CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tower of Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ToF 4.0 :

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shurios Shurios
MP
Niveau 47
13 avril 2024 à 10:17:12

Le PV histoire est enfin la comme prévu .

Retour dans le full science-fi

A l'heure ou je post , y'a pas encore les subs mais très hâte de comprendre ce qui se dit

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
14 avril 2024 à 09:49:12

https://www.noelshack.com/2024-15-7-1713080853-img-20240414-wa0000-rliq0qdhw-transformed.jpg

17 avril pour la cn, du coup la 3.8 c'est juste une maj ultra rush pour caser Ji yu une bonne fois pour toute

Shurios Shurios
MP
Niveau 47
14 avril 2024 à 12:43:04

Yep clairement le cas ! ça arrive 9 jours plus tôt que je le pensais .

Chez nous jpense pas qu'on aura de 3.8 . a voir

Shurios Shurios
MP
Niveau 47
14 avril 2024 à 13:17:02

Sinon coté persos a venir dans ce trailer , il y'en a aucun qui m'emballe vraiment en dehors de Alter Nemesis si je devais me rabattre malgré tout sur quelqu'un j'imagine que ce serait Loslyn mais bon c'est vite dit.

Il y'aura un probablement un autre PV 4.0 ou on reverra tout le cast

Shurios Shurios
MP
Niveau 47
15 avril 2024 à 10:58:11

Il y'aura un livestream CN pour la 4.0 ce mercredi .

Probablement plein d'infos a venir comme ça avait été le cas pour le live 3.0 ou anniversaire

J'en profiterai pour supprimer et refaire ce topic , ça me trigger de pas avoir mis de titre pour la 4.0 :rire:

Message édité le 15 avril 2024 à 11:00:49 par Shurios
Shurios Shurios
MP
Niveau 47
17 avril 2024 à 14:05:10

Bon live 4.0 terminé . C'était plutot décevant , c'était vraiment un live normal quoi.

En vrac : Loslyn prochain perso. Frost&Volt a venir avec Anka qui la suivra et sera Physical & Flame , Nouvelle zone , possibilité d'écouter les musiques que l'on veut in game et des optimisations pour les nouveaux joueurs dont une réécriture de l'histoire . J'ai très probablement oublié des trucs mais c'est ce que j'ai retenu

Ah et dans le futur y'aura une refonte de la home base de l'ile artificielle ( vrai housing a venir ? )

Kenshin381 Kenshin381
MP
Niveau 12
17 avril 2024 à 16:54:51

Salut, vous savez quand sera dispo Ji yu sur le serveur europe

Shurios Shurios
MP
Niveau 47
17 avril 2024 à 17:44:08

Le 17 avril 2024 à 16:54:51 :
Salut, vous savez quand sera dispo Ji yu sur le serveur europe

Oui le 30 avril avec la sortie de la 3.8

tsyko tsyko
MP
Niveau 8
17 avril 2024 à 23:46:27

On s'en fout de leur réécriture de l'histoire éclaté qui a déjà aucun sens vu qu'ils manquent la moitié du lore qui se trouvent dans leurs pv à la con pour les nouveaux joueurs qui pourront tous skip et arrivé direct en 4.0.

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
18 avril 2024 à 14:01:18

Le 17 avril 2024 à 23:46:27 :
On s'en fout de leur réécriture de l'histoire éclaté qui a déjà aucun sens vu qu'ils manquent la moitié du lore qui se trouvent dans leurs pv à la con pour les nouveaux joueurs qui pourront tous skip et arrivé direct en 4.0.

ouais pour le coup réécrire 107 l'histoire du jeu ne va pas en faire un bon scénario, faut qu'il accepte une bonne fois pour toute que c'est un des plus gros défaut du jeu l'histoire, fin heureusement on peut skip

Le 17 avril 2024 à 14:05:10 :
Bon live 4.0 terminé . C'était plutot décevant , c'était vraiment un live normal quoi.

En vrac : Loslyn prochain perso. Frost&Volt a venir avec Anka qui la suivra et sera Physical & Flame , Nouvelle zone , possibilité d'écouter les musiques que l'on veut in game et des optimisations pour les nouveaux joueurs dont une réécriture de l'histoire . J'ai très probablement oublié des trucs mais c'est ce que j'ai retenu

Ah et dans le futur y'aura une refonte de la home base de l'ile artificielle ( vrai housing a venir ? )

Loslyn perso plus qu'a poil qui possède dans son moveset des animations de pole dance, plus se tape un skin HC en concurrence direct avec snowbreak, ils sont toujours en roue libre avec la frost c'est pathétique

Shurios Shurios
MP
Niveau 47
18 avril 2024 à 14:13:26

Le 18 avril 2024 à 14:01:18 :

Le 17 avril 2024 à 23:46:27 :
On s'en fout de leur réécriture de l'histoire éclaté qui a déjà aucun sens vu qu'ils manquent la moitié du lore qui se trouvent dans leurs pv à la con pour les nouveaux joueurs qui pourront tous skip et arrivé direct en 4.0.

ouais pour le coup réécrire 107 l'histoire du jeu ne va pas en faire un bon scénario, faut qu'il accepte une bonne fois pour toute que c'est un des plus gros défaut du jeu l'histoire, fin heureusement on peut skip

Le 17 avril 2024 à 14:05:10 :
Bon live 4.0 terminé . C'était plutot décevant , c'était vraiment un live normal quoi.

En vrac : Loslyn prochain perso. Frost&Volt a venir avec Anka qui la suivra et sera Physical & Flame , Nouvelle zone , possibilité d'écouter les musiques que l'on veut in game et des optimisations pour les nouveaux joueurs dont une réécriture de l'histoire . J'ai très probablement oublié des trucs mais c'est ce que j'ai retenu

Ah et dans le futur y'aura une refonte de la home base de l'ile artificielle ( vrai housing a venir ? )

Loslyn perso plus qu'a poil qui possède dans son moveset des animations de pole dance, plus se tape un skin HC en concurrence direct avec snowbreak, ils sont toujours en roue libre avec la frost c'est pathétique

Vous êtes dur :( , Sachant que la on retourne a Aesperia , c'est l'occasion de relustrer l'histoire principale et je trouve pas ça aberrant dutout qu'ils en profitent pour et en plus ils ont dit que on aura ENFIN des éléments sur l'histoire personnelle du MC. ( Il était temps bordel ! ) Ducoup tout ce que je dirai c'est wait & see.

Pour Loslyn clairement , j'aime pas dutout sa tenue également . Par contre , j'aime beaucoup son arme ! Et j'apprécie pas mal le look d'Anka également ( du moins vachement plus que ce que j'aurai pensé a l'origine ) a voir le moveset de son arme

Message édité le 18 avril 2024 à 14:14:12 par Shurios
Kenshin381 Kenshin381
MP
Niveau 12
18 avril 2024 à 17:54:06

Merci pour les infos, si le 30 avril c est la 3.8, la 4.0 avec la nouvelle map sera quand ?

Shurios Shurios
MP
Niveau 47
18 avril 2024 à 19:54:07

Le 18 avril 2024 à 17:54:06 :
Merci pour les infos, si le 30 avril c est la 3.8, la 4.0 avec la nouvelle map sera quand ?

Le calendrier glo est assez imprévisible donc je me risquerai pas :rire:

Par exemple , j'aurai pensé qu'on ai pas de 3.8 chez nous mais ça n'est pas le cas !

Ce qui est sur c'est que ça sera vers mi ou fin mai

Kenshin381 Kenshin381
MP
Niveau 12
19 avril 2024 à 17:00:14

Merci Shurios, j ai hate de visiter la nouvelle ville

Shurios Shurios
MP
Niveau 47
20 avril 2024 à 14:40:41

PV de Loslyn , j'avoue que son skin casual obtenable en gachapon est mon préféré

Sinon demain y'a sa beta CN

Message édité le 20 avril 2024 à 14:41:10 par Shurios
Shurios Shurios
MP
Niveau 47
21 avril 2024 à 16:16:04

La 4.0 est en beta actuellement jour 1

Les multipliers de Loslyn sont complètement craquées , on va attendre le jour 2 pour voir les nerfs a venir Sinon je trouve la nouvelle map Aesperia pré cataclysme est plutot cool

stilgar_naib stilgar_naib
MP
Niveau 29
12 mai 2024 à 16:56:11

Mon retour de quelques semaine sur le jeu m'a vraiment refroidi. La technique est vraiment à la ramasse ! Des perte de FPS à tout vas alors que j'ai une config qui fait tourner des jeux bien plus gourmand (mais donc bien mieux optimisé) . Des lags dû au serveur en mousse. Des perso IG toujours aussi moche.
La flamme n'est vraiment plus là.
J'espère un changement de moteur graphique pour le 4.0. Rien... triste.

Shurios Shurios
MP
Niveau 47
12 mai 2024 à 22:11:03

Je suis toujours dans la room en attente de Reboot :)

Shurios Shurios
MP
Niveau 47
14 mai 2024 à 19:53:00

ToF 4.0 : Le réseau de Gesthos est donc prévu pour le 28 Mai chez nous

souris45 souris45
MP
Niveau 14
14 mai 2024 à 22:01:59

J attends avec grande impatience le 28 mai. Le trailer est ouf

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment