CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alan Wake II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Casey est trop en retrait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Malaa-Giocante Malaa-Giocante
MP
Niveau 45
25 avril 2024 à 11:31:00

Vous ne trouvez pas que notre coéquipier du FBI Mr. Casey est trop en retrait dans le jeu ? Il sert à rien, je trouve que c'est bien dommage pour l'immersion notamment. Quand on mène l'enquête ou quand on se retrouve au beau milieu d'une fusillade il trouve toujours le moyen de disparaitre.
Je pense que ça provient des limitations du studio Remedy. Ils n'ont pas le savoir faire d'un studio comme Naughty Dog par exemple.
J'aimerais bien une suite encore plus immersive où les phases d'enquêtes seraient plus poussées avec plus d'interactions entre les enquêteurs.
L'idée du duo Saga/Casey et très bonne, ils peuvent pousser dans ce sens là. Un peu comme un duo Mulder/Scully dans X-Files.

GoldenGaijin GoldenGaijin
MP
Niveau 23
26 avril 2024 à 10:06:14

Il est plat et insipide. Et l'acteur tres mauvais. Catastrophique.

T888 T888
MP
Niveau 40
28 avril 2024 à 19:24:29

J'aurai tellement aimé que Casey remplace Wake dans le jeu.

Dans le sens où on aurait pu avoir des passages avec Saga et Casey au lieu de Saga et Wake.
Je n'ai vraiment pas aimé le rythme des missions de Wake là où incarner Saga c'était bien plus intéressant.

J'espère que dans les DLC on pourra jouer Casey. :ok:

Dommage que Remedy ne supporte pas les moddeurs car on aurait pu avoir des mods vraiment tops.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
01 mai 2024 à 12:10:57

Le 28 avril 2024 à 19:24:29 :
J'aurai tellement aimé que Casey remplace Wake dans le jeu.

Dans le sens où on aurait pu avoir des passages avec Saga et Casey au lieu de Saga et Wake.
Je n'ai vraiment pas aimé le rythme des missions de Wake là où incarner Saga c'était bien plus intéressant.

J'espère que dans les DLC on pourra jouer Casey. :ok:

Dommage que Remedy ne supporte pas les moddeurs car on aurait pu avoir des mods vraiment tops.

Alors j'aime assez l'idée d'avoir des possibilités multiples grâce à ce multiverse, dans le sens où l'histoire pourrait mettre en avant, outre Alan Wake, Saga Anderson, Alex Casey, Tim Breaker et Jesse Faden.
Chacun de ses personnages peut devenir un personnage contrôlable pour des phases de gameplay, une nouvelle licence, un dlc, etc...

Mais pourquoi vouloir remplacer Wake dans Alan Wake ? Tu me fais presque penser à ceux qui ne voulaient plus de phase jouable dans le présent dans les Jeux Assassin's Creed, ce qui était complètement absurde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment