CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Endless Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : First

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
monsieurtueur monsieurtueur
MP
Niveau 7
04 avril 2021 à 00:17:00

Enfin !

ArnaqueCov ArnaqueCov
MP
Niveau 7
18 juin 2021 à 19:07:18

:dehors:

steinbock steinbock
MP
Niveau 9
26 juillet 2022 à 18:51:06

viande

Mk20067 Mk20067
MP
Niveau 7
13 septembre 2022 à 08:58:47

café

camus255 camus255
MP
Niveau 24
16 octobre 2023 à 12:29:44

Age ?

Kominext33 Kominext33
MP
Niveau 17
16 octobre 2023 à 13:19:34

Fortnite?

Akitio Akitio
MP
Niveau 6
16 octobre 2023 à 18:12:34

Pourquoi y'as personne sur ce forum... :o

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 63
16 octobre 2023 à 21:38:00

Le 16 octobre 2023 à 18:12:34 :
Pourquoi y'as personne sur ce forum... :o

Parce que le jeu est pas encore sortit ?

Ozonoa Ozonoa
MP
Niveau 13
17 octobre 2023 à 08:19:22

Parce que la majorité des joueurs se touchent allègrement sur Spiderman, EAFC24 / FUT et sur les news du prochain COD entre autres jeux mainstream alakon. Les même qui viennent râler quand dans les jeux du mois PS+ t'as des pépites comme Weird West ou Callisto Protocol parce que c'est pas assez "stylé wesh".

Les jeux comme Endless Dungeon ou encore le récent Sea of Stars ne sont pas appréciés à leur juste valeur parce que c'est pas assez blockbusterisé.

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 9
17 octobre 2023 à 13:26:02

Perso, j'attend de voir. J'ai une question qui me vient depuis l'annonce du jeu : Est ce que Endless Dungeon est justifié? on a le même principe de jeu que dans Dungeon of the Endless. J'aime beaucoup le jeu, et j'ai beaucoup joué au (réussi à terminer avec tous les vaisseaux, excepté aller à l'étage 24 avec la foreuse).
Je trouve que Endless Dungeon est un bon gros DLC, type stand alone, comme pourrait être Shipwrecked avec Don't Starve. On a le même principe : s'échapper avec le cristal. Je suis d'accord pour dire que le jeu est modernisé via les graphismes et un gameplay dynamique. Le studio a vite laché Dungeon of the endless alors que le jeu restait perfectible sur certains points, je trouve çà un peu dommage. Endless Dungeon aurait très bien intégré dans Dungeon of the Endless.
En plus, c'est un jeu avec l'univers Endless mais les personnages qu'on peut incarner ne sont pas dans le lore Endless à proprement parler. Ils n'interviennent ni dans Endless Legend ni dans Endless Space 1 ou 2.
On a l'impression qu'on est dans un univers parallèle à Endless.
Et j'espère qu'ils mettront à la poubelle les contenus temporaires qu'on a pu avoir une fois dans Dungeon of the Endless avec Esseb Tarosh. Ca ne devrait même pas exister dans le milieu du jeu-vidéo. Pour ma part, c'était une grosse erreur d'Amplitude.
Au final, j'ai quelques réticences pour ma part. J'hésite encore à me le prendre.

6ckboy 6ckboy
MP
Niveau 9
18 octobre 2023 à 08:07:24

Le 17 octobre 2023 à 13:26:02 :
Perso, j'attend de voir. J'ai une question qui me vient depuis l'annonce du jeu : Est ce que Endless Dungeon est justifié? on a le même principe de jeu que dans Dungeon of the Endless. J'aime beaucoup le jeu, et j'ai beaucoup joué au (réussi à terminer avec tous les vaisseaux, excepté aller à l'étage 24 avec la foreuse).
Je trouve que Endless Dungeon est un bon gros DLC, type stand alone, comme pourrait être Shipwrecked avec Don't Starve. On a le même principe : s'échapper avec le cristal. Je suis d'accord pour dire que le jeu est modernisé via les graphismes et un gameplay dynamique. Le studio a vite laché Dungeon of the endless alors que le jeu restait perfectible sur certains points, je trouve çà un peu dommage. Endless Dungeon aurait très bien intégré dans Dungeon of the Endless.
En plus, c'est un jeu avec l'univers Endless mais les personnages qu'on peut incarner ne sont pas dans le lore Endless à proprement parler. Ils n'interviennent ni dans Endless Legend ni dans Endless Space 1 ou 2.
On a l'impression qu'on est dans un univers parallèle à Endless.
Et j'espère qu'ils mettront à la poubelle les contenus temporaires qu'on a pu avoir une fois dans Dungeon of the Endless avec Esseb Tarosh. Ca ne devrait même pas exister dans le milieu du jeu-vidéo. Pour ma part, c'était une grosse erreur d'Amplitude.
Au final, j'ai quelques réticences pour ma part. J'hésite encore à me le prendre.

Tu parle sans connaitre, j'attend le jeu depuis 2 ans, c'est un moteur 3D et non de la 2D et en plus de ça le gameplay n'est pas du tout le même vus que il y a une dimension shooter, ce n'est plus juste un tower défense stratégique mais également un jeu d'action ou ont peut jouer avec les héros ce qui était justement frustrant dans le premier etant donner que parfois l'IA faisait de la merde a ne pas focus les bon ennemis en prio. Bref si tu veux des suite non justifier tourne toi plutôt vers CS 2 ou Overwatch 2 qui n'ont aucuns intêrét, ici c'est un nouveau jeu tout propre et ce n'est plus de l'indé vus le succès du premier celui-ci et éditer par SEGA. De rien

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 9
18 octobre 2023 à 12:02:23

Comme tu dis, "Je parle sans connaître", mais tu n'as passé le temps que j'ai mis dans Dungeon of the Endless. Je te rassure que je vois bien la différence entre les deux: Comme tu le dit, dans Endless Dungeon, on est dans un jeu d'action tandis que Dungeon of the Endless est un peu plus lent dit stratégique(je parle de pause active). Mais on a toujours le même principe: Protéger et défendre le cristal.
Refaire un jeu 2D en 3D, c'est une évolution, je te l'accorde, mais çà coute de l'argent. Après de mon point de vue, Endless Dungeon va rendre le jeu plus accessible que le premier et va clairement parler à une plus grande partie des joueurs. Normalement, Endless Dungeon marchera mieux commercialement, après on verra. Malgré le principe qui reste semblable, çà n'en fait pas moins un bon jeu. En tous cas, je respecte ton avis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 28.49€
La vidéo du moment