CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Palworld
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scamworld

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 32
15 mars 2024 à 14:27:13

Le 15 mars 2024 à 07:43:48 :

Le 05 mars 2024 à 17:19:00 :

Le 05 mars 2024 à 16:51:44 :

Le 05 mars 2024 à 15:21:11 :

Le 04 mars 2024 à 20:51:04 :
Désolé mais quand un studio empoche plus de 100M€ de recette à minima, cet argument de n’être que 20 en studio na plus de sens.

100M et donc le studio n'à pas le droit de crée d'autre jeux a l'avenir ? les salaires ça se paie les vrais jeux plus originaux aussi sans compter les investissement de base sans compté les taxes surtout au japon tu tombe facile à 20m de plus-value seulement puis le développement du jeu même avec un salaire moyen de 3k tu calcul vite 3k*20*12 rajoute a ça l'equipe de com et le patron tu perd encore 1m/an

Pas trop compris ce que tu racontes mais le jeu à couté un peu moins de 7M à produire je crois. Donc si ils se sont fait 100M (on doit pas être loin du double en vrai), pour 7 investi, ça va c'est cool.

C'est un peu tôt pour voir ce qu'ils vont faire de tout ça. Ils avaient pas trop prévu le coup. Rien que l'histoire sur la facture des serveurs, tu vois bien que les gars viennent d'entrer dans un nouveau game pour eux. Faut le temps d'atterrir.

va a la boulangerie achète 1 baguette c'est pas parce qu'elle coute 80cts que la boulangerie va gagner 80cts t'enlève 50% de taxes en plus évitez d'avoir des avis quand vous connaissez même pas 1% de la société capitaliste

Qu’est ce que tu me racontes avec ta boulangerie toi. Ils ont vendu 20M de copies de leur jeu. Ils ont investi 7M, le retour sur investissement est juste phénoménal, pas besoin de te prendre pour un prof d’éco.
Ils ont un paquet de thunes, plus qu’ils n’auraient même pu imaginer, on verra bien ce qu’ils en font, mais le budget n’est plus un problème ça c’est clair.

Ils feront rien. https://twitter.com/IdleSloth84_/status/1768567521332912550 Quand tu vois que c'est ouvert à l'acquisition alors qu'ils ont même pas sorti une seule grosse mise à jour. Enfin ceci dit, peut-être c'est mieux que la licence appartienne à un gros groupe qui puisse prendre en charge le jeu de manière plus sérieuse.

Volithar Volithar
MP
Niveau 8
15 mars 2024 à 17:04:02

Le 15 mars 2024 à 07:43:48 :

Le 05 mars 2024 à 17:19:00 :

Le 05 mars 2024 à 16:51:44 :

Le 05 mars 2024 à 15:21:11 :

Le 04 mars 2024 à 20:51:04 :
Désolé mais quand un studio empoche plus de 100M€ de recette à minima, cet argument de n’être que 20 en studio na plus de sens.

100M et donc le studio n'à pas le droit de crée d'autre jeux a l'avenir ? les salaires ça se paie les vrais jeux plus originaux aussi sans compter les investissement de base sans compté les taxes surtout au japon tu tombe facile à 20m de plus-value seulement puis le développement du jeu même avec un salaire moyen de 3k tu calcul vite 3k*20*12 rajoute a ça l'equipe de com et le patron tu perd encore 1m/an

Pas trop compris ce que tu racontes mais le jeu à couté un peu moins de 7M à produire je crois. Donc si ils se sont fait 100M (on doit pas être loin du double en vrai), pour 7 investi, ça va c'est cool.

C'est un peu tôt pour voir ce qu'ils vont faire de tout ça. Ils avaient pas trop prévu le coup. Rien que l'histoire sur la facture des serveurs, tu vois bien que les gars viennent d'entrer dans un nouveau game pour eux. Faut le temps d'atterrir.

va a la boulangerie achète 1 baguette c'est pas parce qu'elle coute 80cts que la boulangerie va gagner 80cts t'enlève 50% de taxes en plus évitez d'avoir des avis quand vous connaissez même pas 1% de la société capitaliste

Qu’est ce que tu me racontes avec ta boulangerie toi. Ils ont vendu 20M de copies de leur jeu. Ils ont investi 7M, le retour sur investissement est juste phénoménal, pas besoin de te prendre pour un prof d’éco.

qui ça "ILS" ? les dev ? non LE patron ? non bravo tu vient toi même de parler des investisseurs mais t'es toujours pas capable de fusionner les 2 neurones qui ton été nécessaire pour l'écrire pour le comprendre par toi même les taxes les impots ça n'existe pas uniquement pour tes parent Célestin reste le + longtemps possible a l'école t'es pas prêt pour le monde des adultes

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 61
21 mars 2024 à 19:30:54

GameFreak, ou Ubisoft, même si je les porte pas haut dans mon estime, ils font leurs propres jeux, à une toute autre échelle.

Ils ont leur moteur, ils ont leur vision même si elle est portée toute ou partie par leur éditeur,

Ils se contentent pas de pomper tout ce qui marche et de vite fait sortir un POC incohérent et bugué sur Unreal Engine où le 3/4 de leur boulot est pré-maché...

:rire:
Non mais ça fait 20 ans qu'ils s'auto-pompent, et ils arrivent à faire des trucs buggués, et pour pokémon surtout de gros soucis technique, sauf qu'ils n'ont pas l'excuse du petit studio ou de la thune, puisqu'ils ont depuis longtemps la thune mais restent dans leurs zones de confort.
C'est en grande partie pour ça que les derniers jeux Ubisoft ont perdu la cote, et pour pokémon c'est aussi pour ça que beaucoup de gens ont sauté sur Palworld, car ça soufflait un vent frais sur une licence qui n'a quasiment pas évolué depuis ses débuts.

palw0rld palw0rld
MP
Niveau 4
24 mars 2024 à 15:02:12

Le 15 mars 2024 à 09:54:38 :
Toujours pas fermer se topic inutile ?
Il y a des gens qui aime ce jeu d'autres qui n'aime pas c'est tout.

Fermer le topic pour quelle raison au juste ? Car fanboy que tu es n’es pas d’accord avec mes propos ?

Et je n’ai jamais prétendu que je n’aimais pas le jeu, j’ai 60h sur ce jeu, j’ai arrêté après le premier mois car j’ai fais le tour. En l’état actuel c’est une boucle vide sans intérêt une fois passé les heures de découverte.

Ce que je dénonce c’est le je m’en foutisme des développeurs par rapport au succès que le jeu a rencontré.

Metvernichter Metvernichter
MP
Niveau 40
25 mars 2024 à 15:27:17

plusieurs fix par mois, une roadmap, l'annonce du premier raid.

rien ne démontre que c'est un scam actuellement.

Message édité le 25 mars 2024 à 15:27:29 par Metvernichter
zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
04 avril 2024 à 18:43:27

Euh les mecs, lls ont sortie une patch majeur aujourd'hui, vos bouches un peu ?

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
06 avril 2024 à 18:10:54

alors? en pls les fanboy pokemon ? le jeux est mieux entretenu et a plus de contenu que votre bouse qui sort chaque année... ce topic de troll en pls c'est magnifique

Volithar Volithar
MP
Niveau 8
06 avril 2024 à 20:37:53

le pire c'est que le nouveau contenus est gratuit vue c'est c'est une early alors que pokemon c'est des dlc a 30€ pour 2h de jeu

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
11 avril 2024 à 11:52:58

Tellement pathétique les haters et les fanboys qui se renvoient la balle sans cesse. C'est quand que vous allez comprendre que vous êtes tous ridicule ?

Arkanghells Arkanghells
MP
Niveau 28
25 avril 2024 à 20:24:48

Le 05 mars 2024 à 17:19:00 :

Le 05 mars 2024 à 16:51:44 :

Le 05 mars 2024 à 15:21:11 :

Le 04 mars 2024 à 20:51:04 :
Désolé mais quand un studio empoche plus de 100M€ de recette à minima, cet argument de n’être que 20 en studio na plus de sens.

100M et donc le studio n'à pas le droit de crée d'autre jeux a l'avenir ? les salaires ça se paie les vrais jeux plus originaux aussi sans compter les investissement de base sans compté les taxes surtout au japon tu tombe facile à 20m de plus-value seulement puis le développement du jeu même avec un salaire moyen de 3k tu calcul vite 3k*20*12 rajoute a ça l'equipe de com et le patron tu perd encore 1m/an

Pas trop compris ce que tu racontes mais le jeu à couté un peu moins de 7M à produire je crois. Donc si ils se sont fait 100M (on doit pas être loin du double en vrai), pour 7 investi, ça va c'est cool.

C'est un peu tôt pour voir ce qu'ils vont faire de tout ça. Ils avaient pas trop prévu le coup. Rien que l'histoire sur la facture des serveurs, tu vois bien que les gars viennent d'entrer dans un nouveau game pour eux. Faut le temps d'atterrir.

va a la boulangerie achète 1 baguette c'est pas parce qu'elle coute 80cts que la boulangerie va gagner 80cts t'enlève 50% de taxes en plus évitez d'avoir des avis quand vous connaissez même pas 1% de la société capitaliste

Quand on ne sait pas on évite de raconter n'importe quoi... Les entreprises au Japon sont taxés aux environ de 30% de leur bénéfices et t'as pleins de moyen légaux d'obtenir des déduction fiscal. 45% d'imposition c'est que pour les particuliers ayant un revenu annuel supérieur à 40 000 000 Yens.

Volithar Volithar
MP
Niveau 8
26 avril 2024 à 18:36:01

Le 25 avril 2024 à 20:24:48 :

Le 05 mars 2024 à 17:19:00 :

Le 05 mars 2024 à 16:51:44 :

Le 05 mars 2024 à 15:21:11 :

Le 04 mars 2024 à 20:51:04 :
Désolé mais quand un studio empoche plus de 100M€ de recette à minima, cet argument de n’être que 20 en studio na plus de sens.

100M et donc le studio n'à pas le droit de crée d'autre jeux a l'avenir ? les salaires ça se paie les vrais jeux plus originaux aussi sans compter les investissement de base sans compté les taxes surtout au japon tu tombe facile à 20m de plus-value seulement puis le développement du jeu même avec un salaire moyen de 3k tu calcul vite 3k*20*12 rajoute a ça l'equipe de com et le patron tu perd encore 1m/an

Pas trop compris ce que tu racontes mais le jeu à couté un peu moins de 7M à produire je crois. Donc si ils se sont fait 100M (on doit pas être loin du double en vrai), pour 7 investi, ça va c'est cool.

C'est un peu tôt pour voir ce qu'ils vont faire de tout ça. Ils avaient pas trop prévu le coup. Rien que l'histoire sur la facture des serveurs, tu vois bien que les gars viennent d'entrer dans un nouveau game pour eux. Faut le temps d'atterrir.

va a la boulangerie achète 1 baguette c'est pas parce qu'elle coute 80cts que la boulangerie va gagner 80cts t'enlève 50% de taxes en plus évitez d'avoir des avis quand vous connaissez même pas 1% de la société capitaliste

Quand on ne sait pas on évite de raconter n'importe quoi... Les entreprises au Japon sont taxés aux environ de 30% de leur bénéfices et t'as pleins de moyen légaux d'obtenir des déduction fiscal. 45% d'imposition c'est que pour les particuliers ayant un revenu annuel supérieur à 40 000 000 Yens.

t'es mignon hein mais deja c'est pas 30 c'est 23 sauf que la tu parle uniquement du taux annuel la et tu oublie les autre taxes les entreprise ne sont pas taxé uniquement sur leur revenus de fin d'année

Zzzzzzzzooooooo Zzzzzzzzooooooo
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 15:05:16

Le jeu est bourrée de bonnes idées, mais elles sont globalement mal réalisées.

Par contre j'espère 2 choses.
1. Que cela motive gamefreaks à faire un pokemon coop online un minimum correct
2. Que les mécaniques de Palworld soit reprises. J'imagine bien un jeu médiéval à la Médiéval dynasty où tu recrutes des gens que tu peux affecter à des tâches ou à ton armée.

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 17
28 avril 2024 à 21:51:01

Le 28 avril 2024 à 15:05:16 :
Le jeu est bourrée de bonnes idées, mais elles sont globalement mal réalisées.

Par contre j'espère 2 choses.
1. Que cela motive gamefreaks à faire un pokemon coop online un minimum correct
2. Que les mécaniques de Palworld soit reprises. J'imagine bien un jeu médiéval à la Médiéval dynasty où tu recrutes des gens que tu peux affecter à des tâches ou à ton armée.

j adore ton idée vdd ! Ou même un style de jeu de mercenaire ou pareil tu as un petit camp que tu agrandis, etc bien vu !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment