CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tower of Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté weird

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ex-machina Ex-machina
MP
Niveau 38
21 avril 2024 à 03:06:35

Bonjour/soir

J'ai actuellement 65k fc environ ce qui correspondrais à monde 80 je crois (66k fc recommandé) sauf que je suis tjs monde 50 (fc 22k) et il y a un fossé abyssal de difficulté entre tel ou tel region. Les defis des tours du domaine 9 les mobs sont infaisables si je cheat pas en utilisant zeke (sans compter les "cibles" super tanky aussi) et des boss tel que Eva ont des dégats completement exagéré alors que ceux de innars sont globalement mieux foutu.
Du coup rorbarg me prend 45sec et magma 10mn pour le meme niv monde...
Autre chose quand je meurs on me sort "conseil arme niv 190" mais comment tu peux avoir une arme 190 à 22k fc ? :(

Shurios Shurios
MP
Niveau 47
21 avril 2024 à 15:53:10

65k fc a ton stade c'est vraiment bas .

En gros pour te donner une idée un joueur normal voir casual donc totalement f2p se situait a + de 110- 120 k FC quand je jouais encore . ( Fin janvier )

La difficulté monte entre chaque région et c'est assez normal

Ex-machina Ex-machina
MP
Niveau 38
21 avril 2024 à 18:38:14

Comment ça "à mon stade" ? J'ai démarré en janvier je suis quasi f2p full solo laisse moi augmenter de fc progressivement...

Shurios Shurios
MP
Niveau 47
21 avril 2024 à 19:35:38

Le 21 avril 2024 à 18:38:14 :
Comment ça "à mon stade" ? J'ai démarré e les buffs sont assez conséquent là-basn janvier je suis quasi f2p full solo laisse moi augmenter de fc progressivement...

Je voulais dire par là que passé Innars , ton fc est trop juste et que c'était normal que tu galère , rien de plus. :-(
Pense aussi a améliorer les statues dans le D9 , ça contribue aussi beaucoup a la puissance générale dans ces zones

Et j'ajoute que malgré le world level il y'a des variations , c'est pas "uniforme" ( je l'avais pas mentionné dans le premier post car tu as pu voir la différence par toi même )

Ex-machina Ex-machina
MP
Niveau 38
21 avril 2024 à 20:56:24

Euh pourquoi mon message cité ressemble à rien :hap:
Techniquement j'ai 3 fois le fc recommandé je devine comment que c'est trop juste ? Sinon oui j'ameliore les statues mais c'est long

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
22 avril 2024 à 00:00:08

Le 21 avril 2024 à 18:38:14 :
Comment ça "à mon stade" ? J'ai démarré en janvier je suis quasi f2p full solo laisse moi augmenter de fc progressivement...

il manque une info importante, à l'époque le niveau de l'explorateur était bloquer, du niv 18 maximum day one jusqu'au niv100, il y a eu au moins un an de bridage sur le niveau.

exemple, quand le niv max était à 80, bah on était bloquer à ce niveau pendant 2-3 mois, sauf que le fc lui il continuait à augmenter limite 99% des joueurs on pas leur équipement au niveau maximum, donc toutes les semaines t'avais l'opportunité de monté ton fc via diverse récompense.

un F2P qui à commencer le jeu day one il doit surement être à 160k de fc au niv100... et en plus le jeu te fait xp plus rapidement ( bonus d'xp de 400% ), donc ne soit pas surpris si tu tape à peine les 75k de FC au niv100.

après pour la difficulté, c'est simple, le jeu subis un powercreep plutôt violent, chaque nouveau perso qui sort c'est à peu près 10% de dégât en plus par rapport à la dernière team meta.

tu joue Zeke donc peut-être que tu cherche à jouer physique, tu va voir quand tu va pull le prochain perso physique ( Anka ) tu va bien gagné en puissance

Ex-machina Ex-machina
MP
Niveau 38
22 avril 2024 à 01:19:56

Le 22 avril 2024 à 00:00:08 :

Le 21 avril 2024 à 18:38:14 :
Comment ça "à mon stade" ? J'ai démarré en janvier je suis quasi f2p full solo laisse moi augmenter de fc progressivement...

il manque une info importante, à l'époque le niveau de l'explorateur était bloquer, du niv 18 maximum day one jusqu'au niv100, il y a eu au moins un an de bridage sur le niveau.

exemple, quand le niv max était à 80, bah on était bloquer à ce niveau pendant 2-3 mois, sauf que le fc lui il continuait à augmenter limite 99% des joueurs on pas leur équipement au niveau maximum, donc toutes les semaines t'avais l'opportunité de monté ton fc via diverse récompense.

un F2P qui à commencer le jeu day one il doit surement être à 160k de fc au niv100... et en plus le jeu te fait xp plus rapidement ( bonus d'xp de 400% ), donc ne soit pas surpris si tu tape à peine les 75k de FC au niv100.

après pour la difficulté, c'est simple, le jeu subis un powercreep plutôt violent, chaque nouveau perso qui sort c'est à peu près 10% de dégât en plus par rapport à la dernière team meta.

tu joue Zeke donc peut-être que tu cherche à jouer physique, tu va voir quand tu va pull le prochain perso physique ( Anka ) tu va bien gagné en puissance

Oui je confirme le bonus xp 400% est énorme j'etais niv 70 en 2semaines à peine et je comprenais pas pourquoi j'etais super loin en fc du niveau du supresseur. Je joue Liu huo 3 etoiles, zeke et fei se 1 etoile actuellement donc plus team feu mais j'aimerais bien une seconde team physique vu que j'ai aussi nin yan qui reste sur la touche actuellement donc pourquoi pas anka zeke nin yan :(

Ex-machina Ex-machina
MP
Niveau 38
22 avril 2024 à 02:12:34

Euh mea culpa zeke et fei se 0 etoiles...

Shurios Shurios
MP
Niveau 47
22 avril 2024 à 14:58:26

Le 21 avril 2024 à 20:56:24 :
Euh pourquoi mon message cité ressemble à rien :hap:
Techniquement j'ai 3 fois le fc recommandé je devine comment que c'est trop juste ? Sinon oui j'ameliore les statues mais c'est long

Alors là... Aucune idée , j'ai ptet gaffé désolé

Le 22 avril 2024 à 01:19:56 :

Le 22 avril 2024 à 00:00:08 :

Le 21 avril 2024 à 18:38:14 :
Comment ça "à mon stade" ? J'ai démarré en janvier je suis quasi f2p full solo laisse moi augmenter de fc progressivement...

il manque une info importante, à l'époque le niveau de l'explorateur était bloquer, du niv 18 maximum day one jusqu'au niv100, il y a eu au moins un an de bridage sur le niveau.

exemple, quand le niv max était à 80, bah on était bloquer à ce niveau pendant 2-3 mois, sauf que le fc lui il continuait à augmenter limite 99% des joueurs on pas leur équipement au niveau maximum, donc toutes les semaines t'avais l'opportunité de monté ton fc via diverse récompense.

un F2P qui à commencer le jeu day one il doit surement être à 160k de fc au niv100... et en plus le jeu te fait xp plus rapidement ( bonus d'xp de 400% ), donc ne soit pas surpris si tu tape à peine les 75k de FC au niv100.

après pour la difficulté, c'est simple, le jeu subis un powercreep plutôt violent, chaque nouveau perso qui sort c'est à peu près 10% de dégât en plus par rapport à la dernière team meta.

tu joue Zeke donc peut-être que tu cherche à jouer physique, tu va voir quand tu va pull le prochain perso physique ( Anka ) tu va bien gagné en puissance

Oui je confirme le bonus xp 400% est énorme j'etais niv 70 en 2semaines à peine et je comprenais pas pourquoi j'etais super loin en fc du niveau du supresseur. Je joue Liu huo 3 etoiles, zeke et fei se 1 etoile actuellement donc plus team feu mais j'aimerais bien une seconde team physique vu que j'ai aussi nin yan qui reste sur la touche actuellement donc pourquoi pas anka zeke nin yan :(

Difficile a dire , on connaît pas encore le rôle de Anka mais pourquoi pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment