CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lies of P
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marcheur des illusions complètement fumé...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
22 septembre 2023 à 12:31:44

Rien de plus à dire...
C'est un MidBoss de merde, dans un niveau qui est déjà pour moi le plus infâme de tous en terme de pénibilité, et ils te foutent ce MidBoss fumé complet qui t'enchaîne la gueule avec des combo à n'en plus finir et autres perles. Si vous savez pas bloquer parfaitement oubliez le... et même en parvenant à en claquer régulièrement sur certains enchaînements oubliez aussi.
3ème pic éclaté de difficulté, je trouve que c'est n'importe quoi, surtout quand il te faut 40s pour retourner à la zone de combat...
Le feu ça la brûle bien, et encore, mais tu passes tellement ton temps à esquiver et bloquer que c'est un cauchemar. Et comme depuis quelques niveaux, ils ont craqué avec les barres de vie aussi, c'est des sacs à PV les bordel...

Message édité le 22 septembre 2023 à 12:33:29 par Piesstou
Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 34
22 septembre 2023 à 12:49:24

Le 22 septembre 2023 à 12:31:44 :
Rien de plus à dire...
C'est un MidBoss de merde, dans un niveau qui est déjà pour moi le plus infâme de tous en terme de pénibilité, et ils te foutent ce MidBoss fumé complet qui t'enchaîne la gueule avec des combo à n'en plus finir et autres perles. Si vous savez pas bloquer parfaitement oubliez le... et même en parvenant à en claquer régulièrement sur certains enchaînements oubliez aussi.
3ème pic éclaté de difficulté, je trouve que c'est n'importe quoi, surtout quand il te faut 40s pour retourner à la zone de combat...
Le feu ça la brûle bien, et encore, mais tu passes tellement ton temps à esquiver et bloquer que c'est un cauchemar. Et comme depuis quelques niveaux, ils ont craqué avec les barres de vie aussi, c'est des sacs à PV les bordel...

Il est ou ton midboss car je vois pas trop la zone même en ayant fini le jeu. Tu manque peut-être de dégât ou en stat ? Essaye de reset tes stat si tu as débloquer l'arbre et la statue spéciale pour reset tes stat justement .

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 31
22 septembre 2023 à 12:49:47

Eh ben tu as fait une sacrée progression, je te rejoints sur les zones a partir du chapitre 7, beaucoup plus de mobs qui font office de sacs a PV et de Mid-Boss compliqués.

Autant je gérais jusque la mais maintenant je galère, heureusement que j'ai monté pas mal la vita mais oui sans" maitriser" les parades parfaites ce Mid Boss est assez hard et sa vie ne descend pas très vite ce qui prolonge le combat et demande pas mal de concentration.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
22 septembre 2023 à 13:01:57

Yes j'ai pas mal avancé, sans rencontrer de trop grosses difficultés (je suis mort de nombreuses fois mais ça va)

Emplacement du MidBoss :
Chapitre IX
C'est l'espèce de meuf vérolée qui se bat avec une lame de hast en intérieur, en haut d'une échelle, et qui a un moment du combat spawn un clone, pas très difficile à tuer, mais pour faire encore plus chier

Non, ça va, je fais plutôt beaucoup de dégâts.
Arme +9 scale A sur une stat à 35 (le max pour opti le gain je trouve), poignée qui va bien, pierre à aiguiser feu avec durée allongée qui lui pique bien le cul et 8 potions.
Je sais pas exactement à cbien je tape mais ça doit être dans les 300-350 je dirai, et je n'ai pas mieux avec le reste du matos (je peux ptet gratter 10-15 en opti mais bon ça changera pas le combat)
J'ai aussi assez de Vigueur pour bloquer et taper, ça n'est pas ça le souci.
Malgré tout le combat est juste trop long et même si je claque pas mal de block perfect c'est un cauchemar.
Un truc qui m'agace aussi c'est que même en lui claquant des block perfect et des attaques chargées je n'arrive à lui mettre qu'une seule finition... 😑
Ça finira bien par passer avec un peu de réussite mais c'est pas un plaisir du tout.

Message édité le 22 septembre 2023 à 13:04:47 par Piesstou
SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
22 septembre 2023 à 13:20:43

Ce boss n'est pas ouf en effet. Je n'aime pas du tout ses patterns qui sont super raides dans les animations. Je crois qu'elle n'aime pas le poison donc Pandemonium ça doit pas être mal.

Message édité le 22 septembre 2023 à 13:21:16 par SHwoKing
Sakarott Sakarott
MP
Niveau 11
22 septembre 2023 à 13:59:48

il y a un racourcis pour être devant le mini boss

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
22 septembre 2023 à 14:09:04

Le 22 septembre 2023 à 13:59:48 :
il y a un racourcis pour être devant le mini boss

Oui, l'échelle, mais c'est 40 secondes entre ton spawn et le début du fight, car grande distance à courir et 2 grandes échelles 😉

Je ressayerai plus tard, j'espère je pas m'y éterniser.
Le pire c'est qu' avec son clone, si t'as pas de bol leurs patterns sont décalés bien ce qu'il faut pour te fumer 100%.
Et j'utilise même le bras grappin upgrade à fond, qui me permet de chopper de loin/frapper gratos 4 fois, mais c'est pas encore passé.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
22 septembre 2023 à 14:54:23

Le pire c'est qu'en terme de Vigueur c'est un Boss qui s'en balékouye, il spam non stop ses combos, te dash la gueule avec son rouge...du coup ça n'a rien de fun, t'as jamais d'ouverture propre, c'est insupportable.
T'as beau faire 2 Block perfect sur 3 de moyenne, tu fais que ça et bien sûr qu'à un moment tu l'as dans le cul.
Pareil pour la fenêtre de stun, suffit que le Boss te foutre un cri dans la gueule et t'es niqué.
Un vrai plaisir.....😑

Message édité le 22 septembre 2023 à 14:56:40 par Piesstou
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
22 septembre 2023 à 15:25:44

Je l'ai eu mais un calvaires..
Tout ça pour 1 calibre de légion et je sais pas quelle merde.
Ah et bonus : elle spawn deux fois son clone (la seconde vers la fin), pour un max de fun.

La technique que j'ai trouvé si ça peut aider :
Être très patient, ne pas chercher à contrer sauf quand on est trop proche, toujours garder ses distances et la laisser attaquer, puis esquiver dans son dos et la laisser brasser de l'air en finissant son combo. Pdt ce temps profiter pour charger son coup fort et se barrer à nouveau pour recommencer. Il faudra bien gérer l'endurance aussi avec des phases ou vous esquiverez comme dit précédemment mais vous ne ferez rien pour refill à 100%.
Pour fini, je n'en ai pas eu besoin mais la pierre de vœux qui rend des PV peut-être, et peut-être quelques consommables de feu.
Personnellement je n'ai même pas eu le temps de proc ma pierre à aiguiser.
J'ai utilisé tout mon grappin mais 2 fois où elle était partie trop loin pour l'attaque sautée.

Bon courage... ce MidBoss est horrible.

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 32
22 septembre 2023 à 17:40:14

C'est ça le problème du jeu. Certains boss/mid-boss consistent juste à subir le timing insupportable des boss.
Sur Sekiro, ça marchait de ouf. Là, il n'y a pas la moindre pause!

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
22 septembre 2023 à 18:22:39

Je ne suis pas totalement d'accord, hormis celui-ci je n'ai pas vraiment eu de problème.
Et au final, il fait se créer ses ouvertures.
Par exemple en évitant le CaC constamment avec ce Boss j'ai constaté que j'avais plus de liberté et que je pouvais le bait sur ses longs enchaînements, puis profiter de ça pour lui envoyer du lourd chargé dans le fiac.
C'est clairement pas pire que les Souls à ce niveau. La Danseuse Boréale tu crois qu'elle a pas endurance infini ? Et la plupart des autres c'est pareil.
Sur Sekiro je trouve même que c'est pire, parce que pour le coup c'est soit tu maitrise les contres et les timing soit c'est bye bye (perso je trouve ça pire même si le jeu est également très bon)
Après oui, ça fait péter des câbles.
Pour moi y'a eu L'archevêque en 1er step, mais ça a été.
Le 2eme ça a été le Roi marionnette
Et ensuite le 3eme l'ensemble du niveau IX avec ce MidBoss et son Boss coup sur coup, et plein de gros trash mob insane et sacs à PV avant eux

Message édité le 22 septembre 2023 à 18:24:18 par Piesstou
Pseudo supprimé
Niveau 37
22 septembre 2023 à 18:51:08

Ah ahah j'y suis elle me défonce pour le moment alors que j'ai faillit l'avoir rah lala.

Quel misere ce boss ^^

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 34
22 septembre 2023 à 21:33:36

Avec le bras égide ou celui d'électricité ça aide pas?

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
22 septembre 2023 à 21:38:52

En vrai j’ai pas galère plus que ca avec l’epee dragon la

lordromu lordromu
MP
Niveau 7
24 septembre 2023 à 13:49:43

Je viens de l'occir, après moult essai.

J'utilise une arme lourde.

Essayer de full perfect Parry est trop hasardeux avec lui je pense.

J'ai full esquive en sachant qu'il y a principalement 2 ou 3 ouvertures :

Après un combo quand il présente son dos.

Après une attaque rouge (elle est esquivable aussi)

Et après une tentative d'embrochage.

Mettre un coup chargé, pas plus.

Le fight comme ça est très long, mais plutôt sage.

C'est une gestion de barre d'endurance.

Quel boss de merde !

Bonne chance à vous 😉

lordromu lordromu
MP
Niveau 7
24 septembre 2023 à 13:50:32

Plutôt safe, pas sage (correcteur)😁

Toto-le-Crado Toto-le-Crado
MP
Niveau 59
24 septembre 2023 à 13:56:57

Oui l'astuce c'est de l'esquiver et de rester constamment sur ses côtés elle enchaîne tellement ses combos que ducoup ce qui peut être perçu comme étant sa force devient en réalité son point faible.

C'est un peu comme la P2 du roi marionnettes, toujours esquiver autour et frapper

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
24 septembre 2023 à 15:55:32

Vous arrivez à esquiver sans être à court d'endurance avec tous ses combots? Je sais pas comment vous faites perso l'amulette qui permet d'esquiver sans endurance toujours équipé pour moi

bouletenpc bouletenpc
MP
Niveau 39
24 septembre 2023 à 18:06:40

Perso build dex avec epée double dragon et le bras falcon eyes je l'ai juste spam avec mon bras et balancé des trucs sur la gueule.

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
24 septembre 2023 à 18:15:26

Le 22 septembre 2023 à 14:54:23 :
Le pire c'est qu'en terme de Vigueur c'est un Boss qui s'en balékouye, il spam non stop ses combos, te dash la gueule avec son rouge...du coup ça n'a rien de fun, t'as jamais d'ouverture propre, c'est insupportable.
T'as beau faire 2 Block perfect sur 3 de moyenne, tu fais que ça et bien sûr qu'à un moment tu l'as dans le cul.
Pareil pour la fenêtre de stun, suffit que le Boss te foutre un cri dans la gueule et t'es niqué.
Un vrai plaisir.....😑

Quasi tous les boss sont comme ca dans ce jeu, c'est ca qui saoule, ils t'enchainent encore et encore, des fois t'as meme le plaisir de te faire enchainer quand t'es au sol quand t'essayes de te relever il te refout au sol et ainsi de suite jusqu'a ce que tu meurs :mort:

Et quand t'essayes de parer leur attaques quasi infinies tu te fais flinguer ta vie si tu fais pas une parade parfaite, et encore faut les cumuler les parades parfaites.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 54.99€ PS4 57.49€ PS4 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment