, l'amulette pour l'endurance et dégat contre humain. Pas obligatoire, mais utiliser le cube pour proteger le spectre peu aider. Bonne chance

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
24 septembre 2023 à 22:10:26

Quelques conseils si jamais ça peut aider, c'est comme ça que je l'ai eu (oui la P2 est balaise, mais je trouve qu'il y a eu pire avant) :

- Comme un VDD l'a dit tu peux perfect Block ses lancers d'éclairs pour lui renvoyer dans sa gueule. Quand j'ai découvert ça ça m'a bien changé la vie, j'avais déjà plus peur
- Faut pas insister si ton Spectre s'est fait ouvrir en P1, mieux vaut recommencer et arriver en P2 avec tes 2 cubes de soins pour le Spectre, ça va énormément aider
- N'oublie pas de te servir de tes barres de fable ! (OK ça remonte pas vite avec mon build mais le peu que tu lui fous c'est tjs ça en moins)
- Le mieux c'est d'avoir 2 pierres à aiguiser (1 pour tomber plus vite la P1, 1 pour la P2) Perso j'avais le feu, je trouve que c'est pas mal les tics de dégâts gratos que ça fout, visiblement l'acide est encore mieux (pas testé)
- La choppe est clairement évitable en esquivant
- La charge avec traînées d'éclairs au sol (P1) est clairement évitable en restant à distance, puis en te rapprochant pour lui coller une attaque chargée dans sa gueule
- Sur la toute fin, imaginons ton spectre est dead, il te reste peu de soin mais elle est à 1/4 de vie, n'hésite pas à lui proc des dégâts de feu ou autre en lui balançant des trucs à la gueule, ça va finir le taf ou en tous cas bien t'aider

Bon courage et git gud ! :banzai:

Message édité le 24 septembre 2023 à 22:11:50 par Piesstou
Monado53 Monado53
MP
Niveau 7
24 septembre 2023 à 23:14:30

Bon après une trentaine d'essai je l'ai enfin battu il restait à peine de la vie au spectre. L'acide à bien fonctionné merci a tous là je suis au boss Manus

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 34
24 septembre 2023 à 23:46:06

Le 24 septembre 2023 à 16:52:59 :
Pareil déjà avec le marcheur des illusions je voulais rage quit le jeu et la ils te remettent un boss qui court de partout avec des combots imprévisible et qui te balance de la foudre et atterit pour te mettre un max de dégâts faut avoir 50 en endurance tellement tu dois esquiver toute la game et perso je me prend quand même des dégâts quand je parry sa merde de foudre

Ben met 100 en endurance alors.

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 34
24 septembre 2023 à 23:48:37

Le 24 septembre 2023 à 23:14:30 :
Bon après une trentaine d'essai je l'ai enfin battu il restait à peine de la vie au spectre. L'acide à bien fonctionné merci a tous là je suis au boss Manus

Bon courage.

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
24 septembre 2023 à 23:53:33

Le 24 septembre 2023 à 23:46:06 :

Le 24 septembre 2023 à 16:52:59 :
Pareil déjà avec le marcheur des illusions je voulais rage quit le jeu et la ils te remettent un boss qui court de partout avec des combots imprévisible et qui te balance de la foudre et atterit pour te mettre un max de dégâts faut avoir 50 en endurance tellement tu dois esquiver toute la game et perso je me prend quand même des dégâts quand je parry sa merde de foudre

Ben met 100 en endurance alors.

T ki ? G pa lu mdr

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
25 septembre 2023 à 00:27:10

Manus P2... je crois qu'on n'a pas fini d'en chier :malade:
Autant la phase 1 ça passe plutôt facilement sauf accident, autant là 2 le mieux que j'ai fait c'est mid-barre (et pourtant j'avais encore 2 heal pour le spectre, 7 potions, full légion et 3 fables en commençant...)
Même au niveau de l'équipement j'ai l'anneau le plus gros pour la Def, le plus gros tissu (frappe), etc... et je reste en légèrement lourd maxi. Chaud.

Monado53 Monado53
MP
Niveau 7
25 septembre 2023 à 00:59:49

Le 25 septembre 2023 à 00:27:10 :
Manus P2... je crois qu'on n'a pas fini d'en chier :malade:
Autant la phase 1 ça passe plutôt facilement sauf accident, autant là 2 le mieux que j'ai fait c'est mid-barre (et pourtant j'avais encore 2 heal pour le spectre, 7 potions, full légion et 3 fables en commençant...)
Même au niveau de l'équipement j'ai l'anneau le plus gros pour la Def, le plus gros tissu (frappe), etc... et je reste en légèrement lourd maxi. Chaud.

Tu finis un boss t'en a chier et t'en as un autre encore pire qui t'attends pour te déglinguée. C'est exactement ça la p2 même si t'es full heal t'es même pas sur de gagner avec leurs paterns imprévisibles ils font full dégâts.

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 34
25 septembre 2023 à 01:13:18

Le 24 septembre 2023 à 23:53:33 :

Le 24 septembre 2023 à 23:46:06 :

Le 24 septembre 2023 à 16:52:59 :
Pareil déjà avec le marcheur des illusions je voulais rage quit le jeu et la ils te remettent un boss qui court de partout avec des combots imprévisible et qui te balance de la foudre et atterit pour te mettre un max de dégâts faut avoir 50 en endurance tellement tu dois esquiver toute la game et perso je me prend quand même des dégâts quand je parry sa merde de foudre

Ben met 100 en endurance alors.

T ki ? G pa lu mdr

Comme toi, je suis personne :rire: :rire2: .

YoimiyaSimp YoimiyaSimp
MP
Niveau 9
25 septembre 2023 à 04:05:21

A lire les commentaires j’ai l’impression tout le monde fait le jeu avec spectre et objets de jets ici. :(

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
25 septembre 2023 à 08:43:57

Le 25 septembre 2023 à 04:05:21 :
A lire les commentaires j’ai l’impression tout le monde fait le jeu avec spectre et objets de jets ici. :(

Spectre : je pense que oui (on aurait tort de se priver, personnellement je ne cherche pas à faire du 1v1 pour le premier Run)
Objets de lancer : Non je ne pense pas, juste la Team Régis qui se rabaisse à ça à chaque Boss depuis le début du jeu (ça doit coûter tellement cher en consommables.... après ils vont encore râler sur l'équilibrage, comme quoi c'est trop dur de monter de niveau parce que les ennemis donnent pas assez d'Ergo tu vas voir, sauf que les mecs dépensent tout en objets tous les 3 mètres :rire2: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 54.99€ PS4 58.99€ PS4 59.49€ PS5 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment