CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pc ladder farming sympa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bourrin78 bourrin78
MP
Niveau 8
01 avril 2024 à 12:50:31

Bonjour à tous j ai repris il y a une semaine par élan de nostalgie ;) je cherche du monde pour Farmer à plusieurs. Tranquille pas de speed. J ai 34 ans, mon tag xid#2424. Sur pc avec discord. A plus!

heredote heredote
MP
Niveau 6
01 avril 2024 à 14:59:48

Je ne sais pas si tu vas avoir grand monde, ça fait 3 saison que seul le ladder est reset sur DII sans apporter aucune modification. Je pense que tu devrais passer par un Forum anglais ou un discord si tu veux des joueurs actifs sur ce jeu ! Bon jeu et bonne reprise à toi.

Message édité le 01 avril 2024 à 15:00:05 par heredote
bourrin78 bourrin78
MP
Niveau 8
01 avril 2024 à 20:35:07

Oui merci j'ai l'impression en effet que c'est compliqué de trouver du monde^^

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
01 avril 2024 à 21:18:49

Oh dommage ! J'ai commencé il y a 4 ou 5 jours ce jeu, après avoir poncé le 3 et un peu le 4. Je découvre totalement même si j'ai des restes du système de jeu. Le problème c'est que c'est hyper complexe je trouve par rapport aux autres, j'aurais plein de questions à poser mais .. d'une, je ne joue pas en ladder, et de deux je suis sur Switch. :(

heredote heredote
MP
Niveau 6
02 avril 2024 à 13:10:02

Après tu peux poser tes questions ici, tu auras tj une réponse même si elle mettra peut être du temps a arriver haha !

bourrin78 bourrin78
MP
Niveau 8
02 avril 2024 à 14:31:52

Ah dommage sur switch :( sinon on aurait pu farm ensemble

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
02 avril 2024 à 18:18:03

[13:10:02] <heredote>
Après tu peux poser tes questions ici, tu auras tj une réponse même si elle mettra peut être du temps a arriver haha !

Oui c'est sûr, après s'il faut le temps d'avoir une réponse je serais passé sur un autre perso. ^^ Quoique, troisième fois que je fais mon druide parce que je me suis planté, même si on peut reset, ça me fait chier de reset une erreur, au pire pour changer de build mais voilà. :noel:
Typiquement, une question oui : Sur mon ancien druide je galerais avec le mana, il était niveau 19. Du coup je me suis renseigné et j'ai trouvé un sabre avec deux slots, et j'ai mis deux runes Tir, ça a l'air de se cumuler donc c'est cool. Par contre peut être que le druide ne se joue pas au sabre ? Je ne sais pas du tout quelle arme mettre dessus, j'ai juste pris ça pour avoir des slots. :noel:
Et j'ai pris un casque random avec deux slots pour mettre deux runes qui regen du mana aussi à hauteur de 15%. Pareil, ça se cumule, ça marque que j'ai 30% de regen. Bon je sais pas trop à quoi ça correspond, mais est-ce utile de jouer comme ça, ou bien je vais dans le mur complet ? Sachant que je voulais jouer tornade / ouragan, à terme.

J'aime beaucoup le jeu. Y a moyen que je le reprenne sur PC et que j'y remette mon compte Battlenet, surtout qu'il n'est pas très cher. Le truc de la Switch c'est que c'est top pour farmer dans le lit quand même. :hap:

Chrysaor003 Chrysaor003
MP
Niveau 8
02 avril 2024 à 20:31:06

Le 02 avril 2024 à 18:18:03 :

[13:10:02] <heredote>
Après tu peux poser tes questions ici, tu auras tj une réponse même si elle mettra peut être du temps a arriver haha !

Oui c'est sûr, après s'il faut le temps d'avoir une réponse je serais passé sur un autre perso. ^^ Quoique, troisième fois que je fais mon druide parce que je me suis planté, même si on peut reset, ça me fait chier de reset une erreur, au pire pour changer de build mais voilà. :noel:
Typiquement, une question oui : Sur mon ancien druide je galerais avec le mana, il était niveau 19. Du coup je me suis renseigné et j'ai trouvé un sabre avec deux slots, et j'ai mis deux runes Tir, ça a l'air de se cumuler donc c'est cool. Par contre peut être que le druide ne se joue pas au sabre ? Je ne sais pas du tout quelle arme mettre dessus, j'ai juste pris ça pour avoir des slots. :noel:
Et j'ai pris un casque random avec deux slots pour mettre deux runes qui regen du mana aussi à hauteur de 15%. Pareil, ça se cumule, ça marque que j'ai 30% de regen. Bon je sais pas trop à quoi ça correspond, mais est-ce utile de jouer comme ça, ou bien je vais dans le mur complet ? Sachant que je voulais jouer tornade / ouragan, à terme.

J'aime beaucoup le jeu. Y a moyen que je le reprenne sur PC et que j'y remette mon compte Battlenet, surtout qu'il n'est pas très cher. Le truc de la Switch c'est que c'est top pour farmer dans le lit quand même. :hap:

pour le mana, tu as bien fais, les runes "tir" permettent de te donner du mana après chaque victime (donc pas besoin de frapper les ennemis)
Tu peux trouver facilement des casques et boucliers a 3 trous et arriver facile a 10 de mana après chaque mort, ce qui devrait etre suffisant au début.
Sinon ben... bois des potions :)
Tu en trouveras chez akara

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
03 avril 2024 à 10:22:47

Merci pour ta réponse. ^^ Du coup j'en profite : J'avais un bouclier qui me semblait pas mal avec 33 de défense, ce qui est pas mal pour mon niveau. Là j'ai trouvé un bouclier avec 8 de défense, mais avec deux slots, donc deux runes Tir. Ce qui me ferait monter à 8 mana par mob, vu que j'en ai déjà deux sur l'arme.
La question est la suivante : Est ce que ça vaut le coup de troquer ma défense pour deux slots de rune ? D'un côté je me sens à l'aise avec la défense, d'un autre j'ai cru comprendre qu'en tant que caster, la défense on s'en fout un peu ... Je veux juste pas être une chips. :hap:

Pour les potions j'en ai pleiiiin, inventaire largement suffisamment rempli, ceinture 12 slots et j'en ai au coffre ! Merci. :p)

Message édité le 03 avril 2024 à 10:23:19 par RedWaffle
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment