CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Samurai Warriors 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous hésitiez à l'acheter..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dante09 Dante09
MP
Niveau 6
15 juillet 2023 à 08:28:52

Ne le faites pas.

Ce jeu n'a strictement aucun intérêt mis à part la curiosité de voir ce qu'ils ont fait de chaque personnage avec le reboot, et une video youtube suffit pour voir ça.
Je précise que je suis un ancien joueur de DW et SW, je l'ai ai tous fait en commençant par les premiers, je n'ai pas encore finit celui là mais qu'on me coupe une main si une bonne surprise me fait revoir mon avis.

Les armes et personnages : L'intéret d'un musou c'est de tester le moveset de chaque personnage, de voir leurs armes, leurs techniques etc, ici rien de tout ça, il y a une dizaine d'armes pas très originales (odachi, katana, lance, marteau, arc, gants etc) et donc chaque personnage possède l'une de ces armes avec le même moveset que les autres à un coup ou deux près. Quand un random qu'on voit une seule fois dans le jeu qui n'a que 3 lignes de dialogue, un charadesign bidon et qu'il a les mêmes attaques que Nobunaga, franchement ça fait mal. Vous pouvez équiper chaque personnage de l'arme que vous voulez, encore une fois une feature bidon, je vois pas qui a déjà dit "ptin je ve jouer nobounagua mé avec un ark c tro chian kon pe pa ptin". Tu aimes l'arc, tu aimes le gameplay, le moveset tu joues le perso qui possède un arc, c'est tout l'intêret de ces jeux là en fait, trouver les persos qu'on kiff ou qu'on ne pensait pas kiffer et au final ben leur gameplay est plutot stylé donc on se décide de les up au max, ici ils n'ont aucune identité propre et c'est vraiment le plus gros point négatif de ce jeu pour moi, à un point que j'ai voulu me le faire rembourser.

Le mode histoire : n'est vraiment pas intéressant, on ne suit pas l'histoire du Japon mais le développement très focalisé sur quelques clans à une certaine époque bien précise, ce qui fait qu'on tourne vite en rond et qu'on est pas super emballé par le scénario. Les cinématiques, les cutscenes, les dialogues sont anecdotiques et chiants à mourir.
Les niveaux ne sont pas spécialement bien foutus ou bien travaillés, pas d'architecture intéressante ou autre, juste des trucs basiques, des couloirs et murs en bois, quelques chateaux anecdotiques, on ressent vraiment pas l'ampleur des grandes batailles et au final ça va bien avec le mode histoire, tout est basique, simple...

Le mode citadelle : un seul mode ici, et surement l'un des moins intéressant que j'ai vu sur la 20aine de jeux du genre sortit par le même studio. Un camp à défendre, des ennemis à rusher pour monter un score, aucun putain d'intérêt, il ne se passe rien, pas de moments "fun", de batailles folles avec des perso qui n'ont rien à faire sur la même map...
Quand on a eu des modes ou devait creer notre propre royaume en mode rpg, ou des tours avec une 100aine d'étages et un challenge intéressant, ça fait mal encore une fois.

Voilà je suis comme vous avez pu le voir très déçu de ce jeu, les derniers SW m'avait également déçus donc je m'attendais pas à grand chose, mais là c'est moins que grand chose...
Donc tournez vous vers les anciens SW si vous avez vraiment envie d'y jouer, sinon attendez encore un peu qu'ils en sortent un meilleur (même je pense qu'on en aura plus aucun digne de ce nom) .
Moi pacontan

Jouet_de_Mulan Jouet_de_Mulan
MP
Niveau 18
18 juillet 2023 à 11:01:05

Et le gameplay? Le feeling des escarmouches et des combos? La jouissance des batailles? Le feedback des coups?

Oui, le système de clones me fait bien chier, mais il défoule bien. Son gameplay est excellent.

Et les environnements ne sont pas creux, chaque bataille à son ambiance et ses structures.

Et c'est vrai que les personnages secondaires n'ont aucun intérêt à être joué car ils n'apportent rien. Aucun coup unique, ce qui les rend cruellement vide.

Mais bon, je te trouve dur avec le jeu.

GreenTchi GreenTchi
MP
Niveau 10
12 novembre 2023 à 13:30:51

Merci l'OP pour ton retour, au revoir... :nah:

Si vous aimez les mûsou, le jeu est très bon et bien défoulant en un mot foncez vous ne le regretterez pas :ok:

Message édité le 12 novembre 2023 à 13:35:01 par GreenTchi
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
ONE 39.21€ PS4 49.90€ Switch 59.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment