CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est bon pourquoi ya eu un si gros bad buzz ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kopulokto Kopulokto
MP
Niveau 48
03 avril 2024 à 22:17:04

j'en suis a la zone de neige. jusque la j'ai rien a lui reprocher.

Le system de combat est bien je trouve :
- l'attaque viens d'un coté donc tu esquive du même sens pour passer sur le coté
- il faut faire attention aux combo des ennemis
- tu peut les balancer dans des pièges
- tu a un peut de munition mais pas trop ce qui t'oblige a jouer au cac sans abuser du flingue
- c'est couloir mais franchement après mettre taper plusieurs openworld bordel ca fait du bien
- le jeu est beau
- les monstres sont sympa

le seul reproche que je pourai lui faire a la limite c'est de mettre un peut trop de passage exiguë, enfin de si déplacer lentement surtout

a par ca le jeu est bon

DocteurBNB DocteurBNB
MP
Niveau 32
04 avril 2024 à 14:16:46

heu mec tu peux esquiver de n'importe quel coté ça marche haha

nan faut être honnête, l'ambiance est cool je suis en train de le faire en prenant le truc comme une aventure et je me laisse porter par l'histoire en pur divertissement

par contre le gameplay....Horriblement bidesque et les combats de boss sont a chier, de ce point de vu la c'est totalement raté, je comprend pas comment ils ont pu penser que niveau gameplay c'était une bonne idée de partir la dessus

et puis les sons qui bug parfois c'est juste ultra chiant

il souffre énormément de la comparaison avec dead space remake, mais franchement j'aurais aimé une suite avec un gameplay entièrement retravailler

Message édité le 04 avril 2024 à 14:18:44 par DocteurBNB
FranckyPizzi FranckyPizzi
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 23:04:32

Je viens de finir le jeu à l'instant c'était bien sympa !
Les combats étaient coolos, l'histoire sans surpriZ mais se laisse suivre
Les graphismes sont finfous par contre j'ai trouvé ça vraiment beau et la DA c'est bien SF comme j'aime quoiqun brin classique (surtout les monstres)
Mais je pense que le jeu a souffert de sa comparaison avec Dead Space (à juste titre) mais qui pourtant tente de faire un peu différemment
Genre les combats ça n'a rien a voir je trouve, j'ai senti dans celui ci qu'il fallait que je sois plus aggressif, et j'ai beaucoup aimé
Donc ouais, dommage pour le Bad buzz du jeu mais les gens aiment trash talk parce que tt le monde trash talk
Il mérite un 15 sur 20 facile

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 54
03 mai 2024 à 00:12:34

Le jeu est moyen, très répétitif et ne se renouvelle jamais. Le jeu fait 12h mais à partir de 2 je commençais déjà à bailler sévère.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 45
03 mai 2024 à 18:10:51

Le 03 avril 2024 à 22:17:04 :
j'en suis a la zone de neige. jusque la j'ai rien a lui reprocher.

Le system de combat est bien je trouve :
- l'attaque viens d'un coté donc tu esquive du même sens pour passer sur le coté
- il faut faire attention aux combo des ennemis
- tu peut les balancer dans des pièges
- tu a un peut de munition mais pas trop ce qui t'oblige a jouer au cac sans abuser du flingue
- c'est couloir mais franchement après mettre taper plusieurs openworld bordel ca fait du bien
- le jeu est beau
- les monstres sont sympa

le seul reproche que je pourai lui faire a la limite c'est de mettre un peut trop de passage exiguë, enfin de si déplacer lentement surtout

a par ca le jeu est bon

Les monstres sont tellement sympas quand "infiltration" tu peux tuer l'un de leurs juste à côté sans que ça alerte l'autre :)

Et pour un jeu de 160 millions se taper trois fois le boss à deux têtes, mais comment c'est possible ? Les développeurs ont mis l'argent dans leurs poches ?

Faut comprendre que ce jeu étais attendue comme le messie : budget pharaonique, le créateur de Dead Space aux commandes, ça aurais du donner un énorme triple AAA , et on retrouve ave un jeu de courte durée, sans compter, que visiblement les DLC auraient du faire partie du jeu original...
Ils ont même retiré certaines animations de mort pour les mettre en exclu dans les DLC.

shivateam83 shivateam83
MP
Niveau 28
05 mai 2024 à 20:00:55

moi j'adore je viens de le commencer j'adore.

Amphilosaure Amphilosaure
MP
Niveau 18
15 mai 2024 à 01:50:34

Jeu dispo sur la rivière

J'ai été obligé de le télécharger alors que j'ai acheté le jeu, 140h dessus mais depuis il refuse de se lancer sur Steam et j'ai tout essayé, maintenant je peux y jouer de nouveau tranquil

Message édité le 15 mai 2024 à 01:54:00 par Amphilosaure
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.49€ PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS5 18.98€ PS5 19.99€ PS4 43.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment