CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Rite de Passage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
remy80 remy80
MP
Niveau 4
02 août 2023 à 07:33:10

Bonjour à tous,

Je suis bloqué dans Diablo 2 Resurrected en mode de difficulté cauchemar dans l'acte 5 à la quête le rite de passage. En gros, c'est là où on a les 3 statues qui prennent vie avant la zone où Baal est tout prêt.

J'ai une Sorcière de Niveau 63 et elle se fait défoncer (Force 60 (pour les ceintures) - Dextérité 25 - Vitalité 50 - Energie 265 - Avec mes équipements j'ai : 12 en maitrise du froid - 16 orbe de glace - 13 en chaine d'éclair - 12 en maitrise de la foudre - champ électrostatique à 3 - 3 en téléportation et 12 en bouclier d'énergie - Chaleur 10).

J'avais le mercenaire prière de l'acte 2 mais il se faisait tuer très vite et ne m'aidait pas des masses contre les 3 barbares. J'ai pris le mercenaire de l'acte 5 en l'espérant plus à même de survivre mais ce n'est pas beaucoup mieux malgré que je l'ai stuffé.

Le problème de cette quête est que si l'on meurt la quête se réinitialise et les 3 barbares récupèrent tous leur PV et si l'on passe le portail pour se téléporter en ville la quête là aussi se réinitialise.

Je suis toujours en bouclier d'énergie. Avec les résistances voire immunités des barbares mes sorts les chatouillent et consomment très cher en mana à force de spammer le sort. Je tente de me téléporter pour échapper un peu aux attaques Cac . Je lance orbe de glace ou chaine d'éclair mais ils résiste tellement que je suis vite à court de mana malgré des potions de rajeunissement totale et un ceinturon à 4 étages.
J'ai croisé des mobs dans des grottes en difficulté cauchemar immunisés aux 3 éléments feu éclair et froid que seul mon mercenaire pouvait tuer ce que je trouve complètement débile pour un mode de difficulté censé être intermédiaire.

Mon équipement est loin d'être idéal à ce stade du jeu et j'ai choisi de faire un perso hors ligne. J'avais joué à Diablo 2 il y a longtemps bien avant tous les patchs qui ont nerfé la Sorcière et je ne me souvenais pas avoir galéré autant autrefois. Ranimer mon mercenaire me coute une blinde et vu la difficulté de la quête je ne me vois pas pouvoir me passer de son aide il détourne quand même un peu l'attention des barbares le peu de temps qu'il survit. Je sais qu'en mode enfer si je la passe cette quête sera pire mais au moins je pourrais farmer du bien meilleur stuff en mode enfer.

Voilà, je serai preneur de tout conseils pour passer cette quête en mode cauchemar.

Merci d'avance

ChefWolnir ChefWolnir
MP
Niveau 40
02 août 2023 à 21:07:40

tu respé blizzard et tu mets tout tes points en vita (après la force)
tu prend le merc de l'acte 2 avec une insight pour la regen mana

sinon si tu veux pas respé, tu peux drop pleins de potions au sol, revenir en ville puis redrop encore plein de potions, elles vont pas disparaître

mais sinon y a peu d'intérêt de jouer foudre avant d'avoir un très gros stuff, surtout en leveling ça sert à rien :(

remy80 remy80
MP
Niveau 4
03 août 2023 à 05:12:32

Ok :merci: des précieux conseils.

J'ai déjà respé une fois en mode normal après avoir mis des points où je ne voulais pas à cause de la fatigue un soir et vu qu'on ne peut respé qu'une fois par niveau de difficulté je préférais utiliser cette possibilité qu'en tout dernier recours.

Je m'étais basé sur ce tuto pour monter ma sorcière : https://www.youtube.com/watch?v=O6en0QSyJkY
Je vais essayer ta suggestion de la technique des potions au sol et de prendre le mercenaire que tu suggères et peut être revenir un peu en arrière pour refaire de l'or et monter en stuff et en niveau le nouveau merco de l'acte 2 que tu me conseilles avant de retenter le combat contre les 3 statues de l'acte 5.
Je pourrais peut être essayer des runes sur certains équipements et, dans mon souvenir il y a un glitch pour rendre le mercenaire invincible https://www.youtube.com/watch?v=k2m12jl6Ztk en espérant qu'il restera invincible une fois revenu dans l'acte 5.
Si mon mercenaire tient le coup grâce à ce glitch il aura une meilleure survivabilité et m'aidera plus longtemps en tapant les barbares. Le seul hic c'est qu'avec ce glitch les mobs ne l'attaqueront plus du tout et les 3 barbares n'attaqueront que moi.

ChefWolnir ChefWolnir
MP
Niveau 40
04 août 2023 à 19:21:58

le glitch qui rend le mercenaire "invincible" est corrigé je pense :(

(c'est juste les mobs cac qui le cible pas je crois)

sinon oui tu te faudrait quelques mots runique si t'as vraiment rien
du genre spirit en épée, lore en casque et stealth en armure

ChefWolnir ChefWolnir
MP
Niveau 40
04 août 2023 à 19:24:51

ah oui pour l'or ramasse tout les trucs genre baguette de necro, baton de sorciere les trucs un peu magique, ça se vend 35 000 po la plupart du temps cher le marchand en mode enfer (un peu moins en cauchemard)

si t'as d'autres questions hésite pas à mp si tu veux

FlorianBou FlorianBou
MP
Niveau 44
12 janvier 2024 à 05:42:26

Sinon tu peux aussi utiliser statik pour réduire pas mal les HP des trois gardiens en attendant que ton mercenaire se fasse défoncer (quelques secondes suffisent) et ensuite tu utilises téléport et tes sors à distance et potions si tu manque de mana/HP...

Ne pas hésiter à checker les propriétés des trois gardiens et à ouvrir un TP si elles ne te plaisent pas...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment