CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus de gadgets ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anthota Anthota
MP
Niveau 12
27 octobre 2023 à 16:20:42

Hello à tous,

Suis-je le seul à regretter la suppression de tous les gadgets du premier épisode ? Les toiles téléguidées, les hologrammes, les pièges etc...

Ces gadgets étaient top, surtout pour les phases d'infiltration !

Excellent jeu, j'ai passé un super moment, et ce nouveau volet dépasse en tout point le premier épisode, mais je trouve tout de même qu'on a beaucoup perdu en profondeur de jeu avec cette suppression des gadgets.

D'autres kheys regrettant ces modifs ?

Wolfram62 Wolfram62
MP
Niveau 5
27 octobre 2023 à 16:37:00

Production pendant le covid, les têtes pensante du 1er se sont barrés donc voila ça donne sa même le stand-alone miles morales est mieux.

Fate_GrandOrder Fate_GrandOrder
MP
Niveau 13
27 octobre 2023 à 16:39:06

Perso, je regrette surtout les toiles piège que tu colles à un mur et qui s'active au passage d'un ennemi. C'était très stylé comme outil.

Maintenant l'infiltration c'est full scans pour savoir qui est "sûr" d'être attraper soit par Carré ou par triangle. Bien sûr le fait de créer sa propre toile pour marcher dessus c'est cool mais ça reste du carré triangle.

Anthota Anthota
MP
Niveau 12
27 octobre 2023 à 16:53:57

Le 27 octobre 2023 à 16:39:06 :
Perso, je regrette surtout les toiles piège que tu colles à un mur et qui s'active au passage d'un ennemi. C'était très stylé comme outil.

Maintenant l'infiltration c'est full scans pour savoir qui est "sûr" d'être attraper soit par Carré ou par triangle. Bien sûr le fait de créer sa propre toile pour marcher dessus c'est cool mais ça reste du carré triangle.

Yes c'était bien cool ça ! D'un jeu action-aventure j'ai l'impression qu'on lorgne maintenant beaucoup plus vers le beat them all :(
Ce qui est etonnant c'est que quasi aucun test n'a soulevé ces modifs. Tous les testeurs disent qu'on a gardé le même gameplay avec des gadgets supplémentaires

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
27 octobre 2023 à 17:11:18

Les toiles pièges et la toile de choc je les regrette oui. Les autres je m'en fout je ne les utilisais quasi pas (sauf la bombe de toile) mais je remplacerait volontiers le dégommeur tellement inutile par un de ces gadgets.

TribalChiefRR TribalChiefRR
MP
Niveau 39
27 octobre 2023 à 17:18:52

J'aime bien le fait qu'on ne soit plus limité par la roue qui cassait le rythme des combats mais j'aurais clairement aimé qu'on ait beaucoup + de gadgets à disposition pour avoir plus de choix et permettre de personnaliser un peu notre style.
Puis je trouve ça un peu dommage d'un côté on a 10 capacités avec Peter, 8 avec Miles mais on est limité à 4 objets, j'espère que c'est un point qu'ils vont vraiment chercher à améliorer, il y a beaucoup plus de possibilités à ce niveau là clairement.

Message édité le 27 octobre 2023 à 17:19:05 par TribalChiefRR
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 53
05 mai 2024 à 19:43:21

Première chose qui m'a choqué, la nullité des gadgets dans le 2. :honte:

Ils sont moins inspirés et moins utiles, l'intérêt de faire ça dans une suite ?
Dans le premier jeu le combo bombe toile+propulseur pour coller des groupes entier c'était incroyable. :bave:
La toile choc et le piège ça servait énormément en infiltration pour rapidement isoler les gardes et là dans le 2 plus rien à part les élimination en hauteur. :pf:

Wantrad Wantrad
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 21:36:16

Perso j'utilisais souvent le piège en combat aussi, tu en balances un dans le tas et t'as une chance que 2 ennemis s'entoilent ensemble ça faisait un très bon effet :bravo:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 70.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment