CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je met trop de temps...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
neo-lightning neo-lightning
MP
Niveau 17
22 février 2024 à 17:42:44

Bonjour je vois que vous mettez moins de 20 min a tuer les monstres.

J'ai pas tuer encore le malzeno primordial. Il m'a tuer 3-4 fois. Et le temps que je mets me donne pas envie d y retourner. La 4e fois il me restait que 5 min et il ma finalement pris ma 3e vie. Premiere fois que je voyais sa phase finale d'ailleurs.

Bref, mon armure ces celle de l'archidemon des abysses j'ai pas voulu l'ameliorer au max car pas fan du fait qu'elle menleve de la vie et mon insectglaive ces le miracle de shagaru.

Je viens de deblquer le valstrax ecarlate et j'ai meme pas chercher a faire la quete tellement je sais que ca pas etre fun : 40 min ou 45 tout ca pour qu'il me tue.

Je peux me faire plusieurs armures d'ailleurs dont celle qui m interessent le plus dans l'ordre celle du mizutsune mauve; "fierté" du bazelgueuse vulcan et celle du gore du chaos (les talents sont fous je trouve) et aussi celle du rajand tempete ou orage je sais plus le nom

Jigako Jigako
MP
Niveau 25
24 février 2024 à 00:20:33

Le temps que tu mets sur un monstre dépend de ton équipement et de tes compétences. Si tu joues pas assez agressif, que tu n'utilises pas les armes de manière optimale, que tes talents sont pas optimisés, que ton armure n'a pas une excellente défense te forçant à stopper le combat à chaque coup reçu pour boire une méga potion, etc etc

Ne te compare pas forcément aux mecs qui ont 5000h de jeu, RM999, qui ont farm les ano jusqu'aux spéciales et qui ont leur équipement optimisé au poil de cul près.

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
24 février 2024 à 13:31:55

comme dit mon VDD , soit ton équipement n'est clairement pas assez opti , soit tu n'es pas assez agressif / utilise pas assez bien les compétences de ton arme.

le malzeno primordiale est le combat le plus dur du jeu , donc c'est normal on a tous galéré / sué dessus durant les premières chasses. ( à part effectivement les mecs qui ont 5000h de farm ano avec équipement au top du top )

neo-lightning neo-lightning
MP
Niveau 17
24 février 2024 à 14:19:09

J'en ai marre de mon armure de l'archidemon qui m'enleve de la vie. Je vais partir sur l'armure du rajang orage elle est pas mal, ire divine. De toute facon que j'ameliore ou non ma defense le malzeno primordial me two shot voire one shot. Il a l'affinité qui va bien avec mon insectoglaive du shagaru, je pense ajouté de l'attaque faut je trouve un joyau si je peux en ajouter au moins un.

J'ai pas encore lancé de quete contre le valstrax ecarlate. Vous pensez qui est plus chaud entre lui et le malzeno primordial ? Et deuxieme question le valstrax dans generation il valait quoi ? Bcp moins fort que son "petit frere" ecarlate ?

Message édité le 24 février 2024 à 14:20:04 par neo-lightning
Jigako Jigako
MP
Niveau 25
24 février 2024 à 17:22:00

Je trouve le Malzeno primordial plus chiant que le Valstrax écarlate.

Dans GU, la difficulté du Valstrax dépend beaucoup de ton arme et de ton style. En style guilde, j'avais beaucoup galéré sur lui mais en style vaillant, il est bien plus simple.

DDBImpactoTri DDBImpactoTri
MP
Niveau 6
24 février 2024 à 22:03:15

Le 24 février 2024 à 14:19:09 :
J'en ai marre de mon armure de l'archidemon qui m'enleve de la vie. Je vais partir sur l'armure du rajang orage elle est pas mal, ire divine. De toute facon que j'ameliore ou non ma defense le malzeno primordial me two shot voire one shot. Il a l'affinité qui va bien avec mon insectoglaive du shagaru, je pense ajouté de l'attaque faut je trouve un joyau si je peux en ajouter au moins un.

J'ai pas encore lancé de quete contre le valstrax ecarlate. Vous pensez qui est plus chaud entre lui et le malzeno primordial ? Et deuxieme question le valstrax dans generation il valait quoi ? Bcp moins fort que son "petit frere" ecarlate ?

D'après moi à ce niveau d'avancement dans le jeu il vaut mieux se tourner vers des mix d'armure histoire de mettre l'accent sur ton dps ou sur d'autres talents que tu jugera utile pour que la quête soit plus courte :ok: .

neo-lightning neo-lightning
MP
Niveau 17
25 février 2024 à 17:25:12

Je l'ai tué hier au bout de ma 5e ou 6e tentative au total. Il m'aurait tué si j'avais pas eu mon talent courage d'activé qui fait qu'on a une derniére chance avant de mourir.
Je dois dire merci a mon armure de balzegueuse vulcan et aux greves rathian or. Je suis parti sur ca finalement. L'armure de l'archidemon c'etait un calvaire tout le temps penser a se soigner meme sur des wyvernes ordinaires.

Aujourd'hui premiere tentative sur le valstrax et je l'ai eu, avec mon insectglaive du shagaru (j'ai eu malzeno primordial avec aussi). Avec mon autre arme préféré qu'est le marteau je pense pas que je les aurai tué tellement ils sont galeres. Donc ma strat ca été beaucoup d'attaques aeriennes en restant agressif. C'est assez cheaté l'arme n'empeche.

Temps de chasse sur malz prim : 35 min et sur valstrax 27 min.
Il faut que je les rechasse pour vous dire qui je trouve reellement plus difficile. Ils ont des pattern similaires par moment on dirait qu'ils se battent avec une épée via leurs ailes. Le valstrax a clairement plus d'allonge en quelque sorte et de hitbox. Mais le malzeno est plus intense peut etre et a plus ce combos.... a voir. Je dirais pour l'heure malz prim un peu plus chaud. Maintenant a voir avec une autre arme mais je pense pas me les refaire avec une autre je suis pas assez mazo

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
26 février 2024 à 02:15:14

Le 25 février 2024 à 17:25:12 :
Je l'ai tué hier au bout de ma 5e ou 6e tentative au total. Il m'aurait tué si j'avais pas eu mon talent courage d'activé qui fait qu'on a une derniére chance avant de mourir.
Je dois dire merci a mon armure de balzegueuse vulcan et aux greves rathian or. Je suis parti sur ca finalement. L'armure de l'archidemon c'etait un calvaire tout le temps penser a se soigner meme sur des wyvernes ordinaires.

Aujourd'hui premiere tentative sur le valstrax et je l'ai eu, avec mon insectglaive du shagaru (j'ai eu malzeno primordial avec aussi). Avec mon autre arme préféré qu'est le marteau je pense pas que je les aurai tué tellement ils sont galeres. Donc ma strat ca été beaucoup d'attaques aeriennes en restant agressif. C'est assez cheaté l'arme n'empeche.

Temps de chasse sur malz prim : 35 min et sur valstrax 27 min.
Il faut que je les rechasse pour vous dire qui je trouve reellement plus difficile. Ils ont des pattern similaires par moment on dirait qu'ils se battent avec une épée via leurs ailes. Le valstrax a clairement plus d'allonge en quelque sorte et de hitbox. Mais le malzeno est plus intense peut etre et a plus ce combos.... a voir. Je dirais pour l'heure malz prim un peu plus chaud. Maintenant a voir avec une autre arme mais je pense pas me les refaire avec une autre je suis pas assez mazo

Il faut que t'avances dans les anomalies surtout, ça c'est les monstres classique, le vrai défi c'est de recroisé un malzeno primordiale en anomalie 300/spéciale :diable:

neo-lightning neo-lightning
MP
Niveau 17
26 février 2024 à 12:11:04

Waa je suis pas pret vdd. Ces quetes en solo ces relou. Je pense qu'ils les ont concus specialement pour faire plaisir aux joueurs fans/hardcores, une fois le jeu terminé. Franchement c'est plus fun a faire avec des potes ou en ligne.

Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
28 février 2024 à 11:57:23

VDD, tu joues en solo uniquement ?
T'as essayé avec des gens online ?

neo-lightning neo-lightning
MP
Niveau 17
28 février 2024 à 13:04:38

Je suis sur ps4 je n'ai pas pris le ps+ pour l'heure. Je le prendrais plus tard surement quand je verrais une offre interessante

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
01 mars 2024 à 09:29:08

Le 26 février 2024 à 12:11:04 :
Waa je suis pas pret vdd. Ces quetes en solo ces relou. Je pense qu'ils les ont concus specialement pour faire plaisir aux joueurs fans/hardcores, une fois le jeu terminé. Franchement c'est plus fun a faire avec des potes ou en ligne.

Non, en multi c'est brouillon et bordélique.
C'est beaucoup plus fun de les faire en solo et encore plus fun sans les animaux avec certaines armes comme la volto hache ou la lance.

Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
01 mars 2024 à 11:05:40

Le multijoueur à 3 ou 4 joueurs, c'était exellent sur les episodes tel que MH4U.
Mais sur Rise, c'est un bordel sans nom et une avalanche de feux d'artifice illisible.

L'inertie du chasseur dans les anciennes formules MH s'adaptait parfaitement au rythme du multi, mais sur Rise la sauce ne prend pas...

Donc ouais, c'est un épisode à faire en solo ou avec un seul pote à la limite.

neo-lightning neo-lightning
MP
Niveau 17
01 mars 2024 à 12:37:54

C'est vrai qu'avec les parangons ces moins lisible mais je trouve ca fun meme plus fun. Je pense atteindre jle rang maitre 100 surtout ca que je vise car honnetement je suis pas interessé de refaire les quetes en plus longues en quelque sorte via les quetes anomalies

Rixh Rixh
MP
Niveau 4
06 mars 2024 à 20:49:31

Le 01 mars 2024 à 11:05:40 :
Le multijoueur à 3 ou 4 joueurs, c'était exellent sur les episodes tel que MH4U.
Mais sur Rise, c'est un bordel sans nom et une avalanche de feux d'artifice illisible.

L'inertie du chasseur dans les anciennes formules MH s'adaptait parfaitement au rythme du multi, mais sur Rise la sauce ne prend pas...

Donc ouais, c'est un épisode à faire en solo ou avec un seul pote à la limite.

Tu peux diminuer les effets spéciaux dans les options

Jigako Jigako
MP
Niveau 25
07 mars 2024 à 18:56:08

Le 06 mars 2024 à 20:49:31 :

Le 01 mars 2024 à 11:05:40 :
Le multijoueur à 3 ou 4 joueurs, c'était exellent sur les episodes tel que MH4U.
Mais sur Rise, c'est un bordel sans nom et une avalanche de feux d'artifice illisible.

L'inertie du chasseur dans les anciennes formules MH s'adaptait parfaitement au rythme du multi, mais sur Rise la sauce ne prend pas...

Donc ouais, c'est un épisode à faire en solo ou avec un seul pote à la limite.

Tu peux diminuer les effets spéciaux dans les options

Même en diminuant au max les miens et ceux des autres, je trouve que y en a trop :rire:

neo-lightning neo-lightning
MP
Niveau 17
11 mars 2024 à 05:17:21

Il faut que t'avances dans les anomalies surtout, ça c'est les monstres classique, le vrai défi c'est de recroisé un malzeno primordiale en anomalie 300/spéciale :diable:

J'ai pas trouvé sur youtube ce dont tu parles. J'ai vu des dragons anciens eveillés comme le chameleos que j'ai debloqué ou encore le valstrax mais rien sur le malzeno

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
13 mars 2024 à 08:55:21

Tu portes des armures complètes ?

Ça ne m'est jamais venu à l'idée dans Rise, je regarde que les talents :hap:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
14 mars 2024 à 12:01:18

Le 11 mars 2024 à 05:17:21 :

Il faut que t'avances dans les anomalies surtout, ça c'est les monstres classique, le vrai défi c'est de recroisé un malzeno primordiale en anomalie 300/spéciale :diable:

J'ai pas trouvé sur youtube ce dont tu parles. J'ai vu des dragons anciens eveillés comme le chameleos que j'ai debloqué ou encore le valstrax mais rien sur le malzeno

Il apparait en monstre sub, a coté d'un risen/monstre anomalie.

neo-lightning neo-lightning
MP
Niveau 17
21 mars 2024 à 23:31:01

Le 14 mars 2024 à 12:01:18 :

Le 11 mars 2024 à 05:17:21 :

Il faut que t'avances dans les anomalies surtout, ça c'est les monstres classique, le vrai défi c'est de recroisé un malzeno primordiale en anomalie 300/spéciale :diable:

J'ai pas trouvé sur youtube ce dont tu parles. J'ai vu des dragons anciens eveillés comme le chameleos que j'ai debloqué ou encore le valstrax mais rien sur le malzeno

Il apparait en monstre sub, a coté d'un risen/monstre anomalie.

Ta un lien stp ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 26.32€ Switch 29.99€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment